Pedretti et Robinho au Real de Madrid?
Posté 06 novembre 2004 - 13:21
Selon nos confrères espagnols de AS, le Real Madrid est décidé à engager l'attaquant brésilien Robson de Souza, dit Robinho, qui évolue actuellement à Santos.
L'opération pourrait s'élever à 20 millions d'euros, croit savoir le journal qui fait état d'une réunion vendredi à Madrid entre des agents de Robinho dont Wagner Ribeiro et le président du Real Madrid, Florentino Perez.
En cas d'accord, le joueur brésilien commencerait à évoluer à Madrid la saison prochaine, souligne AS qui n'écarte toutefois pas son incorporation dans le club madrilène dès janvier prochain.
Robinho, 20 ans, dont la clause de résiliation s'élève à 50 millions de dollars (38,7 millions d'euros), est convoité également par Chelsea (ENG), Benfica (POR) et le PSV Eindhoven (PBS), poursuit AS.
Le président de Santos, Marcelo Teixeira, avait pourtant déclaré récemment que son attaquant vedette ne quitterait pas le club pauliste cette année. Le joueur est sous contrat avec Santos jusqu'en 2008.
Genghini est pas doué niveau recrutement maisalors les mecs du Real c'est n'importe quoi !!!!
Bientôt ils vont jouer avec 11 attaquants !!!
Posté 06 novembre 2004 - 14:48
Posté 06 novembre 2004 - 19:07
Genghini est pas doué niveau recrutement maisalors les mecs du Real c'est n'importe quoi !!!!
c clair, d'ailleur ca m etonnes que Morientes soit reste la bas. il fait plutot banquette non ?
Posté 07 novembre 2004 - 17:36
c clair, d'ailleur ca m etonnes que Morientes soit reste la bas. il fait plutot banquette non ?
Ils sont aussi sur Devaux qui, lui, n'a rien contre une bonne banquette.
Posté 07 novembre 2004 - 17:57
Il est excellent de la tête, Devaux.
Posté 07 novembre 2004 - 19:22
Foot - Faits divers : La mère de Robinho enlevée
La mère de Robinho, l'attaquant vedette du club de Santos (1re div. brésilienne), a été enlevée dans la soirée de samedi à Sao Paulo.
Marina Lima de Souza se trouvait chez des amis lorsque deux hommes armés ont fait irruption, vers 21h30 locales. Après avoir enfermé les autres convives dans une salle de bains, les kidnappeurs ont emmené la mère du footballeur dans sa propre voiture.
Le véhicule abandonné a été retrouvé dimanche matin mais la police restait sans nouvelle de la mère de Robinho, âgée de 46 ans.
Samedi, le quotidien sportif espagnol AS avait révélé que le Real Madrid souhaitait engager Robinho, 20 ans, également convoité par Chelsea (ENG), Benfica (POR) et le PSV Eindhoven (PBS).
Un transfert vers le Real impliquant beaucoup d'argent (crédit sur 30 ans jusqu'à ce que le Roi le supprime, soit je suis un peu extrême, mais il y a du vrai), il ne serait pas impossible que ce fait divers soit lié à ce topic.
Bien que respectant la famille de Robinho, puisque nous sommes à l'évidence dans une logique économique, vous propose le problème suivant :
1) en tenant compte du PNB brésilien (2800 $), calculez le nombre de maillot officiel (65? en france) à vendre pour payer la rançon.
2) Calculez l'équivalent en contrefaçon.
Posté 23 novembre 2004 - 14:12
car il a lu sur marca.com , que le real voulait le prendre au mercato
le meme article annonce que robinho a deja signé au real
j'attend qu'il m'envoie le lien, pour vous donner l'article
quelqu'un d'autre en a entendu parler?
benoit n'a deja pas les epaules pour supporter la pression et les courant d'air du velodrome j'ai peur qu'il ait du mal la bas, surtout s'il le repositionne en libero
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 23 novembre 2004 - 14:21
Pourtant les courants d'air il devrait y être habitué avec ceux qui se promènent dans sa boite cranienne.......
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 23 novembre 2004 - 14:21
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 23 novembre 2004 - 14:29
Posté 23 novembre 2004 - 15:26
oui, mais quand on voit ce que bouchet a fait de l'argent du transfert de drogba, on a rien a craindre
Posté 23 novembre 2004 - 15:32
je l'entend d'ici
Posté 23 novembre 2004 - 15:46
je l'entend d'ici
Si je ne voulais pas de pression, je serais resté à Marseille
Posté 23 novembre 2004 - 16:10
Real Madrid : Pedretti dans le collimateur
23 novembre 2004 - 10 h 41 -
Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifié les contacts ces derniers jours.
Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.
P.T.
Posté 23 novembre 2004 - 16:13
P.T.
Seul ce journaliste a eu vent de la chose.
Posté 23 novembre 2004 - 16:25
Le 23/11/2004 à 11:08
Alors que ses prestations sont très décevantes depuis son arrivée à l'OM, Benoit Pedretti (titulaire aux cotés de Patrick Viera lors du dernier France-Pologne) serait en contact avec... le Real Madrid !
En effet, après avoir "loupé" son compère des bleus Viera, le club madrilène aurait jeté sont dévolu sur l'ex-sochalien qui est train de perdre son football à Marseille...
Selon le quotidien espagnol Marca, le club de Zinédine Zidane aurait multiplié les contacts ces derniers temps pour enrôler l'internationnal français.
Est-ce que ces contacts ont "perturbé" Pedretti ? Souhaite-t'il déja "quitter le navire" lui qui avait, dit-on, informé ses ex-coéquipiers sochaliens que les entraînements à l'OM étaient trop répétitifs et pauvres...
Une chose est sûre : Pedretti, qui a signé avec l'OM en Juin dernier ne pourra pas changer de club au mercato, selon les réglements de la Fifa concernant les transferts (un joueur ne peux pas changer de club deux fois en une année).
Affaire à suivre...
Il a l'air de l'aimer le club de son coeur....
Posté 23 novembre 2004 - 16:44
Ah ca c'est de l'amour,en effet!
S'il signe au réal,il dénigrera surement l'O.M,comme il l'a déja fait avec Sochaux...
Posté 23 novembre 2004 - 16:58
Posté 23 novembre 2004 - 17:02
La différence c'est que Drogba a montré quelque chose à Marseille !
Pedretti n'a pas le même niveau de jeu que lorsqu'il était à Sochaux, mais bon, ça vient aussi du reste de l'équipe je pense.....
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 23 novembre 2004 - 17:04
Posté 23 novembre 2004 - 17:11
Sa tête a pas finie d'enfler, je pensais pourtant qu'elle était arrivée au maxi...
Posté 23 novembre 2004 - 17:35
Selon le quoditien sportif Marca, le milieu de terrain marseillais, Benoit Pedretti, serait sur les tablettes du Real Madrid en vue de la saison prochaine. Les dirigeants madrilènes auraient ainsi contacté leurs homologues de l'OM pour se renseigner sur le prix de l'international français.
l'équipe
ça serait de la reconnaissence pour sochaux car nous l'avons formé quand meme ! en meme temps il ne fera rien la-bas, bien fait enfain j'espère, mais comme toujours ce n'est que des rumeurs
Posté 23 novembre 2004 - 17:37
hop, dans football
Posté 23 novembre 2004 - 17:46
alors amis modos !!!!!!!!!!!!!!
Posté 23 novembre 2004 - 18:09
Et 10 M de bénef sur notre dos.
Tout ça car Genghini a refusé de songer à lui prolonger son contrat il y de celà 2 ans 1/2.
Posté 23 novembre 2004 - 18:13
alors amis modos !!!!!!!!!!!!!!
il a un problème, PP?
c'est fait!
Posté 23 novembre 2004 - 18:15
Posté 23 novembre 2004 - 18:17
A moins que ce soit cela le mariage...
Posté 23 novembre 2004 - 18:17
il fera 2 ans a marseille (cette saison + la suivante) et ensuite il partira quand il se sera rendu compte (apres 2 ans tout de meme) que l'OM c est vraiment sans espoir!