(tante-alice @ Mercredi 14 Décembre 2005 10:54)
(ajoulot @ Mercredi 14 Décembre 2005 00:54)
Tout à fait Dfec. Ca sert à rien de discuter là.
Comme quoi, tante-alice ne supporte pas la Lazio par accident.
Tu veux dire quoi la??
Que je suis un Fasciste
Apprend à lire avant de dire des conneries
Pour moi, le communisme est aussi méprisable que le fascisme
Tes insinuations tu peux te les mettre ou je pense OK
En gros c'est ça oui. En tous cas que tu as du mal à condamner les nazillons (ils brandissent des croix gammées, hein...), disons que pour les condamner tu cherches à expliquer que ok ils sont peut-être cons, mais c'est pas les seuls: regardez ces salops de communistes. Or:
- ce n'est pas la question
- Ce n'est pas parce qu'au nom du communisme des crimes terribles ont été commis que cela disculpe en quoi que ce soit ces fans de la Lazio
- Où t'as vu les fans de Livourne brandire des drapeaux aux couleurs ou à la gloire de Staline?
- Ensuite, je ne vois vraiment pas en quoi l'extrême gauche représentée par les fans de Livourne est dangereuse. Escuse-moi, mais des gens qui s'élèvent d'une facon ou d'une autre contre des actes racistes, ça a plutôt tendance à me faire plaisir, dans ce monde où le racisme monte partout (des stades de foot italiens à l'Australie, des Pays-Bas au Japon). Merde, ça me fout les boules à moi.
Je suis content de voir des gens qui gueulent vraiment plutôt que voir des mecs qui veulent se montrer intéressant en rappelant que le communisme a aussi tué des millions de gens ce que d'ailleurs personne ne nie.
Voilà, pas la peine d'aller plus loin.