
Ce constat brut, que nous sommes plutôt enclins à partager, a conduit les internautes de Planète Sochaux à mener une réflexion commune sur le sujet dont le fruit est un « cahier de suggestions pour l’amélioration de l’attractivité du stade Bonal et du FCSM ».
Cliquez sur ce lien pour le télécharger et le lire
Ce document n’a d’autre vocation ou ambition que de contribuer à « populariser » le FC Sochaux en apportant au club un point de vue « supporters » dans ses diverses réflexions sur le sujet.
Un exemplaire a été adressé, en plus de Jean-Claude Plessis et François Loréfice, à Pierre Wantiez (directeur administratif) et Jean-Claude Vienot (directeur financier).
Pour information, copies ont bien sûr été faites à la presse régionale (Est Républicain, le Pays, France Bleu Belfort Montbéliard et France 3 Bourgogne Franche-Comté) ainsi qu'à tout le staff technique et deux joueurs emblématiques du club: Michaël Isabey et Teddy Richert.
Par cette initative, Planète Sochaux tient à montrer sa démarche constructive sur le sujet, en espérant contribuer à une amélioration des choses et ce dès la saison à venir.