Le FC Sochaux dans les médias
Posté 24 octobre 2005 - 15:41
Si quelqu'un écoute et peut faire un résumé
Posté 24 octobre 2005 - 15:46
Posté 24 octobre 2005 - 16:34
Posté 24 octobre 2005 - 16:37
cigare, wisky, blabla, porte jartelles qui traine dans le bureau pour la présentation
je suis avec mon chien lobotolmisé
Pourquoi on dit pas Plessisssssss
Plessis ça veut dire un champ entouré de prairie
interview "tu réponds le contraire de ce que tu penses", peu d'intéret....
Posté 24 octobre 2005 - 16:41
saison pas du tout sauvée, victoire par la chance. Monaco = petite équipe.
Il regrette Guy Lacombe, il peut à tout moment venir reprendre la place de Bijotat.
Il est tombé dans la coke car c'est plus facile à trouver auprès des journalistes.
Il aime pas les 1007 parce qu'il est trop gros.
Genghini n'est pas son fils, mais les deux se ressemblent.
------------------------------------------------------------------
Vraie Intw:
Il y a tjs eu de l'espoir. Y a eu de la réussite pendant le match, plus que dans les autres. Il s'étonne de ne pas avoir entendu "Plessis démission" hier soir. Mais il est content pour sa gueule et celle de Bijotat. Equipe devait se lancer.
Il visait le haut, mais ne joue pas le maintien, il veut glanner point après point.
Posté 24 octobre 2005 - 19:40
et en plus il est sourd...
nous avons été quelqu'uns à beugler " Plessis et Bijotat demission" depuis la seconde nord
nous n'avons pas la mémoire courte et c'est pas une victoire obtenue face à une équipe à l'agonie qui va nous faire changer d'avis.
ce mec est la risée des journalistes de RMC, il vient une nouvelle fois de se faire foutre de sa gueule sans même s'en rendre compte.
Posté 24 octobre 2005 - 19:45
Alors qu'on sait que seul l'Harry sait.
Posté 24 octobre 2005 - 20:22
Eh ben ça devait être discret parce qu'on a pas entendu grand chose (secteur E)...
Au fait, est-ce que quelqu'un s'est occupé de ruiner la gu**** du c** de monégasque qui retenait le maillot géant au milieu des forges (hautes), à l'entrée des joueurs ???
Posté 24 octobre 2005 - 20:35
Posté 24 octobre 2005 - 20:41
Posté 24 octobre 2005 - 20:47
Non mais je constate juste.
J'ignore si il y une "ligne éditoriale" chez les Joys, des consignes, ou si chacun braille ce qu'il veut quand il veut. Je constate que contre Nancy, il y avait une belle unanimité pour réclamer le départ de DB et JCP. Et contre Monaco, rien ou presque rien. En tout cas ça sera pas arrivé dans les oreilles de JCP...
Posté 24 octobre 2005 - 22:14
Eh ben ça devait être discret parce qu'on a pas entendu grand chose (secteur E)...
Au fait, est-ce que quelqu'un s'est occupé de ruiner la gu**** du c** de monégasque qui retenait le maillot géant au milieu des forges (hautes), à l'entrée des joueurs ???
effectivement j'ai bien remarqué ce batard qui devait être invité dans le secteur des places peugeot.
Posté 24 octobre 2005 - 22:59
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 24 octobre 2005 - 23:53
Non mais je constate juste.
J'ignore si il y une "ligne éditoriale" chez les Joys, des consignes, ou si chacun braille ce qu'il veut quand il veut. Je constate que contre Nancy, il y avait une belle unanimité pour réclamer le départ de DB et JCP. Et contre Monaco, rien ou presque rien. En tout cas ça sera pas arrivé dans les oreilles de JCP...
Pour une fois qu'on avait du beau spectacle à Bonal avec un Sochaux volontaire et vainqueur, les supporters (Joy y compris) pouvait savourer, y aura d'autres occasions pour gueuler !
Posté 25 octobre 2005 - 06:57
effectivement j'ai bien remarqué ce batard qui devait être invité dans le secteur des places peugeot.
Bon, paraît que ça ne s'est pas vu à la télé. Mais bon, quel blaireau. Avec un beau maillot de l'ASM en plus, si je me souviens bien.
C'était vraiment en plein centre de la forge, je sais pas à qui sont les places...
Posté 18 novembre 2005 - 20:29
Il a reconnu qu'il a fait une erreur de ne pas virer Lacombe en juin et d'avoir attendu juillet.
Sinon rien de nouveau sous le ciel franc-comtois. Nous avons une bonne équipe qui n'a pas de chance actuellement. Le ballon tournait dans le bon sens les années précédentes mais pas cette année. Mais nous avons beaucoup de joueurs que d'autres clubs nous envient. Et nous sommes un club formateur donc nous payons les erreurs des jeunes mais il faut cela pour qu'ils progressent.
Sinon, il a confirmé que Frau ne devrait pas venir (c'est le joueur qui ne veut pas). Puis vu que la blessure de Ilan est moins grave que prévu, cette venue était moins d'actualité.
Posté 18 novembre 2005 - 20:33
Il a dit également que ce qui manque à Sochaux c'est un esprit de gagneurs comme à Lyon.
( En même temps, c'est lui qui a déclaré le peu d'ambitions du club en disant qu'on ne serait pas champions.)
En ce moment toujours sur Europe, Gilbert Gres raconte son expérience en Turquie.
C'est édifiant !
Posté 18 novembre 2005 - 21:50
Il a reconnu qu'il a fait une erreur de ne pas virer Lacombe en juin et d'avoir attendu juillet.
Sinon rien de nouveau sous le ciel franc-comtois. Nous avons une bonne équipe qui n'a pas de chance actuellement. Le ballon tournait dans le bon sens les années précédentes mais pas cette année. Mais nous avons beaucoup de joueurs que d'autres clubs nous envient. Et nous sommes un club formateur donc nous payons les erreurs des jeunes mais il faut cela pour qu'ils progressent.
Sinon, il a confirmé que Frau ne devrait pas venir (c'est le joueur qui ne veut pas). Puis vu que la blessure de Ilan est moins grave que prévu, cette venue était moins d'actualité.
Merci pour ce rapide résumé Pper!
Posté 18 novembre 2005 - 22:03
C'est édifiant !
Raconte!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 18 novembre 2005 - 22:25
Posté 18 novembre 2005 - 23:38
Posté 19 novembre 2005 - 00:27
Ca ne peut pas être eux, ils n'appartiennent pas au monde civilisé...
Posté 19 novembre 2005 - 09:58
Posté 19 novembre 2005 - 10:01
HS
Merci de revenir au sujet...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 19 novembre 2005 - 10:06
Posté 19 novembre 2005 - 21:15
Posté 20 novembre 2005 - 08:04
C'est le même mec qui en Septembre déclarait que nous étions des nuls, que nous n'y connaissions rien quand justement, nous lui reprochions sa mauvaise gestion du dossier Lacombe? Celui là même qui nie être un menteur? Celui-là même qui prétendait qu'un licenciement ne se fait pas en 2 jours?
allez, dehors, ouste la misère!
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 novembre 2005 - 12:32
Visiblement entendre Plessis vous manque il fait une conf le 29 novembre à 18H30 au Novotel de Belfort.
Je ne suis pas sur que ce soit le post le plus fréquenté pour faire un premier message mais bon..........
Posté 23 novembre 2005 - 12:38
C'est le même mec qui en Septembre déclarait que nous étions des nuls, que nous n'y connaissions rien quand justement, nous lui reprochions sa mauvaise gestion du dossier Lacombe? Celui là même qui nie être un menteur? Celui-là même qui prétendait qu'un licenciement ne se fait pas en 2 jours?
allez, dehors, ouste la misère!
oui, mais il reconnait quand même ses erreurs et ca change
Posté 23 novembre 2005 - 18:25
Ici ou ailleurs, no soucy.
Bienvenue.