Olympique Lyonnais
Posté 10 octobre 2004 - 13:15
Je viens ici pour connaitre votre avis sur mon club préféré qu'est Olympique Lyonnais.
Le jeu, l'equipe, les individualités, le staff, président (j'en ai une vague idée), les supporters... bref tous ce qui concerne mon club fétiche.
Merci
Posté 10 octobre 2004 - 13:21
Posté 10 octobre 2004 - 13:26
Malheureusement... il sont pas loin...
Posté 10 octobre 2004 - 13:33
Sinon, c'est un club que je n'aime pas, certainement dû à votre cher président...
J'aime bien tout de même votre entraineur et le jeu de votre équipe. Le reste ? bof
Posté 10 octobre 2004 - 13:40
Posté 10 octobre 2004 - 13:42
Sinon en tant que sochalien on est obligé de nommer Pierrot
Posté 10 octobre 2004 - 15:05
De plus la façon dont est traité le club dans les médias malgrés les 3 titres n'est pas normale..................
sinon question joueur pour moi COUPET est le meilleur gardien en france, PAF a fait le bon choix en signant à Lyon et Wiltord devrait vous apporter énormement en C1 ......mais il vous manque une défense.......................
Posté 10 octobre 2004 - 15:16
Posté 10 octobre 2004 - 17:36
Le club, c'est autre chose. Pas d'histoire, bati de toute pièce à coup de millions, aucune passion autour, comme diraient les verts : "la popularité, ça ne s'achète pas."
Le président de l'OL est un ambitieux, ce qui n'est pas critiquable, mais il fait beaucoup de mal au football, en défendant l'idée qu'un centre de formation n'est pas rentable par exemple. Il est le fossoyeur de la formation française en disant ça, c'est à l'opposé de ce en quoi les sochaliens croient.
Les supporters sont à l'image de leur club, froids, sans passion réelle.
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 octobre 2004 - 18:02
-Pierrot
-Les cous francs de Juninho(Presque aussi bien que ceux de Mathieu! )
-Aulas à l'air antipathique,mais il a fait de Lyon un gros club.
-La régularité et la constance ces dernières années.
Posté 10 octobre 2004 - 18:07
les bouchons dans le quartier St Jean
les pots de beaujolais
le tablier de sapeur
les quenelles de brochets
le jesus
Posté 10 octobre 2004 - 18:08
Je me souviens des propos tenus par Pierre Alain lorsqu'on l'avait interviewé avec Clyde: "Choisir Lyon, c'est là où j'ai le moins de chance de me tromper". Lyon devient une référence, une sécurité.
En plus, le club fait de l'ombre à Paris et Marseille
Si Aulas se montre un bon gestionnaire d'entreprise (l'Ol n'est rien d'autre de toutes façons pour lui), il se montre moins à l'aise comme président d'un club de football et ferait parfois mieux de rester dans son domaine.
Posté 10 octobre 2004 - 19:20
pardon, je suis fatiguée
Posté 10 octobre 2004 - 19:25
pardon, je suis fatiguée
Ola signorita ...
Posté 10 octobre 2004 - 19:29
Posté 10 octobre 2004 - 19:33
disait un ex-alcoolique en cure de désintox ....
Posté 10 octobre 2004 - 20:12
Posté 10 octobre 2004 - 22:53
vos trois titres en championnat parlent pour aulas, même si moi aussi je ne peux pas le voir. C'est surtout sa volonté de foutre les clubs en bourse qui m'énerve.
Et, comme Judas, je trouve que vos trois titres auraient mérité plus d'attention médiatique.
Boris Vian
Posté 10 octobre 2004 - 23:02
Ca doit montrer que notre avis est important pour eux ou qu'ils cherchent une notoriété qu'ils n'ont pas. M'enfin, font ce qu'ils veulent. Moi je me moque de leur avis sur nous.
Un bonjour à Pierrot tout de même.
Pis j'aime po votre stade, je préfère nettement les stades fermés. Cependant un 'tit souvenir de Gerland :
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 11 octobre 2004 - 00:12
Un bien beau spectacle avec son lot de penaltys genereux , de buts csc et de cartons pour les adversaires ( Ajaccio en a meme mis deux a gerland l'année dernière il me semble), avec Aulas très influent a la ligue. Cette meme ligue qui nomme les arbitres. Aulas aperçu ds un vestiaire d'arbitres a la mi-temps dun match , c'est pas mal non plus.
J'espère que ca ne va pas durer trop longtemps cette suprematie , cest lassant.
C'est normal que les trois titres nont pas été plus médiatisés que ça, Aulas le disais lui meme "on vise la ligue des champions".
Posté 11 octobre 2004 - 10:44
L'intérêt principal de Lyon est de priver de titres les deux abominations Marseille et PSG.
Sinon, l'absence de reconnaissance médiatique est une vertu dans un pays où on titre quotidiennement sur les frasques économico-mafieuse marseillaises ou sur le jeu le plus sordide de France du Paris SG.
Le jour où les gens qui font profession de journalistes s'intéresseront au sport, on parlera plus de Lyon et moins de Marseille et PSG.
Bravo au club qui a su ne pas recruter la daube autosatisfaite Pedretti, elle a bien fait de mettre son maillot de Marseille alors qu'elle était encore à Sochaux, il est possible qu'elle doive l'ôter avant la fin naturelle de son contrat.
Si vous gagnez et qu'on ne parle pas de vous c'est probablement que vous avez du talent.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 octobre 2004 - 14:19
La génération Laigle, Chanelet, Deflandre et Cie me foutait un cafard pas possible. C'est bien simple, même quand ils dénichent un joueur pas mauvais, il faut toujours que ce soit la pire tête a claque (Juninho...).
Je les ai toujours conchié mais je leur dois tout de même de m'avoir bien fait rire dans leurs aventures de Grand d'europe en prenant de bonnes branlées contre Liberec et nombreuses autres références européennes.
Quant a leurs titres, ils peuvent en gagner encore 3 autres qu'ils seront toujours aussi anonymes.
Je ne leur souhaite qu'une seule chose: qu'a force de palper leur fric, ils finissent par se bruler les doigts. Qu'ils finissent en L2! Mais ca, ca risque pas d'arriver, d'autant que la pute de Thiriez, grand protecteur de nos tetes de gondoles européennes, vient d'etre réelu.
Quant a Aulas... je passe la main. Je peux pas.
Posté 11 octobre 2004 - 16:35
Posté 11 octobre 2004 - 19:49
Posté 11 octobre 2004 - 20:05
Posté 11 octobre 2004 - 20:46
Sinon, c'est vrai qu'il manque un peu d'âme mais ça va venir je pense avec les titres.
Posté 11 octobre 2004 - 20:52
Posté 11 octobre 2004 - 21:26
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 11 octobre 2004 - 22:43
Tu ne t'es pas trompé, ton clavier à écrit n'importe quoi.
Je le sais le mien fait pareil.
Posté 11 octobre 2004 - 23:40