
C’est l’histoire… de trois mecs, trois potes (Sébastien, Thomas et Emilien - joux sur notre forum) qui se sont lancés dans une petite aventure singulière.
Par amour pour le club et pour les vieilles voitures, ils ont décidé, un soir de vacances, de débuter l’aventure d’une restauration complète de 2CV à terminer pour le début de saison. Après 15 jours de travail acharné et une vraie course contre la montre, c’est très fiers qu’ils se sont rendus fin août 2006 à Bonal au match contre Paris (victoire 3-2) à bord de Sochadeuche.
Quelques mois plus tard, l’idée d’approfondir la gamme fut lancée par les trois amis. Sochadyane naissait donc et fit ses premiers tours de roue pour la rencontre contre Marseille, avec une nouvelle victoire à la clé (1-0).
Toutes deux, magnifiquement décorées aux couleurs du FCSM, sont équipées de cucarachas rutilantes mais de moteurs malheureusement peu puissants, et c’est ainsi qu’ils en appellent à votre compréhension lorsque vous avez la dure tâche de suivre l’une des deux.











