Nancy - Sochaux, vendredi 03/11/2023 à 19 h 30 - J 12
Posté 30 octobre 2023 - 12:09
Sportivement, tout est réuni pour une belle soirée. Une rivalité géographique, deux vieilles gloires du foot français en difficulté, un FCSM qui se structure bien, un ASNL qui, au contraire, continue à souffrir, des Sochaliens qui peuvent faire un bond vers la locomotive de tête pendant que les Nancéiens peuvent prendre une bouffée d'oxygène derrière, une ancienne gloire sochalienne sur le banc adverse dont la légitimité commence à être sérieusement questionnée ...
Du foot comme on l'aime sur le papier, en espérant que tout soit à la hauteur sur le terrain et en tribunes.
Posté 30 octobre 2023 - 12:40
Compo probable
Patouillet - Dacosta, Vitelli (ou Makosso, ou Gomis si Vitelli encore suspendu), Fontaine, Galves - Ackra, Viltard, Hoggas - Fatar, Zohi, Dossou
Sachant que Daho sera préservé et que Michel devrait être ménagé si on se fie à l'article de l'ER ce matin
Fichier(s) joint(s)
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 30 octobre 2023 - 12:42
Posté 30 octobre 2023 - 13:04
Ensuite sportivement un petit 2-1 pour nos jaunes et bleus serait très bien pour la confiance et pour le classement.
Mon 11
Patouillet / Dacosta, Silva, Vitelli et Fontaine / Viltard, Roli et Hoggas / Fatar, Zohi et Dossou
Allez les gars on y croit.
Posté 30 octobre 2023 - 13:10
@basquoturque
Roli suspendu vendredi
@JL
J'irai jeter un oeil à l'entraînement cet après-midi et je vous dirai ça
Posté 30 octobre 2023 - 13:52
A noter également que Nancy vient de recruter un attaquant de Villefranche (Josselin Gromat) afin de pallier sa stérilité offensive. Il devrait débuter contre nous. Espérons qu'il sache rester discret et muet pour ses débuts.
Posté 30 octobre 2023 - 14:14
@basquoturque
Roli suspendu vendredi
@JLJ'irai jeter un oeil à l'entraînement cet après-midi et je vous dirai ça
Ah zut, et bien Ackra alors...
Posté 30 octobre 2023 - 14:54
En tant que bon Sochalien expat en lorraine je voulais aller soutenir l'équipe en parcage FCSM, possible d'avoir des places vous pensez ? Quelle est la meilleure démarche, passer par le supporter club ou boutique ASNL directement ?
Posté 30 octobre 2023 - 15:19
Je vais faire une petite analyse de Nancy. Mais je tiens à dire qu'ils sont efficaces sur CPA offensifs. Donc merci à Oswald de continuer à bosser ce secteur drastiquement à l'entrainement cette semaine.
Posté 30 octobre 2023 - 15:38
Si le déplacement est autorisé (ce qui est incertain suite aux évènements d'hier soir), il est assez probable qu'il soit encadré et que seuls les gens venant en bus soient autorisés à rentrer dans le parcage. On devrait avoir plus d'informations très rapidement.En tant que bon Sochalien expat en lorraine je voulais aller soutenir l'équipe en parcage FCSM, possible d'avoir des places vous pensez ? Quelle est la meilleure démarche, passer par le supporter club ou boutique ASNL directement ?
Si jamais il est autorisé et n'est pas encadré, il faudra que tu passes par la TNS ou par le Supporter Club, c'est eux qui gèrent les places.
Posté 30 octobre 2023 - 15:56
Si le déplacement est autorisé (ce qui est incertain suite aux évènements d'hier soir), il est assez probable qu'il soit encadré et que seuls les gens venant en bus soient autorisés à rentrer dans le parcage. On devrait avoir plus d'informations très rapidement.En tant que bon Sochalien expat en lorraine je voulais aller soutenir l'équipe en parcage FCSM, possible d'avoir des places vous pensez ? Quelle est la meilleure démarche, passer par le supporter club ou boutique ASNL directement ?
Si jamais il est autorisé et n'est pas encadré, il faudra que tu passes par la TNS ou par le Supporter Club, c'est eux qui gèrent les places.
Merci beaucoup des infos, je vais suivre...
Posté 30 octobre 2023 - 16:22
@basquoturque
Roli suspendu vendredi
Et Vitelli ?
Posté 30 octobre 2023 - 16:25
@basquoturque
Roli suspendu vendredi
Et Vitelli ?
Il me semblait qu'il avait 1 match (coupe de France) en suspension mais pas sur qu'il y en avait d'autres...
A voir
Posté 30 octobre 2023 - 17:00
Posté 30 octobre 2023 - 17:29
Posté 30 octobre 2023 - 17:54
Faut serrer les dents on tombe dans un rythme normal jusqu'à la trêve. 1 match par semaine jusqu'à mi décembre.
Reste maximum 7 matches jusqu'à la trêve. Rien d'insurmontable.
Posté 30 octobre 2023 - 19:48
Bon sur l'entraînement, et pour répondre à JL, Fatar y était bien au contraire de Faraj. Mais il se trouve que l'Est Républicain a aussi des blessés et qu'ils ont dû dépêcher un nouveau journaliste pour suivre le club, et il tâtonne encore sur le nom de certains joueurs.
En ce qui concerne Vitelli, on ne connaît toujours pas son nombre de matches de suspension, ni même la date de la commission de discipline, puisque que mercredi est férié.
Posté 30 octobre 2023 - 22:36
Visiblement Nancy n'aime pas les attaques de mi-temps. La plupart des buts qu'ils encaissent c'est dans les 10 premières minutes de chaque mi-temps.
Posté 30 octobre 2023 - 22:57
Posté 31 octobre 2023 - 08:37
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 octobre 2023 - 08:39
Posté 31 octobre 2023 - 08:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 octobre 2023 - 08:41
Et s'ils sont très performants sur CPA offensifs on va prendre un bouillon, c'est certain.
Ce n'est pas le topic des pessimistes !
Medice, cura te ipsum
Posté 31 octobre 2023 - 08:43
Ce n'est pas le topic des pessimistes !Et s'ils sont très performants sur CPA offensifs on va prendre un bouillon, c'est certain.
Le premier truc qu'a écrit perrin, c'est que Nancy est très performant sur CPA offensif. J'ai été à deux doigts de fermer le topic :-)
Posté 31 octobre 2023 - 09:01
Les événements d'hier auront-ils une incidence sur notre déplacement ?
Sportivement, tout est réuni pour une belle soirée. Une rivalité géographique, deux vieilles gloires du foot français en difficulté, un FCSM qui se structure bien, un ASNL qui, au contraire, continue à souffrir, des Sochaliens qui peuvent faire un bond vers la locomotive de tête pendant que les Nancéiens peuvent prendre une bouffée d'oxygène derrière, une ancienne gloire sochalienne sur le banc adverse dont la légitimité commence à être sérieusement questionnée ...
Du foot comme on l'aime sur le papier, en espérant que tout soit à la hauteur sur le terrain et en tribunes.
Totem d’immunité toujours en cours à ce que je vois.
Pour être à la hauteur dans les tribunes je ne suis pas trop inquiet.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 31 octobre 2023 - 09:03
"Un derby ça se joue pas , ça se gagne!"
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 31 octobre 2023 - 10:02
En tout cas hier, il y a eu un exercice basé sur le redoublement de passes et ça a l'air assez au point. D'un point de vue du jeu, Nancy risque bien d'avoir le tournis.
Posté 31 octobre 2023 - 10:06
C'est bateau, il s'agit de ne pas casser notre dynamique et prolonger la série sans défaite (ça galvanise).
Le bonus serait le cleen-sheet.
Posté 31 octobre 2023 - 11:33
Un beau match à jouer, une belle affiche, une ex gloire sur le banc adverse... hâte d'y être! Tout simplement.
Posté 31 octobre 2023 - 13:31