J'ai besoin d'aide
Posté 12 janvier 2006 - 14:16
Je vous explique mon "problème" : je n'ai jamais eu de chance aux jeux du hasard mais lors de mon dernier repas d'entreprise de fin d'année, ne voyez-vous pas que c'est moi qui remporte le "gros lot" enfin du moins celui qui est estimé être le gros lot Vu comme ça, c'est sympa et vous devez vous demander pourquoi je viens raconter ça ici mais attendez la suite
J'ai gagné une place de foot Sochaux-Auxerre seulement ce n'est pas une place qu'on peut acheter apparemment
Je vous écris ce qui est marqué sur ce billet :
Journée 27 FCSM AUXERRE
Club Prestige ABONNE
Puis il y a un long numéro ainsi que le nom de mon entreprise....
Je n'ai pas trop compris mais mon directeur m'a dit qu'il fallait que je vienne une heure avant le match enfin bon...et donc mon problème c'est que je voudrais bien y aller mais je ne vais pas y aller seule quand même ???
Vous ne savez pas où je peux trouver ce genre de places si elles ne s'achètent pas ? Je vous en supplie aidez-moi ! Cela ressemble à un cadeau empoisonné
Si je n'y vais pas je ne pense pas que mon directeur va apprécier donc je me sens obligée d'y aller mais il me faut une place pour ma collègue.
De plus je ne sais pas quand se joue ce match ! Il me reste du temps à trouver une solution ?
Merci de votre aide
Posté 12 janvier 2006 - 14:19
Ne t'inquiète pas si tu y vas seule, moi aussi au premier match je flippais de m'y rendre seule, mais tu vas très vite faire connaissance avec d'autres personnes! les soirées d'après match sont très sympa, à part quand ce gros c*** de Plessis nous saoûle avec ses discours à la noix!!!
Posté 12 janvier 2006 - 14:22
Posté 12 janvier 2006 - 14:23
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 12 janvier 2006 - 14:23
Apres, tout dépend de ton entreprise, peut etre qu'ils ont eu droit à plusieurs places, demande à ton patron.
Il faut y aller tôt en effet, sinon, t'auras plus de hors d'oeuvres!
Posté 12 janvier 2006 - 14:45
A mon sens si une seule place était en jeu c'est que les autres sont déjà affectées.
Tu devrais te retrouver de fait avec des collègues mais pas forcément ceux de ton choix.
Il se peut même, c'est notamment le cas avec des boîtes nationales type Orange, qu'une belfortaine se retrouve à cotoyer un pontissalien qu'elle ne connait absolument pas.
Je ne crois pas qu'il y ait des places à vendre dans le club prestige qui en perdrait beaucoup si n'importe qui pouvait y venir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 janvier 2006 - 14:49
Un pote a réussi à en avoir de temps en temps, et c'était toujours 2 au minimum...
Posté 12 janvier 2006 - 14:51
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 janvier 2006 - 14:54
Sinon je peux vous dire que j'ai déjà demandé à mon patron pour qu'il demande au directeur pour une éventuelle deuxième place mais apparemment ce n'est pas possible A vrai dire je ne sais pas s'il a réellement demandé car bizaremment je n'ai pas eu de raison et il m'a dit "le directeur ne m'en a pas reparlé" (il lui avait soi disant laissé un message sur son répondeur) donc voilà je crois que c'est mort du côté de mon chef
Pour moi il est hors de question d'y aller seule...c'est que je suis timide alors je me vois mal arriver seule, et tout faire seule d'abord ! Je risque de m'y sentir trop mal à l'aise et pas à ma place
Si c'est le 18 février ça me laisse du temps mais bon je ne sais quand même pas quoi faire de plus pour obtenir ce genre de place
Heu, c'est quoi la différence entre une place en loge et une place prestige ? On se trouve quand même à peu près à la même place ou pas ?
Tu as aussi une place comme la mienne ??? Pourquoi pas ? En toute modestie, je ne suis pas vilaine et bête donc je pense que tu pourrais apprécier ma compagnie
Posté 12 janvier 2006 - 14:55
Un pote a réussi à en avoir de temps en temps, et c'était toujours 2 au minimum...
c'est clair, moi j'en ai généralement 4 ou 5!
Posté 12 janvier 2006 - 14:55
C'est un peu ce que j'ai pensé quand j'ai lu le "problème" de Nat2590...
Boris Vian
Posté 12 janvier 2006 - 14:57
Relis-toi. Tu viens de dire: je suis bien foutue et conne comme pas deux!
Tu vas avoir des prétendants ici
Boris Vian
Posté 12 janvier 2006 - 14:58
oulaaaaaaaaaaaaaa, les rapaces vont rappliquer.
Moi je peux pas venir, je suis déja pris.
Posté 12 janvier 2006 - 15:00
Il me ferait ça ??? Oh bah m**** alors
Posté 12 janvier 2006 - 15:01
Il ne s'est pas encore manifesté car il travaille, mais attention ce soir............. !!!!
Posté 12 janvier 2006 - 15:02
Posté 12 janvier 2006 - 15:03
Il ne s'est pas encore manifesté car il travaille, mais attention ce soir............. !!!!
si c'est de Jul que tu parles....
Posté 12 janvier 2006 - 15:04
Non, les loges, c'est un étage en dessous par rapport à l'autre, mais un niveau au dessus niveau prestation!
Comme son nom l'indique, la loge est une piece assez petite contenant une 20aine de personne maxi, avec toasts et alcool à volonté (avec champagne pour la plupart).
En prestige, tu as à peu près les même prestations (sans le champagne je crois) mais c'est une grande salle avec pas mal de monde. Et sans les p****** d'hotesses canons à ton service!
Reste à savoir aussi si tu es conviée au repas d'après match...
Posté 12 janvier 2006 - 15:05
si c'est de Jul que tu parles....
Oh, Toutouille !!!!!
C'est pas moi qui l'ai dit !
Posté 12 janvier 2006 - 15:05
Tu as aussi une place comme la mienne ??? Pourquoi pas ? En toute modestie, je ne suis pas vilaine et bête donc je pense que tu pourrais apprécier ma compagnie
pas vilaine ????
prem's !
Posté 12 janvier 2006 - 15:07
Non, les loges, c'est un étage en dessous par rapport à l'autre, mais un niveau au dessus niveau prestation!
Comme son nom l'indique, la loge est une piece assez petite contenant une 20aine de personne maxi, avec toasts et alcool à volonté (avec champagne pour la plupart).
En prestige, tu as à peu près les même prestations (sans le champagne je crois) mais c'est une grande salle avec pas mal de monde. Et sans les p****** d'hotesses canons à ton service!
Reste à savoir aussi si tu es conviée au repas d'après match...
Non tout faux! en prestige, t'as aussi le champ à volonté (tu reçois un carnet de tickets comme à la boucherie!!), y'a aussi les **** d'hotesses, et pi tu manges pas deux jours avant tellement tu peux te goinfrer avant, pendant et après le match!!
Et surtout tu viens en taxi parceque avec ce qu'il y'a à boire tu rentres pas clair chez toi!!
Posté 12 janvier 2006 - 15:10
Tu vas avoir des prétendants ici
Oui Je viens de me rendre compte de ma bêtise mais bon tant pis c'est trop tard
Donc je précise bien que je ne suis pas conne Je suis seulement intimidée quand il y a beaucoup trop de monde que je ne connais pas et parfois un peu maladroite dans ces conditions mais ça a son charme aussi
Si quelqu'un a une place comme la mienne, je veux bien de sa compagnie en tous cas ! Mais il faudrait que l'on se voit avant ce match parce que sinon je vais être tout autant intimidée et cela risque de faire trop pour mon pauvre coeur qui risque de lâcher en une journée
Et puis si quelqu'un a la possibilité de me trouver une place, je suis preneuse enfin seulement si ça ne me coûte pas les yeux de la tête non plus
Posté 12 janvier 2006 - 15:10
Claire, c'est un des pu***** d'hôtesses?
Boris Vian
Posté 12 janvier 2006 - 15:13
Et surtout tu viens en taxi parceque avec ce qu'il y'a à boire tu rentres pas clair chez toi!!
Ah pardon, tout d'abord étant donné que tu as un carnet, c'est n'est pas à volonté. Ca te suffit peut etre mais je t'assure que quelques forumeurs comme moi resteraient sur leur soif, contrairement aux loges où tu bois àvolonté aux frais de l'entreprise. D'autres part, il y a peu de personnes ayant ce fameux carnet en prestige, regarde autour de toi.
Pour les hotesses, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en loge, elle est aux petits soins, une hotesse pour un 10aine de personne, qui s'occupent particulierement d'elles.
En prestige, elles restent derriere le bar et viennent poser de temps à autre des plateaux sur les tables, c'est tout.
Posté 12 janvier 2006 - 15:17
Il m'avait dit que ça se terminait tard alors je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe après
prem's !
Tu as vraiment une place comme la mienne ? Si oui, on y va ensemble ? On se voit quand ?
Promis que tu ne seras pas déçu
#27 Invité_David besançon_*
Posté 12 janvier 2006 - 15:19
le clavier ça desinhibe grave!!!!!
Posté 12 janvier 2006 - 15:19
Posté 12 janvier 2006 - 15:23
Oui, on m'appelle ?
Posté 12 janvier 2006 - 15:24
Après le match, il y a Dagano qui fait son show, c'est pour ça qu'il ne se fatigue pas trop sur le terrain.
3,5M€, faut bien rentabiliser, hein JCP ?
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!