Gueugnon-Sochaux, 7e tour de Coupe de France, samedi 16 novembre à 18h
Posté 08 novembre 2024 - 22:13
Patouillet, Mendes-Traore-Rangon-Mayela-Benchamma-Hoggas-Kayembe-Lecolier-Loubao-Muyanka.
R. Valette, Peybernes, Ouammou, Madji, Gnanduillet, Macalou, Lienard
On aura surement Fontaine, Moltenis et Pierre en sélection.
Pereira, Da Costa toujours blessé.
L'important c'est le championnat avec deux matches à domicile.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 novembre 2024 - 00:17
Aucune raison de tourner autant pour moi. Il ne reste que 3 matchs en championnat en 2024 et on devra trouver des amicaux si on sort à ce Tour.
Da Costa et Gnanduillet reprennent l'entraînement collectif lundi, ce match leur permettra de reprendre le rythme
Je partirais sur cette équipe : Patouillet - Da Costa - Vitelli - Touré - Mayela - Benchamma - Hoggas - Macalou - Jean - Lecollier - Gnanduillet
R: Popow - Peybernes - Mendes - Kayembe - Fatar - Loubao - Muyanka.
Moltenis titulaire à la place de Touré s'il n'est pas en sélection. Un retour de Silva ne me déplairait pas mais il semble black-listé.
Posté 11 novembre 2024 - 08:42
Si on doit se faire éliminer pour ne pas perdre trop de forces dans les batailles, attendons au minimum une ligue 2.
Posté 11 novembre 2024 - 10:30
Posté 11 novembre 2024 - 11:56
Posté 11 novembre 2024 - 14:47
Donc, si Da Costa est dispo il faut le relancer comme Gnanduillet.
Mais, en plus, si on passe le prochain tour est dans deux semaines
Mais, profitons de ce match pour remettre certains joueurs dans le coup comme Benchamma, Gnanduillet, Lecolier,
Posté 12 novembre 2024 - 10:59
Posté 12 novembre 2024 - 22:33
Posté hier, 09:17
Tu mets l'équipe N3 tu bats Gueugnon. Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'équipe réserve avec un tel niveau, grosse concurrence pour intégrer la N1 et très bonne ambiance.
Le FC Gueugnon c'est :
Gr. G de N3 : 14ème/14 - J8 - 1V - 1N - 6D - 6Bp - 12 Bc - Dif. -6
En comparaison, le FC Sochaux 2 c'est :
Gr. H de N3 : 1ier/14 - J8 - 6V - 1N - 1D - 15p - 4 Bc - Dif. +11
De plus, Didou nous précise (07/10 - 19:13 - "Coupe de France. 5e tour, Esp. Besançon -FC Sochaux, sam 12/10, 18 h") : "Il y a la règle de 7 joueurs minimum qui étaient sur la feuille de match des deux derniers matches."
Donc équipe à forte ossature de l'équipe première. Faire souffler les "cadors"; Relancer les soignés, les oubliés. Intégrer les jeunes de N3 qui poussent à la porte. Match à gagner pour nous éviter de chercher un match amical lors du prochain tour. décrocher ensuite les 32ème !
Posté hier, 09:55
Tu mets l'équipe N3 tu bats Gueugnon. Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'équipe réserve avec un tel niveau, grosse concurrence pour intégrer la N1 et très bonne ambiance.
Le FC Gueugnon c'est :
Gr. G de N3 : 14ème/14 - J8 - 1V - 1N - 6D - 6Bp - 12 Bc - Dif. -6
En comparaison, le FC Sochaux 2 c'est :
Gr. H de N3 : 1ier/14 - J8 - 6V - 1N - 1D - 15p - 4 Bc - Dif. +11
De plus, Didou nous précise (07/10 - 19:13 - "Coupe de France. 5e tour, Esp. Besançon -FC Sochaux, sam 12/10, 18 h") : "Il y a la règle de 7 joueurs minimum qui étaient sur la feuille de match des deux derniers matches."
Donc équipe à forte ossature de l'équipe première. Faire souffler les "cadors"; Relancer les soignés, les oubliés. Intégrer les jeunes de N3 qui poussent à la porte. Match à gagner pour nous éviter de chercher un match amical lors du prochain tour. décrocher ensuite les 32ème !
Moltenis n'est pas en sélection.
Benchamma va reprendre du rythme.
Pour ceux qui ont 2 jaunes, le prendre samedi pour une suspension lors du prochain tour
on aura droit à 18 joueurs sur la feuille de match
Posté hier, 11:50
Je me demande si on ne va pas le bazarder ce match non ? Un peu comme Omar Daf à Epinal y a quelques années. Mais ça avait cassé le dynamique de son équipe derrière dans mes souvenirs.
Posté hier, 11:56
Cela dépend des saisons, des ambitions en championnat et du déroulé de celui-ci.
Je l'avais déjà dit, mais Beye avait sciemment fait le choix de faire l'impasse dessus l'année dernière.
Nous l'avons jouée à fond, parce qu'elle montrait que le FCSM était en vie après l'été 2023, ce qui s'est peut-être avéré préjudiciable dans la course à la montée.
Dans la dynamique qui est la nôtre, et avec les exigences que l'on se fixe, je suis d'avis, cette année, d'y faire le minimum syndical. Seule compte la montée en L2, on ne peut rien hypothéquer en ce sens. Donc la Coupe, il faut la jouer, mais sans dépassement de fonction. Hors de question de griller physiquement et nerveusement des joueurs, voire de prendre le risque d'en blesser.
Ceci étant dit, le FCSM doit naturellement battre Gueugnon, parce qu'il ne s'agit pas non plus de s'humilier face à des adversaires modestes.
L'élimination devra intervenir face à des adversaires plus huppés.
Je serai ensuite ravi de la jouer à nouveau à fond quand nous serons réinstallés confortablement en L2.
Posté hier, 12:36
Et, en plus, ça permet de garder les joueurs mobilisés jusqu'à la trêve et de ne pas faire une grosse coupure.
Posté hier, 12:39
John on passe ces deux tours et on bazarder le 32e, le 21 décembre.
Et, en plus, ça permet de garder les joueurs mobilisés jusqu'à la trêve et de ne pas faire une grosse coupure.
pas mieux
Posté hier, 12:43
Posté hier, 13:15
Valette - Da Costa-Traore-Moltenis-Mayela ; Benchamma-Mendes-,Hoggas, Macalou-Lecolier-Gnanduillet.
R. Patouillet, Mayuka, Loubao, Ouammou, Vitelli, Fatar-Michel
Posté hier, 15:39
Pour ceux que ça intéresse.
Toutes les infos sur le déplacement à Gueugnon.
https://www.fcsochau...-novembre-2024
Posté hier, 19:23
Suivant mes statistiques, et ce que je viens de poster sur le topic KM, je vois cette équipe si les joueurs sont aptes.
Valette - Da Costa-Traore-Moltenis-Mayela ; Benchamma-Mendes-,Hoggas, Macalou-Lecolier-Gnanduillet.
Pas Mayuka, il est toujours hors-jeu.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 20:37
Pas Mayuka, il est toujours hors-jeu.Suivant mes statistiques, et ce que je viens de poster sur le topic KM, je vois cette équipe si les joueurs sont aptes.
Mayuka ! Mayuka !!! Stop to be offside !!
Posté hier, 20:54
Il faut rester lucide
Posté hier, 22:05
Pour qui douterait de l'utilité de la CdF jusqu'aux 1/32
Posté aujourd’hui, 01:18
Après, en N1 il est à la ramasse mais face à une N3, il ferait l'affaire.