On Sait à Quoi S'attendre......
Posté 08 août 2004 - 13:52
Même TF1 pourtant premier média pro marseillais l'a remarqué.
Dans le match contre bordeaux: un expulsé bordelais alors qu'il n'y avait absolument rien, un pénalty refusé 20 secondes avant le but marseillais....
ce n'est que ce que téléprout a bien voulu montrer, c'était surement pire que ça
Posté 08 août 2004 - 15:22
Et Ferreira qui dit que Rool le touche donc il tombe...
De vrai commiques
Posté 08 août 2004 - 15:38
Posté 08 août 2004 - 17:31
Posté 08 août 2004 - 17:42
Posté 08 août 2004 - 19:13
et j'étais bien mieux au soleil que devant Stade2...
pas de regrets.
(z'ont pas parlé d'Istres ? )
Posté 08 août 2004 - 19:28
PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille est le club de football de Ligue 1 préféré des Français (22%), assez nettement devant le Paris SG (11%) et Lyon (8%), selon un sondage IFOP à paraître dans l'édition dominicale de Ouest France.
Cette étude "révèle clairement" que l'OM, seul vainqueur national de la Ligue des champions (C1, en 1993), "est le club de football préféré des Français", affirme l'IFOP qui ajoute que le résultat de Lyon "confirme le désamour relatif" de l'OL, triple champion de France (2002, 2003, 2004), dans l'opinion.
Publicité
Derrière Marseille, Paris et Lyon, figurent Nantes (6%), Monaco (5%) puis Lens, Saint-Etienne et Bordeaux (3%).
En tête de ce sondage, l'OM et le PSG recueillent en outre des scores élevés auprès des moins de 25 ans, avec respectivement 32% et 16%, relève l'IFOP, tandis que le club phocéen voit sa primauté encore renforcée auprès des personnes déclarant suivre l'actualité du football (31% contre 13% pour le PSG).
Au sein de cette dernière catégorie, l'AS Monaco, finaliste de la dernière Ligue des champions, remonte en quatrième position avec 9%, soit un point de moins que l'OL (10%).
Logiquement, les clubs de L1 enregistrent leur meilleur résultat dans leur aire régionale. Malgré tout, l'OM "s'exporte" bien puisqu'il obtient 21% en Ile-de-France (28% pour le Paris SG) et devance même Toulouse et Bordeaux dans le Sud-Ouest.
Ce sondage a été réalisé par téléphone le vendredi 6 août auprès d'un échantillon de 1007 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus (méthode des quotas).
Voila pourquoi tout le monde suce l'OMeuh, ça fait vendre. Donc meme au fond du trou comme l'an passé, les médias trouve tjrs a sucer les marseillais (ils sont combatifs, ils n'ont pas de chance...) et puis les rumeurs ETO'O, KOLLER, IBRAHIMOVIC....de BOUCHET font rever marseille et la france.
Posté 08 août 2004 - 21:08
On en reparlera en fin de saison.
Allez sochaux en tout cas
Posté 08 août 2004 - 22:26
Posté 08 août 2004 - 22:33
Remplace "anti-marseillaise", "psg", "de la capitale" par "anti-mafieux", "OM" et "de la canebière" et ton texte sera sensé
PS: le "(mais je n'ai rien contre)" tu le vires aussi. et après "alors....blablabla", tu peux tout oter.
Posté 08 août 2004 - 22:45
Remplace "anti-marseillaise", "psg", "de la capitale" par "anti-mafieux", "OM" et "de la canebière" et ton texte sera sensé
PS: le "(mais je n'ai rien contre)" tu le vires aussi. et après "alors....blablabla", tu peux tout oter.
Moi je ne regarde qu'une seule chose le football, je supporte sochaux mais je reste logique tout simplement et je pense que c'est ça l'amour du football
Posté 08 août 2004 - 23:11
Même tonton Plessis
Posté 09 août 2004 - 07:00
regarde Paris à Sochaux l'année dernière déjà... (j'attends d'ailleurs le retour de Ledentu avec une certaine impatience )...
cette année Marseille, vu le batage médiatique autour de cette équipe depuis la fin du championnat précédent, bien qu'elle ne joue aucune coupe d'europe, va être protégée c'est clair, d'autant plus qu'il y a Barthez et Liza, des joueurs à protéger pour les remercier de leur parcours en Bleu.
Meme si les arbitres disent le contraire, inconciemment ils n'arbitrent pas de la meme manière...
une chose pour finir
J'aime pas l'OM
Posté 09 août 2004 - 08:12
je ne comprends pas que quelqu'un qui dit aimer le football, donc le sport si je comprends bien, puisse apprécier d'une façon ou d'une autre un club comme l'OM, symbole de tricheri, d'antisportivité et de battage médiatique...
Posté 09 août 2004 - 10:19
Psg - Caen et Marseille - Lille
Posté 09 août 2004 - 10:20
Posté 09 août 2004 - 11:48
Mais pourquoi ne fait-on pas un sondage sur le club le plus détesté. Le vainqueur serait le même et avec un chiffre qui en surprendrait peut-être plus d'un.
Mais c'est anti-vendeur donc chuuuuuuuuut..........
Posté 09 août 2004 - 12:12
Oui, c'est sur mais un OM-Istres ou PSG-Caen apporte 2 fois + de telespectateurs qu'un SOCHAUX LYON...c'est con, mais c'est comme ça.
Donc voila pourquoi sur une saison de L1 sur C+, on va voir 2fois sur 3 le PSG ou l'OM
Posté 09 août 2004 - 12:29
Je ne supporte pas l'OM, mais je pense pas qu'il faille faire un anti Om ou un anti PSG, les arbitres français se font toujours critiquer pour favoriser l'un ou l'autre, un jour un jour non, je vous rapelle que perrin se plaignait de l'arbitrage, la roue tourne pour toutes les équipes, en bref la chance. !!!
En ce qui concerne la diffusion j'aurais bien sur préféré Lyon - sochaux mais là ce sont les francais qui choisissent et pas la logique ni les arbitres
Posté 09 août 2004 - 17:13
Il n'y a aucun d'entre nous qui va sur ton forum en brandissant l'étendard super de la Franche-Comté ? Quand tu visites une mosquée, t'organise pas une procession et tu portes pas une croix?
Et ben là tu fais pareil, tu restes discret et ta passion pour ton club, tu nous la fous pas à la gueule chaque fois que tu postes.
Ou alors tu t'abstiens on survivra sans tes avis sur les mérites comparés de Marseille et du PSG
Merci.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 août 2004 - 20:19
Même TF1 pourtant premier média pro marseillais l'a remarqué.
Dans le match contre bordeaux: un expulsé bordelais alors qu'il n'y avait absolument rien, un pénalty refusé 20 secondes avant le but marseillais....
ce n'est que ce que téléprout a bien voulu montrer, c'était surement pire que ça
Sanction annulée pour Rool
Cyril Rool a été blanchi jeudi par la commission de discipline de la LFP suite à son expulsion très sévère samedi soir à Marseille. Jean-Louis Triaud, Président de Bordeaux, s’est déplacé pour défendre son joueur et a obtenu gain de cause.
ce n'est que partie remise pour le trident Rool, Jurietti, Jemmali
le record de cartons rouges pourrait être battu
Posté 12 août 2004 - 20:23
A ce propos, dommage que la piste Bidault ait été abandonnée.
Un duo Jemmali- Bidault m'aurait semblé excitant.
Posté 12 août 2004 - 20:23
si c'est le cas, Bravo !!!
Posté 12 août 2004 - 21:21
(même si on n'a pas pu choisir... )
Posté 12 août 2004 - 21:25
Posté 15 août 2004 - 18:43
A ce propos, dommage que la piste Bidault ait été abandonnée.
Un duo Jemmali- Bidault m'aurait semblé excitant.
C'est un avis à gras que tu nous donnes là?
SALL, The pride of Juraside