c pas sympa
Débuté par henry14, juil. 20 2005 17:25
12 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2005 - 17:25
pourquoi aver vous fermé mon sujet sur les club europeen??
Posté 20 juillet 2005 - 17:28
Parce que t'avais ouvert ton quota de sujet pour le mois!!!
Posté 20 juillet 2005 - 17:30
Qu'est-ce que ça vient faire ici ??
Posté 20 juillet 2005 - 17:42
Parce qu'il n'était pas intéressant.
Pourrais-tu s'il te plait :
- écrire un langage correct (pas de SMS)
- faire des interventions constructives
- ne pas poster plusieurs nouveaux sujets avec un intérêt plus que relatif
- éviter de flooder
Merci.
Pourrais-tu s'il te plait :
- écrire un langage correct (pas de SMS)
- faire des interventions constructives
- ne pas poster plusieurs nouveaux sujets avec un intérêt plus que relatif
- éviter de flooder
Merci.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 juillet 2005 - 17:54
Ca me démange, quitte à passer pour un tyran.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain
Posté 20 juillet 2005 - 17:57
(Clyde @ Mercredi 20 Juillet 2005 18:54)
c'est pas moi qui te ferais des reproches.....
Posté 20 juillet 2005 - 18:02
Ils sont en sursis.
Ce forum doit être le plus lisible possible, et intéressant autant que faire se peut.
Les boulets ou les prépubères...
Ce forum doit être le plus lisible possible, et intéressant autant que faire se peut.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain
Posté 20 juillet 2005 - 18:14
tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao tchao
"Ne parlez pas au chauffeur"
Posté 20 juillet 2005 - 18:31
(Clyde @ Mercredi 20 Juillet 2005 17:54)
Te prives pas.
Peine à ces Jean-Marie,
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Posté 20 juillet 2005 - 19:38
(Clyde @ Mercredi 20 Juillet 2005 18:02)
Ils sont en sursis.
Il faudrait demander l'autorisation des parents à l'inscription sur PS non ?
"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voici l'illusion" Voltaire
Posté 24 juillet 2005 - 02:17
ya vraiment des boulets !
Allez Sochaux !!!
Posté 24 juillet 2005 - 11:36
(Clyde @ Mercredi 20 Juillet 2005 19:02)
Ils sont en sursis.
ouis c'est vrai ça !!!!!
y en a marre des sujets à la con !!!
Ben oui je n'étais pas que le faire valoir ...
Posté 24 juillet 2005 - 12:37
Moi ça commence à me souler tous ces posts pourris !
Clyde lâche toi !
Clyde lâche toi !