Risques du téléchargement...
Posté 25 octobre 2004 - 20:55
Elle risque 3 ans de prison et 300000 euros d'amende...
Comme on en entend de plus en plus (meme si il faut vraiment pas avoir de bol pour se faire choper!), je commence a m'inquiéter doucettement.
Apparemment, ils ont juste cliqué sur son pseudo (sur kaaza) pour voir tout le contenu de son pc...
Quelqu'un sait comment ca se passe précisemment?
Et y a t il quelques "trucs" pour passer un peu plus inapercu?
Apparemment, ca ne sert a rien de formater son disque dur de temps en temps...
Elles sont où ces foutues traces???? (A part dans mon cul...)
Avis aux petits génies informatiques psiens...
Posté 25 octobre 2004 - 21:08
et tu peux prendre tres tres cher (aux US, c est entre $75 et $1,500 la chanson, plus une amende...)
voila
Posté 25 octobre 2004 - 21:11
Posté 25 octobre 2004 - 21:14
la mule je crois qu'ils ont encore bien du mal à remonter dedans, surtout avec tous les" mods " différents.
l'utilisation de client moins connu (bittorent, P2M ...) permet de se mettre un peu a l'abri
et pis, firewall de partout, pas d'ip fixe... je crois qu'il sera difficile de traquer un conducteur de mule.
par contre ceux de kazaa et des peer2peers spywarés similaires qui sont de grande portes ouvertes à vos pc, là va y avoir du grabuge !
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 25 octobre 2004 - 21:15
Posté 25 octobre 2004 - 21:18
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 25 octobre 2004 - 21:19
Posté 25 octobre 2004 - 21:24
Posté 25 octobre 2004 - 21:33
En outre si vous pouviez avoir vos conversations de contrebandiers en privé, c'est pas vraiment l'endroit pour ça et Clyde va pas être content.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 octobre 2004 - 21:44
En outre si vous pouviez avoir vos conversations de contrebandiers en privé, c'est pas vraiment l'endroit pour ça et Clyde va pas être content.
tel est pris qui croyait prendre
tu as raison, j'ai pas envie de ma faire blamer
Posté 25 octobre 2004 - 22:02
Posté 25 octobre 2004 - 22:02
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 25 octobre 2004 - 22:05
la responsabilité incombe à qui?
Posté 25 octobre 2004 - 22:24
oui mais le choix des produits est plutot limité... (faut dire que je connais peu de sites de ce genre)
Posté 25 octobre 2004 - 22:27
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 26 octobre 2004 - 08:15
kikic ? La réponse m'intèresse aussi.
Posté 26 octobre 2004 - 19:13
ben tout dépend du type de formatage effectué : formatage classique (= un formatage logique) / formatage de bas niveau (physique).
Le formatage de bas niveau efface toute trace de données.
+ d'infos
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 26 octobre 2004 - 19:52
ben tout dépend du type de formatage effectué : formatage classique (= un formatage logique) / formatage de bas niveau (physique).
Le formatage de bas niveau efface toute trace de données.
+ d'infos
CA... c'est une excellente nouvelle! Merci Pase!!!
D'autant plus que j'ai déja fait ce type de formatage, croyant que mon disque dur était foutu!
Tu vas sans doute pouvoir répondre a cette question: si je fais une partition du disque, une petite partie comprenant le systeme d'exploitation et une autre servant de stockage (temporaire) de mes données, est ce qu'il suffit de formater bas niveau) la 2eme partie pour effacer toute trace ou est ce qu'il faut tout formater?
Je pense que oui étant donné que le programme de téléchargement se trouve dans la 1ere partition... A moins qu'il soit possible de le faire fonctionner dans la 2eme, indépendamment du systeme d'exploitation?