20 plus beaux buts
Posté 05 novembre 2004 - 18:50
Mais après réflexion, je ne me rappelle pas non plus avoir vu de buts splendides à Bonal...
En fait, les seuls buts qui m'ont marqué sont ceux de Darcheville, Sochaux-Lorient, où 2 fois de suite, ils dribblent toute la défense sochalienne...
Donc je vous le demande: De quels buts d'anthologie vous rappelez vous à Bonal?
Zut, j'ai fait une faute de frappe dans le titre du topic... désolé...
Posté 05 novembre 2004 - 18:51
Posté 05 novembre 2004 - 19:07
c'est rectifié
sinon il y a le but de Santos à Guigamps l'année dernière, qui est passé toitalement inaperçu parce que Giuly en a mis un du même genre le même jour
Posté 05 novembre 2004 - 19:48
Score final (5-0) et un but magnifique de Pierrot je crois. en fait le but était une frappe de l'angle de la surface qui c'et logé dans la lucarne opposée !!! Mais outre la belle réalisation, ce qui me le plus impressioné c'est la remontée de balle, la préparation de l'attaque, les beaux changements d'ailles ayant amebné à ce but !!!!
Mais ce but était en L2 ... peut être pour ça que ça intéresse que nous !!!
Posté 05 novembre 2004 - 20:55
ah oui, c'est clair qu'à guigamps, c'était difficile de le voir
Posté 05 novembre 2004 - 21:04
Mais il n'y a aucune raison objective qui puisse faire que ceux-ci soient moins beaux que ceux de Paris ou Marseille.
La médiatisation rend beau.
Il n'y a qu'à voir les nanas que se tapent certains joueurs qui ont la tronche en biais et le QI d'une moule d'Espagne.
Faites en des salariés ordinaires et c'est branlette-coca à longeur de journée.
Bon, OK, je m'égare un peu du sujet initial et l'Alien va venir me tancer à grand coup de Knout ou à défaut, de posters plastifiés de Veronica Zemanova.
Posté 05 novembre 2004 - 21:07
tu parles de Pedretti !!!!
Posté 05 novembre 2004 - 21:32
Posté 05 novembre 2004 - 21:36
Posté 05 novembre 2004 - 21:39
Au passage, j'aime beaucoup ta signature !
Posté 05 novembre 2004 - 21:45
Tu parles de ton bulgare en avatar ??
Il y avait aussi Ziober dans le style......mais revenons à nos moutons.....il me semble me rappeler d'un but d'Arnar Gunlaugson (pardonnez l'orthographe), qui s'était à moitié gauffré aux six mètres et avait marqué presque à quatre pattes.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 05 novembre 2004 - 21:47
tu ne sais jamais si c'est du talent ou de la chance, mais en tout cas, c'est beau
Posté 05 novembre 2004 - 21:47
Un bijou
Posté 05 novembre 2004 - 22:21
C'était en D2 mais je sais plus contre qui (Chateauroux?).
Posté 05 novembre 2004 - 22:59
Posté 05 novembre 2004 - 23:08
'tain, je croyais que vous aviez un peu exagéré mais pas du tout en fait...
Les 3/4 sont pour OM et PSG!!!
On dirait un spot publicitaire pour le championnat de France et ses "dignes représentants".
Vous remarquerez que même quand c'est pas une de ces 2 équipes, c'est toujours une "star" issue de notre championnat, pour bien montrer qu'ils viennent de France (alors que leur but, même beau, n'est pas forcément exceptionnel): Zidane, Cissé, Giuly..., que des gros transferts!
Je me souviens d'un but de Carmelo Miccic (je sais plus du tout comment ca s'écrit) de Metz, une superbe bicyclette qui aurait largement sa place dans le classement (d'ailleurs, il est resté 1er du top but de Télé prout vachement longtemps a l'époque!).
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux montrer Waddle, Canto, Papin et autres "figures qui ont marqué notre championnat". D'ailleurs, c'est comme ca qu'ils auraient dû appeler leur classement...
Posté 05 novembre 2004 - 23:09
merci, quelle mémoire!
Posté 05 novembre 2004 - 23:15
Posté 05 novembre 2004 - 23:25
Quel chemin parcouru... snif, deviendrait presque nostalgique moi!
Posté 05 novembre 2004 - 23:31
Merci de l'avoir rénové !!!!
Posté 05 novembre 2004 - 23:59
Melle Zemanova est assurément charmante, mais, par rapport aux premières jeunes femmes à avoir été présentées, je crains que les nombreux enfantelets de 8 - 12 ans qui nous lisent sans être inscrits avec la confiance aveugle dont m'honorent leurs géniteurs, amoureux qu'ils sont de mon langage châtié et de mon esprit élevé, je crains disais-je que ces perdreaux de l'année soient euhm ... quelque peu surpris en poussant un peu plus loin non pas la plaisanterie mais les investigations sur la dite courtisane.
Certains d'entre eux ont quand même été interrompus lors de leur première tournante, à 5 ans.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 novembre 2004 - 00:30
Fait chier Google, d'autant que je ne la connaissais que pour sa plastique.
Posté 06 novembre 2004 - 00:46
C'était dans l'ancien Bonal.J'ai adoré ce stade.Le top c'est qu' on avait le droit de changer de coté à la mi-temps.
Les fauchés pouvaient également rentrer gratos à la mi-temps du match.Je ne sais pas si cette pratique existe encore...
Posté 06 novembre 2004 - 01:37
Posté 06 novembre 2004 - 02:24
la demi-volée de PAF l'an dernier sur une ouverture de Pedretti à Strasbourg était vraiment magnifique
Boris Vian
Posté 06 novembre 2004 - 12:37
Buts ou le PSG ou l'OM apparaît, sans marquer : 4
Buts sans ces deux équipes : 8
Posté 06 novembre 2004 - 13:27
C'est quand même une honte
Boris Vian
Posté 06 novembre 2004 - 13:38
C'est quand même une honte
Ne sombre pas dans l'anti-parisiannisme et anti-marseillisme primaire et réfléchit donc un peu plus. La conclusion qui se dégage de ce magnifique classement et simple. Sur les 20 dernières années, l'OM et Le PSG ont eu les meilleurs équipes avec les meilleurs joueurs. C'est tout. Et on le voit bien au niveau des classements le PSG et l'OM ont toujours été devant.