les supporter sochaliens sont-ils endormis a bonal
Posté 22 novembre 2004 - 14:08
ca c'est vraiment le regret que j'ai quand je vais a bonal!!
aller sochaux
ola sochaux
Posté 22 novembre 2004 - 14:27
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 22 novembre 2004 - 14:51
Posté 22 novembre 2004 - 14:53
Je suis sûr qu'il conspue l'arbitre !!!
Heureusement qu'il y en a qui savent encore se tenir
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 novembre 2004 - 15:08
C'est mieux en effet (même si je suis pas sûr que ce soit une belle marque de distinction).
Bon j'arrête là le hors-sujet (des plus intéressants, au passage.)
Posté 22 novembre 2004 - 15:08
Ledentu, t'as besoin de lunettes en plus????
Posté 22 novembre 2004 - 15:22
figurez-vous qu'il y a peu, on m'a rapporté l'exemple de personnes parlant tout le match, commentant ceci, critiquant cela
Posté 22 novembre 2004 - 15:40
figurez-vous qu'il y a peu, on m'a rapporté l'exemple de personnes parlant tout le match, commentant ceci, critiquant cela
tu rigoles mais lors du match contre istres, j avais derriere moi 2 petits cons de 14 ans qui ont passe leur match a faire le genre de remarques suivantes; de memoire je cite:
"Oruma, il est nul"
"Isabey, pfffffff, c est une chevre"
"Mathieu, fais jamais rien de bon"
"Ilan, il ressemble a rien et en plus il est nul"
"Diawarra, bof bof"
"Lonfat, il sait pas courir"
enfin bon j en passe et des meilleures.... et en plus ils critiquaient Istres aussi...personnes comprenait ce qu ils faisaient la en fait, ils avaient l air de s ennuyer ferme (meme si c etait pas le meilleur match du fcsm)
ah je te jure, 2 belles tetes de vainqueurs: s ils viennent sur ce forum (ca m etonnerait qd meme) ils etaient secteur I rang H place 12 et 13, ils se reconnaitront...petits cons !!!!!
Posté 22 novembre 2004 - 16:10
j'suis assez d'accord avec eux sur ce coup!!!
sinon, moi aussi, j'connais une bande de soiffards qui gueule tt le match et siffle les joueurs
Posté 22 novembre 2004 - 17:56
C'est pas parlant mais beuglant avec un volume impressionnant.
Posté 22 novembre 2004 - 18:11
aller sochaux
ola sochaux
Les joys ne sont qu'une bande de jeunes cons délinquants!
Ecoutez la bonne parole de Plessis, venez au match, dites allez sochaux, taisez vous, repartez sens bien sûr ne pas oublier d'acheter un produit OFFICIEL!
Posté 22 novembre 2004 - 18:29
Posté 22 novembre 2004 - 18:32
Honteux ces "Mecha!!! Mecha!!!", à se demander si ils sont supporters de sochaux
Posté 22 novembre 2004 - 19:56
Posté 22 novembre 2004 - 20:29
Je suis preneur!!!
Benoit reviens tu nous manques tous!!! Sens toi Sochaux c'est rien! Quel joie c'était de te revoir a Bonal contre Marseille!
Posté 22 novembre 2004 - 20:31
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 22 novembre 2004 - 20:40
tu rigoles mais lors du match contre istres, j avais derriere moi 2 petits cons de 14 ans qui ont passe leur match a faire le genre de remarques suivantes; de memoire je cite:
"Oruma, il est nul"
"Isabey, pfffffff, c est une chevre"
"Mathieu, fais jamais rien de bon"
"Ilan, il ressemble a rien et en plus il est nul"
"Diawarra, bof bof"
"Lonfat, il sait pas courir"
enfin bon j en passe et des meilleures.... et en plus ils critiquaient Istres aussi...personnes comprenait ce qu ils faisaient la en fait, ils avaient l air de s ennuyer ferme (meme si c etait pas le meilleur match du fcsm)
ah je te jure, 2 belles tetes de vainqueurs: s ils viennent sur ce forum (ca m etonnerait qd meme) ils etaient secteur I rang H place 12 et 13, ils se reconnaitront...petits cons !!!!!
bien comme ta dis avant "je me leve, je gene les gens derriere moi (rien a fiche d ailleurs )... " z'ont pas du bien juger
Posté 22 novembre 2004 - 21:00
Tiens, Pédretti revient en odeur de sainteté.
Posté 23 novembre 2004 - 00:11
Ok!
Mais c'est toi même qui me les donne les 120 euros?
Boris Vian
Posté 23 novembre 2004 - 00:44
en ce moment, les t-shirts à la gloire de Ben s'arrachent à Pittsburgh...
mais c est Ben Rothlisberger
Posté 23 novembre 2004 - 00:53
Boris Vian
Posté 23 novembre 2004 - 01:26
aller sochaux
ola sochaux
Les joys ne sont qu'une bande de jeunes cons délinquants!
Ecoutez la bonne parole de Plessis, venez au match, dites allez sochaux, taisez vous, repartez sens bien sûr ne pas oublier d'acheter un produit OFFICIEL!
Tes propos ne sont pas sans sens, mon 'tit Sam.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 novembre 2004 - 07:19