Oruma sur le départ ?
Posté 22 novembre 2004 - 23:25
A prendre avec la plus grande précaution tant les rumeurs sont lâchées facilement et sans fondements, histoire de remplir des rubriques.
Je n'imagine pas Wilson nous quitter alors que nous jouons le haut du tableau.
Comme dit par un autre intervenant, une qualif' en LDC nous apporterait autrement plus qu'un départ monnayé d'Oruma.
Et avec l'argent récupéré, on pourrait proposer plus pour le conserver, ainsi qu'en prolonger d'autres.
Jusque là, on a été incapables de le prolonger.
Ah oui, j'oubliais: Genghini démission.
Posté 22 novembre 2004 - 23:28
Posté 22 novembre 2004 - 23:28
ou alors je ne veux pas le croire

Posté 22 novembre 2004 - 23:50

Je suis sur que ce cher Wilson va ressigner chez nous.Enfin j'espère...

GENGHINI, DEMISSION!!!
Posté 22 novembre 2004 - 23:52
Oruma est-il un mercenaire ou a t-il un peu d'amour pour son maillot ?
Par contre, vu que Plessis adore le fric et que pour se faire mousser au conseil d'administration devant les actionaires, je pense que si le psg met un gros paquet de fric sur la table (ainsi qu'un peu en dessous), Plessis ne va pas hésiter !
Par contre, le plus intéréssant pour Wilson est de refuser de re-signer son contrat, se ménager pour ne pas se blesser, quitter Sochaux et aller au PSG en Juin, et surtout toucher le pactole à la signature !!!
Posté 22 novembre 2004 - 23:56
il a déjà pas mal voyagé au cours de sa carrière ...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 23 novembre 2004 - 00:08

Posté 23 novembre 2004 - 00:17
Oruma a dit et redit qu'il souhaite aller à Marseille. Ca fait mal à entendre, mais c'est comme ça.
S'il part de Sochaux ça sera pour l'OM.
En outre, Sochaux va très bien en ce moment, prétendre que le PSG s'intéresse sérieusement à Wilson, c'est sans doute le meilleur moyen de faire douter le club.
NO PASSARAN
Boris Vian
Posté 23 novembre 2004 - 00:19
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 novembre 2004 - 00:19
Oruma68?
Boris Vian
Posté 23 novembre 2004 - 01:54
....jusqu'à demain soir

Posté 23 novembre 2004 - 09:24
A moins qu'il soit attendu en messie dans une équipe comme l'om. Mais alors attention pour lui car pedretti est entrain d'imploser sous la pression. Un gars comme oruma ne pourra pas faire grand chose à lui tout seule dans une équipe qui n'arrive pas à jouer au foot.
Posté 23 novembre 2004 - 09:26

Posté 23 novembre 2004 - 09:30
S'il part de Sochaux ça sera pour l'OM.
Alors lpeut être que a rumeur de son transfert au PSG, provient d'un accord entre Plessis et Graille pour faire monter les enchères ...
En tout cas, j'espére que si il y a transfert d'oruma au PSG, j'espére qu'il n'y aura pas un échange du style Oruma = pognon+lubodja

Posté 23 novembre 2004 - 09:45

Posté 23 novembre 2004 - 09:54
Le marché d'hiver est un marché d'ajustement pas de refondation.
Sinon : pas tout à fait d'accord avec l'analyse de Roi Arthur.
Oruma au Psg + un attaquant de complément (pourquoi pas Ilan, tant qu'on y est...) : nous aurions du mal à garder notre avance sur les locataire du Parc des Princes...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 23 novembre 2004 - 10:05
donc a la fin de saison oruma va partir et sa j'en suis presque certain. et pour marseille surement!!!
tout dépend aussi du classement de sochaux vis à vis du psg et de marseille!!!
si on joue la ligue des champion je pense qu'il restera.

Posté 23 novembre 2004 - 10:07
donc a la fin de saison oruma va partir et sa j'en suis presque certain. et pour marseille surement!!!
tout dépend aussi du classement de sochaux vis à vis du psg et de marseille!!!
si on joue la ligue des champion je pense qu'il restera.

Tout est dans tout...et inversement.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 23 novembre 2004 - 10:12
Posté 23 novembre 2004 - 10:16
Aucun d'entre nous n'a les moyens de mesurer exactement l'envie de rester ou de partir d'Oruma. Et quand bien même, ces concepts fragiles résistent mal au crissement de la pointe feutre sur le chéquier.
Tout juste sait-on qu'un joueur si bon soit-il, qui reste contre son gré ou , à tout le moins, par dépit, est un poids mort pour les finances comme pour l'équipe.
Entre l'Oruma décisif (Monaco) et la daube qui se traîne comme une âme en peine sur le terrain alimentant l'adversaire autant que la chronique (Istres), il n'y a qu'un pas.
Oruma fait une très belle saison, de loin sa meilleure.
C'est lui qui nous fait gagner.
Mais souvenons nous de Frau et la capacité innée de Bernard Sans-Génie à dégotter des joueurs d'exception comme Ilan.
Je souhaite qu'Oruma prolonge, mais si cet africain trentenaire doit partir cessons de geindre et pensons aux innombrables milieux sud-américains ou slaves que Topsecret et Zaïtsev dénicheront de leurs regards acérés au service d'un jugement aiguisé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 novembre 2004 - 10:20
Oruma joue un peu aussi pour faire monter les enchères.
Posté 23 novembre 2004 - 10:20
et le pire c'est que je suis d'accord !!!

Posté 23 novembre 2004 - 10:44
Plessis, Genghini :
BOUGEZ VOUS LE CUL
et Wilson :
partout mais pas à Paris...
Posté 23 novembre 2004 - 10:47
Posté 23 novembre 2004 - 10:50
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 novembre 2004 - 10:55

Posté 23 novembre 2004 - 11:32
j'espere aussi qu'il a remarqué qu'en ce moment ljuboja n'est plus le joueur qu'il etait l'an dernier, et pourrait meme quitter le club en janivier
RESTE AVEC NOUS ORUMA!
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 23 novembre 2004 - 17:40
oruma ne peut pas partir de lui meme vers paris, il faut que le club accepte de le laisser partir, si plessis refuse il partira pas... si il accepte...
je peux pas imaginer qu'il le laisse partir, apres avoir refuser de le laisser partir en aout en disant qu'il preferait faire une super saison avec oruma et rien toucher plutot que de vendre oruma et acheter un pied carré.
cette rumeur fait peur, mais j'ai du mal a l'imaginer, plessis n'est pas aussi con a ce point la, et comme ils le disaient a europe1, lacombe serait capable de mettre sa demission dans la balance (ce qui arrangerait peut etre plessis ?? pas besoin de sortir un excuse bidon sur le fait qu'il ne prolonge pas lacombe ?)
Qu'il parte gratos en fin de saison, avec une place en champion league je serais pas gener, mais si il est vendu au mercato, je vais etre vaccciné pour un moment avec plessis, et qu'on ne me parle plus de foot, de sochaux, de plessis, de championnat de france pdt un moment !!!!
Posté 23 novembre 2004 - 17:48

Posté 23 novembre 2004 - 17:55