Jeremy Menez
Posté 22 novembre 2004 - 14:00
menez a enfin marqué son but que tous le monde attendais!! mais moi j'aurai préféré qu'il le marque a bonal jeudi soir mais bon c'est fais et c'est bien fais!!!
mais moi j'ai une grande peur c'est qu'il va trop vite avoir la grosse tete et sa si jamais il le fais sa va lui foutre sa carrière en l'air!!!!
j'aimerai avoir vos réaction la dessus
c les boss
Posté 22 novembre 2004 - 14:04
ça évitera qu'il nous dise salut à chaque post et qu'il foute tout dans actualités
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 novembre 2004 - 14:17
Posté 22 novembre 2004 - 14:24
ça ne peut être qu'un homme
Posté 22 novembre 2004 - 14:26
Posté 22 novembre 2004 - 14:30
Les filles ne sont pas les seules à apprécier ce très bon numéro...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 22 novembre 2004 - 14:40
Raison de plus pour la bannir .
Qu'elle se reconnecte en incrémentant d'un son ravissant pseudo.
Posté 22 novembre 2004 - 14:42
Posté 22 novembre 2004 - 14:56
69, j aime bien c est vrai
c est marrant ca fais le 2eme nouveau (enfin je crois) qui s inscrit et qui fait plein de post des son 1er jour (je me souviens plus du nom de l autre), des posts generalement mal places, voire redondant....
Posté 24 novembre 2004 - 06:36
Un 69 avec Oruma???
...tu me donne l'impression d'etre tres intimes avec Oruma...
Posté 24 novembre 2004 - 10:49
Oruma69 ?
il pourrait s'agir d'un lyonnais qui aimerait que Oruma joue a l'OL...
c'est fort possible, vu le nombre supporter de l'OL qui trainent par ici ´
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 24 novembre 2004 - 10:53
Ben quoi je cherche
Posté 24 novembre 2004 - 10:59
Le des claques ne serait-il pas plus approprié ?
Posté 25 novembre 2004 - 08:05
Posté 26 novembre 2004 - 23:46
Posté 01 décembre 2004 - 18:35
lol ... la je suis d'accord avec toi. J'espere que sa va lui passer, car jouer la star comme sa à son age ca peut gacher une carriere
* (¯`·.¸¸.·´¯`·->(V)iss (V)عnعz<-·´¯`·.¸¸.·´¯) *
Posté 05 décembre 2004 - 13:52
En début de saison, il avait pris une place de n°4 en attaque derrière Ilan, Santos et Zairi et devant de Carvalho.
Depuis Monaco, il montre une progression remarquable. Il a été vraiment excellent à Lisbonne et Strasbourg et j'ai l'impression qu'il n'est plus très loin des titulaires .
Posté 05 décembre 2004 - 14:07
En début de saison, il avait pris une place de n°4 en attaque derrière Ilan, Santos et Zairi et devant de Carvalho.
Depuis Monaco, il montre une progression remarquable. Il a été vraiment excellent à Lisbonne et Strasbourg et j'ai l'impression qu'il n'est plus très loin des titulaires .
Bon match de Menez, en effet.
Comme beaucoup, je suis assez soufflé par le culot de ce jeune joueur.
Il devrait aller loin sous réserve que son prochain club ne soit ni l'Om ni le Psg.
Une critique néanmoins : une petite tendance à vouloir faire "son show", qui lui fait parfois oublier ses partenaires.
S'il donne sa balle à Ilan en première intention en début de première mi-temps, le match n'est plus le même...
Idem sur les demandes de une-deux du même Ilan ou d'Isabey en seconde période.
Enfin, pas mal quand même...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 05 décembre 2004 - 14:19
Posté 05 décembre 2004 - 14:19
D'ailleurs, je crois qu'il a terminé de loin meilleur passeur de l'Equipe de France dans cette compétition.
Posté 05 décembre 2004 - 18:03
Il devrait aller loin sous réserve que son prochain club ne soit ni l'Om ni le Psg.
Une critique néanmoins : une petite tendance à vouloir faire "son show", qui lui fait parfois oublier ses partenaires.
S'il donne sa balle à Ilan en première intention en début de première mi-temps, le match n'est plus le même...
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je ne suis pas sûr que cela vienne du fait qu'il soit perso (à la zairi) mais plutot de son manque d'expérience qui fait qu'il ne choisit pas toujours la meilleure solution. Par exemple, sur la plus grosse occas à Strasbourg (le face a face d'Isabey), il aurait tres bien pu tenter sa chance car il était tres bien placé, mais cette fois il a fait preuve d'altruisme (trop?).
Posté 05 décembre 2004 - 18:09
Posté 05 décembre 2004 - 18:17
Je ne suis pas tout à fait d'accord à la place de "petite tendance" j'aurais mis "énorme propension".
J'ajouterais que pour un non fumeur âgé de 17 ans il a souvent les mains sur les hanches et n'en branle pas lourd en défense.
Posté 05 décembre 2004 - 18:32
Il n'y a qu'à ce niveau que les attaquants doivent défendre autant (Cf:Ilan à son arrivée), il faut lui laisser le temps de 2-3 coup de pied au cul par le pere Lacombe...
Enfin, s'il est autant protégé que ne l'était Pedretti, c'est pas pres d'arriver. Alors, il y aura en effet du souci à se faire!
Posté 05 décembre 2004 - 19:07
Or, on a déjà Zaïri et Oruma.
Bref une équipe en grand manque de l'alliance des vrais seigneurs, Modestie et Classe : Monsoreau.
Posté 05 décembre 2004 - 19:08
Posté 05 décembre 2004 - 19:55
Or, on a déjà Zaïri et Oruma.
Bref une équipe en grand manque de l'alliance des vrais seigneurs, Modestie et Classe : Monsoreau.
MONSOREAU CAPITAINE
Posté 14 décembre 2004 - 17:42
Posté 14 décembre 2004 - 17:43
Posté 15 décembre 2004 - 16:53
Mais bien sur... faut pas abuser la !! C'est sa premiere saison en L1 ne l'oublie pas, cette année il est la pour progresser et pour l'instand il progresse très bien mais de la a dire qu'il serat meilleur buteur de L1
* (¯`·.¸¸.·´¯`·->(V)iss (V)عnعz<-·´¯`·.¸¸.·´¯) *