Anthony Le Tallec
Posté 27 novembre 2006 - 11:35
Posté 27 novembre 2006 - 14:49
Court, andouille.
Ceci dit, lui-même ne sait peut-être plus comment ça s'écrit.
Posté 27 novembre 2006 - 16:06
Posté 27 novembre 2006 - 19:12
ALLEZ SOCHAUX!
je l'avais dit
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 28 novembre 2006 - 00:09
Posté 28 novembre 2006 - 05:01
Il n'a jamais pris la grosse tête. Il a seulement été blessé longuement, alors qu'il donnait assez satisfaction. Ensuite, il a tardé à retrouver son niveau, et Elie Baup, dont l'équipe tournait bien à ce moment là, ne lui a plus jamais fait confiance.
Posté 28 novembre 2006 - 08:38
Il n'a jamais pris la grosse tête. Il a seulement été blessé longuement, alors qu'il donnait assez satisfaction. Ensuite, il a tardé à retrouver son niveau, et Elie Baup, dont l'équipe tournait bien à ce moment là, ne lui a plus jamais fait confiance.
Exact, et il n'est pas le seul joueur à qui c'est arrivé. Il suffit de se souvenir de la manière dont Teddy a pu reprendre sa place de titulaire après sa blessure en novembre 2003...
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 28 novembre 2006 - 09:23
Brunel étant la cible de pas mal de supporters, j'ai dû confondre avec la chasse à courre
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 28 novembre 2006 - 19:37
Court, andouille.
Brunel étant la cible de pas mal de supporters, j'ai dû confondre avec la chasse à courre
elle n'est pas mal celle là non plus. Fallait la trouver. on tout cas ce n'est pas le genre de joueur qui est réclamé à cor et à cris.
Posté 28 novembre 2006 - 19:54
Préférer Gnanhouan à Richert, il n'y avait que Lacombe pour être capable d'une telle ineptie.
Posté 28 novembre 2006 - 23:26
Préférer Gnanhouan à Richert, il n'y avait que Lacombe pour être capable d'une telle ineptie.
Fallait bien qu'il mette en avant SA recrue, vu qu'avec Diarra c'était trop voyant
Posté 02 décembre 2006 - 12:44
Il y a des signes qui ne trompent pas. Quelques indices habilement distillés par le destin. « J'avais fait une bonne semaine d'entraînement, et à l'échauffement, j'avais marqué tous les buts. Je ne sais pas je sentais qu'un bon truc arrivait. C'est comme ça, c'est dur à expliquer ».
Aux frontières du réel Ainsi, Anthony Le Tallec le sentait venir, ce superbe doublé synonyme de déclic. Devant sa famille, massée dans les tribunes du Moustoir, le jeune attaquant avait le sentiment qu'il pouvait faire taire les critiques. Il ne se doutait pas, toutefois, que sa cinglante réponse allait se matérialiser par un doublé en trois minutes !
Une discussion décisive
« Je voulais même marquer un hat-trick, plaisante-t-il après coup. Non, franchement, ma famille était là, et je suis vraiment content. C'est un petit déclic pour moi, mais je ne vais pas m'enflammer. C'est en s'enflammant qu'après, on chute. Je voudrais juste confirmer contre Marseille, et après, on passera à d'autres objectifs ». Ce grand soulagement avait trouvé sa source le matin du match, au golf qui hébergeait le groupe doubiste. Là-bas, avant le repas, Alain Perrin a eu une longue discussion avec son attaquant. « J'ai compris qu'il fallait que je me lâche, que je pense à moi et que je joue comme avant. Avec mon instinct, explique Anthony.
Mais je voulais trop bien faire et ça m'a peut-être un peu bloqué dans mes gestes car je n'osais pas assez. Là, j'ai encore eu la confiance du coach et j'ai prouvé que je pouvais marquer des buts ! ». Si l'ancien international Espoirs était ravi avant-hier, ses coéquipiers, qui l'apprécient beaucoup, étaient tout aussi soulagés.
« Je suis content pour Anthony, qui voulait débloquer son compteur, lance ainsi Stéphane Pichot.
Il avait vraiment envie de marquer, et ce soir, il a prouvé que c'était un buteur ». Bonal, on l'espère, aura l'occasion d'enfin s'en apercevoir dimanche en fin d'après-midi pour la venue de l'OM
Source : le Progrès
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 02 décembre 2006 - 12:47
Pourvu que ça dure.
Posté 12 décembre 2006 - 10:59
Il nous fait un bon debut de saison
Une histoire
Une passion
ALLEZ SOCHAUX
www.fcsochaux.fr/
Posté 12 décembre 2006 - 11:01
tu vas nous faire le coup de la bienvenue pour toutes les recrues de cet été ?
en plus, parler de bon début de saison pour Le Tallec, c'est avouer ne pas avoir vu le moindre match de Sochaux jusqu'à présent
Posté 12 décembre 2006 - 18:19
Bienvenue a lui
tu vas nous faire le coup de la bienvenue pour toutes les recrues de cet été ?
en plus, parler de bon début de saison pour Le Tallec, c'est avouer ne pas avoir vu le moindre match de Sochaux jusqu'à présent
si si...il a vu celui contre Marseille. Car j'ai remarqué que tous les beaufs (pour ne pas etre vulgaire) qui se pointaient a Bonal pour voir l'OMerde étaient immatriculés 88.C'est alors que le-sochalien88 a découvert qu'une équipe de L1 jouait à Sochaux...
Posté 12 décembre 2006 - 18:54
Ses mauvaises prestations sont dues en grande partie, à mon avis, à son association en attaque avec Alvaro. Ces deux joueurs ne sont pas du tout complémentaires. Lorsque Anthony a joué avec des joueurs comme Quercia, par exemple, il a tout de suite été bien meilleur et beaucoup plus dangereux.
Posté 12 décembre 2006 - 21:06
Pas sur qu'il soit tout a fait à 100% de ses capacités.
Posté 13 décembre 2006 - 04:20
la saison dernière c'était la même histoire avec Meghni...........beaucoup d'espoirs et aucun résultat....
Posté 13 décembre 2006 - 05:30
Ses mauvaises prestations sont dues en grande partie, à mon avis, à son association en attaque avec Alvaro. Ces deux joueurs ne sont pas du tout complémentaires. Lorsque Anthony a joué avec des joueurs comme Quercia, par exemple, il a tout de suite été bien meilleur et beaucoup plus dangereux.
Contre Lille j'avais trouvé que le jeu était devenu meilleur quand Le Tallec était sorti, d'ailleurs Alvaro avait eut plus de ballons à partir de ce moment la.
Ils ne sont surement pas complémentaire mais Le Tallec n'a vraiment pas l'air meilleur qu'Alvaro.
Nicolas Bacchus
Posté 13 décembre 2006 - 10:04
Posté 13 décembre 2006 - 10:45
Bonne réflexion.
C'est une idée à creuser.
Posté 13 décembre 2006 - 10:49
appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel
je les ai pas mis en verticale parce qu'avec mon triple retour à la ligne automatique c'est un peu chiant
Posté 13 décembre 2006 - 18:59
Maintenant, l'Alien avait hypothésé que Perrin les faisait jouer ensemble pour user les défenses vu leur physique et que Quercia et Birsa pouvaient en tirer bénéfice après.
Pas idiot mais pendant ce temps, on perd du temps et des occasions.
Posté 14 décembre 2006 - 10:57
Posté 14 décembre 2006 - 19:28
Je continue à espérer en Le Tallec.
la saison dernière c'était la même histoire avec Meghni...........beaucoup d'espoirs et aucun résultat....
Une nomination au ballon de plomb tout de même
On demande pas de les fatiguer on demande de les user. Chépas, ils doivent baver, être un peu corrosifs, ou radioactifs, un truc comme ça.
Posté 14 décembre 2006 - 22:10
Apparemment, Perrin aussi. Dans son choix de le titulariser systématiquement, il y a certainement une part d'acharnement dûe au fait qu'il y croit.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 décembre 2006 - 22:18
Je continue à espérer en Le Tallec.
Apparemment, Perrin aussi. Dans son choix de le titulariser systématiquement, il y a certainement une part d'acharnement dûe au fait qu'il y croit.
Ou alors (je l'ai déja lu sur le forum), il existe un clause dans le contrat de Le Tallec qui oblige Perrin à le titulariser un certains nombre de fois.
Posté 14 décembre 2006 - 23:11
Posté 15 décembre 2006 - 08:15
Je ne sais pas, mais je crois que le prêt du Tallec a d'une façon ou d'une autre été lié (exigence de Benitez) au fait qu'il ait un temps de jeu conséquent. Sinon Liverpool n'y aurait clairement rien gagné...
Et si la clause prévoyait un truc genre 10 ou 15 titularisations sur la saison (hors blessures), Perrin s'est peut-être dit qu'il pourrait faire avec, vu le potentiel du gamin.