En direct de l'entraînement
Posté 03 août 2005 - 18:42
Isabey est intervenu au plus tôt pour séparer les "belligérants", vite rejoint par Pitau.
A la fin de l'entraînement, Bijotat et Bouras se sont entretenus avec les deux joueurs.
Ambiance.
Posté 03 août 2005 - 18:45
(tu peux pas dire quand tu vas aux entrainements toi !)
Posté 03 août 2005 - 18:45
Posté 03 août 2005 - 18:49
Posté 03 août 2005 - 18:49
On joue le samedi comme on s'entraine la semaine !
Il faut se battre sur chaque ballon, en voila la preuve, sans toutefois devenir des voyous !
Ca me choque pas !
Posté 03 août 2005 - 18:50
Ca aussi, nous aurons sûrement l'occasion d'en parler.
Posté 03 août 2005 - 18:54
Posté 03 août 2005 - 19:10
Je n'y étais pas personnellement.
Mais la personne m'ayant rapporté les faits a toute ma confiance.
Posté 03 août 2005 - 19:11
Isabey est intervenu au plus tôt pour séparer les "belligérants", vite rejoint par Pitau.
A la fin de l'entraînement, Bijotat et Bouras se sont entretenus avec les deux joueurs.
Ambiance.
c'est pas la première fois ?
j'ai déjà lu ça en fait de saison dernière je crois
Posté 03 août 2005 - 19:16
Ambiance.
Menez et Boudarène ont pris exemple sur l'ancien Koffi Fiawoo...
Mais qu'est ce que c'est cette équipe.........................................
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 03 août 2005 - 19:40
Ca me rappelle quand Vos me racontait lors d'une soirée arrosée en discothèque, que certains joueurs s'étaient foutu sur la gueule à l'entrainement et n'hésitaient pas à se tacler méchamment!
Résultat : à la fin de l'année, on est descendu
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 août 2005 - 19:46
Ca me rappelle quand Vos me racontait lors d'une soirée arrosée en discothèque, que certains joueurs s'étaient foutu sur la gueule à l'entrainement et n'hésitaient pas à se tacler méchamment!
Résultat : à la fin de l'année, on est descendu
y a forcement une relation de cause a effet ??????
parce que dans ce cas il y aura 20 descentes en ligue 2 .............
c'est un tempete dans un verre d'eau ................. ca bouge plus questions transferts alors on essaie de remuer le cocotier CLYDe ,????
Posté 03 août 2005 - 19:48
On joue le samedi comme on s'entraine la semaine !
Il faut se battre sur chaque ballon, en voila la preuve, sans toutefois devenir des voyous !
Ca me choque pas !
je suis d accord sur ce point la et puis de toute fasson ce n est qu un simple fait divers qui arrive dans tous les clubs
c est surement la pression ou un simple enervement
il ne faut pas tout de suite juger
le match de samedi est capital pour se racheter a bonal ca leur fout peut etre la pression
bon plan pour reagir au plus vite des samedi face au leader parisien
Posté 03 août 2005 - 21:34
Belle occasion de se débarrasser pour faute lourde d'un joueur pas très performant, et pourquoi pas de recruter un demi défensif puissant et bon joueur.
Sinon pour le titre j'aurais plus vu "à l'entraînement des directs".
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 août 2005 - 21:37
Belle occasion de se débarrasser pour faute lourde d'un joueur pas très performant, et pourquoi pas de recruter un demi défensif puissant et bon joueur.
+ 1.
je rejoins ce que tu dis...
de retour...
Posté 03 août 2005 - 21:41
Et ben tu files un mauvais coton !
Posté 03 août 2005 - 21:46
de retour...
Posté 03 août 2005 - 21:50
Le probléme vient peut étre de BIBI ... Bizarre moi qui croyait que c'était un type sympa et sourillant ... mais peut étre que l'ambiance est bonne et que Boudaréne est la téte de Turc du groupe
Posté 03 août 2005 - 21:50
la, c est plutot Menez le fautif "dont il faut se debarasser" d apres ce qu il se dit
Posté 03 août 2005 - 21:51
Posté 03 août 2005 - 21:54
de retour...
Posté 03 août 2005 - 21:55
la, c est plutot Menez le fautif "dont il faut se debarasser" d apres ce qu il se dit
Ben oui mais les deux fois Boudarene est dans le coup.
Alors que Jeremy non.
D'autre part, je fais plus confiance à un gars de 18 ans pour s'amender qu'a Boudarene.
Posté 03 août 2005 - 22:02
ben s il est comme moi au meme age, c est pas demain la veille
Posté 03 août 2005 - 22:13
Euh, c'était moi en fait (le posteur, pas le tacleur). D'ailleurs je n'ai pas assisté à la scene cette fois mais là, ca ne me choque pas plus que ça au contraire, c'est un peu l'arroseur arrosé...
Posté 03 août 2005 - 22:21
Posté 03 août 2005 - 22:26
Ca peut très bien faire :
Jerem : Wech comment tu m'touches !
bibi : J't'ai pas touché ?!
Jerem : La vie d'ma mère si !
Et voilà.
Posté 03 août 2005 - 22:36
Euh, c'était moi en fait (le posteur, pas le tacleur). D'ailleurs je n'ai pas assisté à la scene cette fois mais là, ca ne me choque pas plus que ça au contraire, c'est un peu l'arroseur arrosé...
Luigi, tout le monde sait que tu es le 2è compte de Jul, celui avec lequelle il chasse la gueuse.
Ou alors j'aurais confondu ?
Posté 03 août 2005 - 22:38
Posté 03 août 2005 - 22:43
Ca peut très bien faire :
Jerem : Wech comment tu m'touches !
Et voilà.
Posté 03 août 2005 - 22:52
je suis pas du tout de ton avis ! Boudarene a été un des meilleurs sochaliens face a Toulouse alors pourquoi se séparer de lui ?!
Pour la petite altercation temps que l'ambiance au sein de l'équipe ne soit pas touché !