Il est arrivé tard dans notre équipe, est sans doute encore pas à son meilleur niveau mais il suffit de regarder le résumé du match de lundi pour ne pas lui tomber dessus. On a 4 belles occasions dans le match : Sur la frappe de Galves il est en position de recevoir la balle et de conclure, pareil sur la frappe de Viltard. Malheureusement, les deux n'ont pas la lucidité de lui passer (c'est pas si évident je l'admets). Et sur le face à face de Daho et la tête sur la barre de Koffi, il est à la passe et au centre.
Même sur la frappe dans les nuages de Roli, on voit qu'il fait un bel appel dans l'espace sur la gauche dans la surface qui aurait pu être exploité si Roli n'avait pas pas choisi la frappe.
Hoggas va nous apporter dans ces registre : le dernier geste et l'avant dernier geste. S'il n'est sans doute pas encore à son meilleur niveau physique, il montre déjà beaucoup de signes d'encouragements quand on se rapproche de la surface adverse. Je trouve également que ses coups de pied arrêtés, notamment les coup francs sont très bien frappés, à nos attaquants de suivre dans la finition.
Je vous conseille donc de regarder chaque occasion présente dans le résumé avant de lui tomber dessus.