La loterie des barrages, aucunes garanties... 2 victoires seulement pour Dijon...
Rejoindre un moribond de la L1 n'a rien d'une promotion et tout d'un choix à contrecœur !
Selon l'Equipe, il faisait partie de la "short list" de Rennes pour le même poste, ce qui traduit peut être d'une volonté plus générale de changer d'air (je suis de nature optimiste)
Ça signifie surtout que ses compétences ont suscité l'intérêt de Rennes, pas qu'il a sollicité Rennes pour pouvoir s'en aller...
Autant s'il était partit à Rennes, nous aurions été en mesure de se dire qu'il y voit superbe opportunité. Même Strasbourg, Montpellier ou Nice, il y a une réelle évolution.
Mais Dijon .
Tu quittes ton mec pour Brad Pitt ou Johnny Depp, pas pour Gérard Depardieu !
Bien sûr, seulement ça veut quand même dire qu'un départ était envisageable pour sa personne.
Ce qui peut nous amener a conclure que ce n'est peut être pas dû à un problème interne.
Je pense d'autant plus qu'il a connu des périodes bien plus compliquées avec le club sans s'en aller, alors qu'il parte aujourd'hui parce que ça va mal je ne sais pas, je trouve pas ça cohérent.
D'ailleurs étant un habitant de la ville de Dijon (bien que je maudisse cette ville) le DFCO et sa structure actuelle n'a rien à voir a ce que le DFCO était il y 5 ans. Le club a grandit, et la région est malheureusement représentée par ces derniers.
Il y a eu d'importants travaux dans le stade dont une tribune très moderne et spacieuse, en bref le club grandit vraiment.