Santos doit rester !
Posté 04 mai 2005 - 08:42
Je tiens à pousser un enième coup de gueule car dans le même temps o, fait signer 6 contrats à des jeunes. Je n'ai rien contre eux mais je m'aperçois que le fils d'un certain directeur sportif en fait partie... Ca c'est un autre problème.
Alors putain merde PLESSIS bouge-toi un peu le cul !
Posté 04 mai 2005 - 08:49
Il se bouge un max pour le club.
Je pense qu'il aime Sochaux.
Mais, je crois qu'il a envie de partir et qu'il est peut être temps qu'il aille voir ailleurs. ne serait-ce que pour tenter un nouveau challenge.
De plus je ne le vois pas rester une saison de plus avec Lacombe.
Mais en tout cas, bravo les dirigeants, dire qu'il y a une période, Santos était prés à signer un contrat à vie pour le club.
Posté 04 mai 2005 - 08:55
Posté 04 mai 2005 - 08:56
il a beaucoup apporté à Sochaux, merci et bonne continuation
Posté 04 mai 2005 - 09:00
Posté 04 mai 2005 - 09:30
Tout juste peut-on déplorer une absence de provocation gratuite en fin de message.
En tout cas j'ai hâte de lire son opinion sur les conditions du départs de Daf.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 mai 2005 - 10:04
ça doit être l'approche de la paternité qui me ramollit !
Pour Daf, les conditions de son départ ne m'importent guère... pourvu qu'il parte ! (A moins bien sûr qu'on lui greffe un nouveau tibia !)
Posté 04 mai 2005 - 13:40
Je tiens à pousser un enième coup de gueule car dans le même temps o, fait signer 6 contrats à des jeunes. Je n'ai rien contre eux mais je m'aperçois que le fils d'un certain directeur sportif en fait partie... Ca c'est un autre problème.
Alors putain merde PLESSIS bouge-toi un peu le cul !
Mais qu'est-ce que tu en sais que l'offre n'est pas intéressante ?
Pour Mathieu, même question... Pour l'instant, le joueur veut partir, mais ni Lyon, ni l'OM, ni Monaco n'est intéressé.
Santos veut partir, ça n'a pas l'air d'être une question d'argent (d'après ses déclarations), il a passé près de la moitié de sa vie professionnelle à Sochaux et il a envie de voir autre chose. Ca se comprend, bonne chance à lui, même si je préfèrerai qu'il reste.
Tu mets en balance les 6 contrats pro qui viennent d'être signés avec le contrat de Santos. La vocation du club est-elle de proposer des gros salaires à ses attaquants qui veulent partir ou de former des jeunes ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 mai 2005 - 13:47
Il faut le garder.
Posté 04 mai 2005 - 13:48
La vocation du club est de gagner, former des jeunes est un moyen.
Posté 04 mai 2005 - 14:04
Il ne faut pas le retenir contre sa volonté, il a envie de tourner une page, c'est normal. De plus, il doit se sentir barré par Ilan en attaque et donc ne pense peut-être pas pouvoir totalement s'exprimer avec Ilan à côté.
C'est un très bon joueur, qui a encore montré contre Lens qu'il était buteur, je crois toujours en son potentiel mais je ne veux en aucun cas qu'on le force à rester. Cela risquerait de le démotiver
#12 Invité_toto_*
Posté 04 mai 2005 - 14:17
oui le hors jeu est son seul défaut,
mais il a vraiment beaucoup apporté au club.
Posté 04 mai 2005 - 15:13
La vocation du club est de gagner, former des jeunes est un moyen.
Gagner (quoi?) est l'objectif, non la vocation.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 mai 2005 - 15:19
Il ne faut pas le retenir contre sa volonté, il a envie de tourner une page, c'est normal. De plus, il doit se sentir barré par Ilan en attaque et donc ne pense peut-être pas pouvoir totalement s'exprimer avec Ilan à côté.
C'est un très bon joueur, qui a encore montré contre Lens qu'il était buteur, je crois toujours en son potentiel mais je ne veux en aucun cas qu'on le force à rester. Cela risquerait de le démotiver
Barré par Ilan ?
Je ne crois pas, car Ilan a remplacé numériquement le départ de PAF.
De plus, ils n'ont pas le même jeu, ils sont plutôt complémentaire.
Par contre, a-t'il peur de la concurrence de Kader ? Peut-être.
Mais il m'apparait encore comme étant un titulaire indiscutable face à Kader (qui a certes montré de bonnes choses en quelques matchs, mais dans des contextes particuliers et plus faciles pour lui).
En tous cas, il a tout connu avec Sochaux (la montée, l'Europe, la CDL, ...), il est temps de découvrir autre chose.
---------------------
Posté 04 mai 2005 - 16:14
Il y a aussi ses faces-à-faces face au gardien.... ....
Posté 04 mai 2005 - 16:25
Barré par Ilan ?
Je ne crois pas, car Ilan a remplacé numériquement le départ de PAF.
De plus, ils n'ont pas le même jeu, ils sont plutôt complémentaire.
Par contre, a-t'il peur de la concurrence de Kader ? Peut-être.
Mais il m'apparait encore comme étant un titulaire indiscutable face à Kader (qui a certes montré de bonnes choses en quelques matchs, mais dans des contextes particuliers et plus faciles pour lui).
En tous cas, il a tout connu avec Sochaux (la montée, l'Europe, la CDL, ...), il est temps de découvrir autre chose.
Barré par Ilan, j'entends qu'il n'a pas la vedette, qu'Ilan lui fait de l'ombre car il est un peu l'homme à tout faire en attaque.
Posté 04 mai 2005 - 16:39
En tout cas s'il part il faudra le remplacer.
Car si Ilan remplace Frau, Kader Santos, Regnier De Carvalho, Pagis n'a toujours pas été remplacé et c'est bien l'absence d'un buteur qui nous a condamné à Nîmes.
En outre, dans une saison les attaquants prennent beaucoup de coups et si je souhaite totale réussite à régnier je ne le vois pas encore être titulaire 25 fois tantôt en remplacement de Kader, tantôt en remplacement d'Ilan.
Posté 04 mai 2005 - 16:43
et je dirais merci à J.Fernandez pour l avoir fait venir à sochaux !
Posté 04 mai 2005 - 16:48
Posté 04 mai 2005 - 17:16
Moi j'aurais dit l'absence de défense après une heure de jeu... masi bon, j'ai peut-être mal vu...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 mai 2005 - 17:25
Santos va partir pour un club qui lui plait, et nous, on va faire signer un superbe attaquant étranger, qui va se pendre en faisant le tour de ville, et après BG va retrouver une K7 sous son lit, et hop ce sera un super attaquant qui pourra être d'attaque 3 mois après le début de la saison...
Comment ça, un tel scenario est du jamais vu???
Pourtant, j'aime bien la sci-fi, moi
Posté 04 mai 2005 - 17:33
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 mai 2005 - 17:35
Qu'il aille jouer à Vigo
#24 Invité_toto_*
Posté 04 mai 2005 - 17:50
Il y a aussi ses faces-à-faces face au gardien.... ....
sur le site officiel,il l'avoue !
Posté 04 mai 2005 - 17:51
Moi j'aurais dit l'absence de défense après une heure de jeu... masi bon, j'ai peut-être mal vu...
J'aurais plutôt dit l'absence d'une défense et d'un gardien.
Posté 04 mai 2005 - 17:54
Mais sans doute pas à vie avec son salaire actuel.
Posté 04 mai 2005 - 17:58
J'aurais plutôt dit l'absence d'une défense et d'un gardien.
-1
Sur ce coup la, il nous manquait un bon entraineur.
D'ailleurs, j'ai encore du mal à digérer cette lamentable défaite.
Pour en revenir au sujet initial, ce serait vraiment dommage que Tos quitte Sochaux.
Souvent hors jeu ou pas, il a mouillé le maillot à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Il n'a pas un gabarit impressionant certes, mais lui, il compense bien par sa hargne. Et sa motivation est bien visible sur le terrain.
Posté 04 mai 2005 - 18:08
Si Clara Morgane signe à Sochaux, ta théorie sera vérifiée ....
Posté 04 mai 2005 - 18:09
Posté 04 mai 2005 - 20:38
superbe reconnaissance, bravo....
Son comportement est exemplaire, sa combativité légendaire.
Il est nostalgique des dernières années, l'ambiance dans le groupe n'est plus la même sans PAF, Flachez et consort...
C'est triste qu'on en soit arrivé à lui donner envie de partir lui qui était prêt à finir sa carrière ici.