Perspectives 2005 - 2006
Posté 19 janvier 2005 - 14:12
Voilà pourquoi aujourd'hui, je me propose de faire une petite perspective (qu'il faudra peut-être transmettre aux dirigeants)...
De suite, je signale que cela n'engage que moi...A vous d'affiner pour donner des pistes à nos deux fainéants qui vont réagir le 15 août 2005.
Gardiens :
à conserver : Richert, Martinovic
à vendre : Gnanhouan
en réserve : Borel, Deischelbohrer
peut-être faudra t-il recruter un gardien acceptant d'être 3e gardien...
Défenseurs :
à conserver : Daf, Tall, Monsoreau, Lavie, Potillon, Paisley
à vendre : Diawara
en réserve : Rey, Calve, Josse
recrutement de deux défenseurs : un latéral (Queudrue ?de Middlesborough) et un stoppeur (BOucanseaud pour un joueur de complément) ou un titulaire.
Diawara est jeune mais le problème c'est que l'on risque d'être une nouvelle fois pénalisé par la CAN en janvier 2006...
Milieux défensifs
à conserver : Lonfat, Pitau, N'Daw, Mathieu (qui pourrait jouer à son vrai poste)
à vendre : BOudarène
en réserve : Séné
Milieux offensifs
à conserver : Isabey, Trapasso, Menez
à vendre : Oruma,
à préter : Diarra (il faut qu'il s'aguerrise en L2).
en réserve : Farag, Tulasne
recrutement de deux joueurs. Un vrai meneur (Danilo?), et un joueur de couloir à gauche (Sorlin?, Monterrubio?)
Attaquants
à conserver : Ilan, Zairi
à vendre : Santos, De Carvalho
en réserve : Régnier
recrutement de deux joueurs mais pas africains (donc exit Koné et Dagano) parce que pendant la CAN, cela voudrait dire Ilan, seul en pointe...Peut-être faudra t-il aller au Brésil pour trouver le complément idéal à Ilan...
au total cela ferait 24 joueurs dans le groupe pro avec en réserve 9 joueurs...
maintenant pour entrainer tous çà : Denoueix, Bazda, Perrin, Rust (on ne sait jamais)....
à vos avis....
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 janvier 2005 - 14:21
sinon, je pense que si c'est pour utiliser Mathieu en arriére gauche, il faut le laisser partir ...
Posté 19 janvier 2005 - 14:24
ah joubliais pour l'attaquant pourquoi pas Lbuboja???
Posté 19 janvier 2005 - 14:32
Pitau Mathieu en milieu déf, ça serait cool, mais le benêt moustachu aime bien voir Jeremy arriére gauche...
Posté 19 janvier 2005 - 14:33
Posté 19 janvier 2005 - 14:39
en plus pendant la CAN, on perdrait Tall, Daf, Soul en défense... alors au mieux on vend Tall et on rachete un latéral droit
pour Lbuboja c'est sur c'est pas le top...
Posté 19 janvier 2005 - 14:42
vous savez en foot comme tout peut changer tres vite
attendons deja de voir contre bordeaux, il reste la coupe d'europe et la coupe de france
donc dire Diawara faut qu'il parte alors qu'on est le 19 janvier
bravo
et pour 2007 ?
allez Sochaux et la saison est encore longue
Posté 19 janvier 2005 - 14:46
Posté 19 janvier 2005 - 15:28
Je le donnerais.
Posté 19 janvier 2005 - 16:06
moi j 'ai mieux encore !!!!!!!!!!
y'a cas enguager l'equipe nationale marocaine !!!!!!!!
cool ??? non,???
Posté 19 janvier 2005 - 16:19
Voilà pourquoi aujourd'hui, je me propose de faire une petite perspective (qu'il faudra peut-être transmettre aux dirigeants)...
De suite, je signale que cela n'engage que moi...A vous d'affiner pour donner des pistes à nos deux fainéants qui vont réagir le 15 août 2005.
Gardiens :
Défenseurs :
recrutement de deux défenseurs : un latéral (Queudrue ?de Middlesborough) et un stoppeur (BOucanseaud pour un joueur de complément) ou un titulaire.
Diawara est jeune mais le problème c'est que l'on risque d'être une nouvelle fois pénalisé par la CAN en janvier 2006...
Milieux défensifs
à conserver : Lonfat, Pitau, N'Daw, Mathieu (qui pourrait jouer à son vrai poste)
Milieux offensifs
recrutement de deux joueurs. Un vrai meneur (Danilo?), et un joueur de couloir à gauche (Sorlin?, Monterrubio?)
Attaquants
recrutement de deux joueurs mais pas africains (donc exit Koné et Dagano) parce que pendant la CAN, cela voudrait dire Ilan, seul en pointe...Peut-être faudra t-il aller au Brésil pour trouver le complément idéal à Ilan...
maintenant pour entrainer tous çà : Denoueix, Bazda, Perrin, Rust (on ne sait jamais)....
à vos avis....
il faudrait vendre si on trouve preneur.....
LACOMBE: bon vent........
GENGHINI u a muter en superviseur
TALL ( pas demeritant merite du temps de jeu ailleurs )
GG ( lui meme gratos pourvu qu'il deguage .... je sais c'est pas son fort.......)
BIBI ( gros salaire et prends la place d'un pro )
LONFAT ( on a fait une connerie en le faisant resigner )
DE CARVALHO ( pas le niveau ligue1 )
DIARRA ( ps le niveau CFA2 )
ORUMA va partir gratos merci a lui.........
CHO ( pas le niveau tout court )
TOS a regret sauf si il fini par se reveiller ......
il faudrait recruter un jeune en defense centrale BOUCANSAUD
un lateral pourquoi pas VIGNAL tres bon et excellent en debordement
un milieu defensif physique OLOFINJANA ou un argentin ( un poste u il y a pletore d'excellents joueurs dans ce pays ) ou bien ALDONINE
un milieu offensif : MATUZALEM
un 9 et demi : DANILO
un avant centre :DAGANO serait pas mal ou un joueur dans ce style
un coach :DENOUEIX , LUCESCU,SCALA, ou ANIGO non je deconne pour le nigot
un manager general; Clyde a vu juste.......
ca aurait de la gueule et serait gage de beau jeu et de foot ball offensif
Posté 19 janvier 2005 - 16:20
Posté 19 janvier 2005 - 16:25
mais il nous faut absolument un mec a gauche et un a droite.
isabey, boudarene, oruma, tall, de carvalho.... je dis CASSER VOUS
Posté 19 janvier 2005 - 16:28
Posté 19 janvier 2005 - 18:08
Posté 19 janvier 2005 - 18:29
+1
Pas question... sans lui et Teddy, on est déjà en L2
Posté 19 janvier 2005 - 19:52
Posté 19 janvier 2005 - 20:51
Avec Genghini ( toujours ) aux commandes, je ne suis pas vraiment rassuré.
Primo: connaître très vite l'entraîneur 2005/2006.
A partir de là, recruter selon ses choix.
C'est pas gagné quand on voit cette intersaison.
Genghini en superviseur, sûrement pas.
Ca bouffe de l'argent pour rien.
C'était un très bon joueurs, ça n'en fait pas de fait un très bon, voire seulement bon dirigeant.
Chaque fois qu'il s'est occupé du terrain ( Mulhouse, Sochaux chez les jeunes ), ça a été la cata.
Raison pour laquelle il a été poussé puis soutenu pour un poste plus en retrait qui l'a fait finir à l'actuel. Aucun signe de gratitude vers ceux à qui il doit çà, je le précise ici.
Posté 19 janvier 2005 - 21:38
Posté 19 janvier 2005 - 21:41
de toute facon, on conserve Trapasso: il a prolonge pendant sa blessure et je trouve ca bien d un point de vue humain vis a vis de ce joueur qui va faire une saison blanche ou peu s en faut
Posté 19 janvier 2005 - 22:07
Posté 19 janvier 2005 - 22:10
Ben peut-être... Il avait pas trop mal débuté en match amicaux et autres matchs il me semble...
Posté 19 janvier 2005 - 22:17
entre tall et soul... c'est Tall qui s'en va.
Pour Santos, il faut se donner du temps,il est dans une mauvaise période mais il a fait tellement de bien à l'équipe quand il claquait but sur but qu'il mérite encore d'avoir sa chance.
Posté 19 janvier 2005 - 22:26
Ben peut-être... Il avait pas trop mal débuté en match amicaux et autres matchs il me semble...
a chaque fois que j ai vu Trapasso jouer, je l ai pas trouve mauvais, pas transcendant mais pas mauvais et bien dans l equipe
Posté 19 janvier 2005 - 23:04
question logique le Latombe est precis
Posté 19 janvier 2005 - 23:27
en tout cas, je le préfererais à Muller qui va pas tarder à décoller de Lyon
Posté 19 janvier 2005 - 23:39
Posté 19 janvier 2005 - 23:41
merci Blachou
Posté 19 janvier 2005 - 23:50
Tiens une déclaration d'Eddy Mitchel.
"Quand je suis en tournée, au début je ne fume pas".
Mais à partir de Lens, y clope Eddy. De là viennent ses maux.
Posté 20 janvier 2005 - 00:14
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux défensifs
Milieux offensifs
Attaquants
à vos avis....
Bon alors Diawara, on le vend pas. La CAN on fera avec. Ca donnera du temps de jeu à Lavie ou Paisley qui commence à avoir une certaine expérience du poste de défensif central.
Boudarène, je le vois bien comme mec animant le vestiaire. Il en faut. Et puis des stylistes-auteurs-compositeurs, c'est rare.
Trapasso, au final, on a jamais pu voir son niveau réel... à voir. Mais je le verrai plutôt partant.
Santos, pourquoi le vendre ? A moins qu'il ne désire partir auquel cas d'accord, mais sinon...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.