FC Sochaux - FC Rouen J26 le 21/03/25 à 19h30
Posté 15 mars 2025 - 10:51
Mais il y a aussi les canards et les mag' d'Allah que l'on rôti plus qu'on ne les lit. Même s'il arrive qu'une poule subisse le même Calvez.
Ledus et Nenking s'intéressent à Rouen, ce qui pourrait bientôt nous valoir deux clubs de Rouen tongs. Comme pour nous rappeler que la cité fût anglaise avant d'être ottomane. Mais les perfides anglais sont revanchards, "ce qui les distingue de nos joueurs au demeurant©" et le Roi Charles attend. En effet le havre du Roi Tarkan Ser, arien par sa grand-mère, est affaibli. Et même avec l'aide du 9 Charles Abi "Le Grand" à Tarkan, l'ennemi est prêt à fondre sur le camenbert dès qu'il chutera.
Un Rouen-Sochaux, ça me rappelle l'époque bénite de Saint Mathieu.
J'ai fait comme j'ai pu. C'est dur tes conneries...
(H. L. Mencken)
Posté 15 mars 2025 - 11:55
BOUGEZ-VOUS LE CUL. Le club est en péril.
Rien d'autre à dire.
Posté 15 mars 2025 - 12:13
Formidable Shogun car j'étais bien en peine me demandant si ce n'est pas depuis ces magnifiques présentations que nous sommes passés de nuls à défaites et si je n'étais pas l'ultraGauchix du forum.
Signalons quand même, de mémoire donc il y a peut-être des erreurs, que c'est à Rouen, alors en D1 que jouait un gars qui a mis je crois 5 buts en un seul match : Beltramini, Jean-François me semble-t-il et évidemment Rouen n'était pas Qatari SG et 5 buts d'eux, ça fait au moins 8 pour le club capitule (en LdC).
Je ne vous surprendrai pas en ajoutant que Sochaux a refusé de recruter Beltramaxi son frère, qui promettait plus encore.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mars 2025 - 13:33
Sauront-ils jouer à Bonal ? Auront-ils peur ?
Ce match peut être explosif.
Posté 15 mars 2025 - 13:53
Posté 15 mars 2025 - 13:53
Posté 15 mars 2025 - 14:52
Posté 15 mars 2025 - 14:56
Je prie pour que ce soit a huis clos..
Non. On doit leur foutre la trouille, ça va être leur dernière raison de se bouger le cul. Un huis clos ça sera une défaite de plus, comme tous les matchs à l'extérieur où on n'en branle plus une.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mars 2025 - 15:08
J'avais le bon résultat contre Nîmes et avait pronostiqué une défaite 2 à 0 contre valenciennes. Si Bompard est maintenu, je peux vous dire que ce match ne se terminera pas par une victoire. Pour moi l'équipe n'adhère pas au coach et joue sans aucune ambition. Quand tu vises la montée tu prends dès le départ un coach qui a déjà eu des résultats dans les divisions supérieures et si tu veux sauver ton club, c'est pareil.
Posté 15 mars 2025 - 15:08
Posté 15 mars 2025 - 15:55
Posté 15 mars 2025 - 16:05
tant mieux..Non ça ne bougera pas.
De toute façon l'équipe actuelle c'est plié.. faut s'y faire l'effet plessis c'est fini..sauvons nous!point.
Posté 15 mars 2025 - 17:54
L'an passé avec Tanchot ils traversent un sacré creux. Avec KM on dit que c'est lui qui n'arrive pas avec ce groupe. On en est au troisième coach, et j'ai du mal à me dire que c'est de ce côté là et pas du groupe que cela pose problème. À eux de se responsabiliser aussi.J'avais le bon résultat contre Nîmes et avait pronostiqué une défaite 2 à 0 contre valenciennes. Si Bompard est maintenu, je peux vous dire que ce match ne se terminera pas par une victoire. Pour moi l'équipe n'adhère pas au coach et joue sans aucune ambition. Quand tu vises la montée tu prends dès le départ un coach qui a déjà eu des résultats dans les divisions supérieures et si tu veux sauver ton club, c'est pareil.
Mais qui pour leur dire en interne ?
Posté 15 mars 2025 - 17:55
Pourquoi le groupe lâche comme ça?
Qui a choisi ces joueurs?
Qu'est-ce qu'on leur a promis?
Comment on les a traités?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 mars 2025 - 18:06
Pourquoi le groupe lâche comme ça?
Qui a choisi ces joueurs?
Qu'est-ce qu'on leur a promis?
Comment on les a traités?
Est ce qu’ils ne sont pas tout simplement à leur niveau.Arrive un moment, la question vient naturellement.Les noms sur la feuille de match sont juste des noms mais pas ou plus des valeurs sur le terrain . Certains malgré leur Cv n’ont plus le niveau tout simplement, et on est en train d’en faire la triste expérience. C’est pourquoi j’en veux même pas à l’entraîneur qui a récupéré des pompes à vélo et qui est obligé de faire avec
Posté 15 mars 2025 - 18:08
Je veux bien, mais comment expliquer la chute de Hoggas par exemple.
Meilleur joueur l'année dernière, même pas remplaçant cette année.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 mars 2025 - 18:11
Ces joueurs vont jouer ce match contre eux-mêmes.
Sauront-ils jouer à Bonal ? Auront-ils peur ?
Je n'ai pas ressenti de peur contre Nîmes, et après avoir encaissé le but, ils n'ont pas lâché ; contre Valenciennes ou Nancy, nous n'étions pas au niveau mais nous avons dominé Nîmes, Rouen est entre les deux, on peut croire en un meilleur match
Je prie pour que ce soit a huis clos..
ça n'arrivera pas, le club fera appel si huis clos total
Posté 15 mars 2025 - 18:12
A priori je me trompe à chaque fois.
Dernier match je prédisais un nul, allons pour cette fois pour une défaite.
Du coup on aura peut être un nul ou une victoire.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 15 mars 2025 - 18:13
Je veux bien, mais comment expliquer la chute de Hoggas par exemple.
Meilleur joueur l'année dernière, même pas remplaçant cette année.
Au début, il y a un incendie.
Tu viens avec ta grosse lance et tu combats les flammes avec des gens qui t'encensent pour ton action. Après il faut surveiller les braises et consolider les structures affaiblies voire les reconstruire et ça c'est long peu gratifiant et ça fait chier notre escouade de grabataires post cacochymes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 mars 2025 - 09:30
Patouillet
Saidi/Peybernes/Fontaine/Mayela
Mendes/Benchamma
Fatar/Daho
Lecolier/Durbant
Remp: Pierre/Moltenis/Bayanginisa/Joseph/Doumbia ou Loubao.
J'espère qu'il prendra le risque de changer sa tactique et qu'il fera appel à certains gamins.
Voilà pour moi.
Victoire 2-1
Posté 16 mars 2025 - 20:11
il nous faut un 6 qui récupère (et pas 2 ni 3) il nous faut un 8 qui relaye et un 10 qui organise et lance nos 3 attaquants !
Derrière 4 combattants qui marchent sur les autres et ne se laissent pas bousculer en demandant des fautes a l'arbitre, avec des latéraux qui montent, font des vrais dédoublements et des centres !!?
Posté 16 mars 2025 - 20:20
De mon côté je reste toujours avec un 4/4/2.
Patouillet
Mendes/Benchamma
Fatar/Daho
Lecolier/Durbant
J'espère qu'il prendra le risque de
changer sa tactique et qu'il fera appel
à certains gamins.
Voilà pour moi.
Victoire 2-1
Compo intéressante mais au milieu ni Fatar ni Daho ne sont formés pour jouer 8 et/ou 10 !
Et puis nos récupérateurs que ce soit Mendès, Benchama ou Lienard ont quand même la fâcheuse tendance de lancer nos offensives lorsqu'ils sont entre Peybernes et Fontaine
Posté 16 mars 2025 - 20:26
Patouillet
Mendes/Benchamma
Fatar/Daho
Lecolier/Durbant
à certains gamins.
Voilà pour moi.
Victoire 2-1
Compo intéressante mais au milieu ni Fatar ni Daho ne sont formés pour jouer 8 et/ou 10 !
Et puis nos récupérateurs que ce soit Mendès, Benchama ou Lienard ont quand même la fâcheuse tendance de lancer nos offensives lorsqu'ils sont entre Peybernes et Fontaine
Fatar (ailier droit), Daho (ailier gauche)
6 et 8 c'est pour Mendes et Benchamma.
Posté 16 mars 2025 - 20:42
Posté 16 mars 2025 - 20:57
Fatar (ailier droit), Daho (ailier gauche)
Patouillet
Mendes/Benchamma
Fatar/Daho
Lecolier/Durbant
Remp:
Pierre/Moltenis/Bayanginisa/Joseph/Doum
bia ou Loubao.
à certains gamins.
Voilà pour moi.
Victoire 2-1
Compo intéressante mais au milieu ni Fatar ni Daho ne sont formés pour jouer
8 et/ou 10 !
Et puis nos récupérateurs que ce soit Mendès, Benchama ou Lienard ont quand
même la fâcheuse tendance de lancer nos offensives lorsqu'ils sont entre
Peybernes et Fontaine
6 et 8 c'est pour Mendes et Benchamma.
Ce n'est plus du 4/4/2 dans ce cas là, mais plutôt du 4/2/4 et je crains que l'on prenne le bouillon au milieu et que l'équipe soit coupée en 2 lignes sans personne pour faire la liaison entre les 2 !
Posté 16 mars 2025 - 21:25
Les 2 ailiers peuvent fermer les couloirs et accessoirement apporter le danger.
Pas besoin d'un meneur puisque de toute façon aucun joueur ne semble faire l'affaire.
Posté 16 mars 2025 - 22:15
Posté 17 mars 2025 - 12:45
Première victoire de notre série de neuf.
On finit avec 54 points, aux portes des barrages.
Posté 17 mars 2025 - 13:38
Posté 17 mars 2025 - 13:39
Alors que la qualif en LdC était si proche...Le président de Rouen Iwan Postel s'en va
"Je n'avais pas besoin du football, plutôt l'inverse..." écrit-il dans son communiqué. Le football français perd un grand dirigeant, je ne sais pas si Rouen pourra s'en remettre d'ailleurs.