Autre chose :
L'espoir de reprendre en N1 est principalement fondé sur le fait que la FFF, ceux qui nous ont laissé tomber il y a 3 jours, nous avaient réservé une place. Ca vaut dire que si "on" va suffisamment vite, "on" peut présenter un budget bancal sur un post-it et ça passerait. Ils ne regarderaient même pas le fond du dossier, la fiabilité des investisseurs. Ils nous "sauveraient" sans réfléchir, et en feraient des gorges chaudes.
Et alors en effet, entre l'assistance respiratoire et le coup de Karcher il pourrait y avoir débat.
Mais le projet de reprendre en N1, de base il est forcément dégueulasse.
Repartir en n1 même pas avec une gouvernance hybride Nenking /Peugeot , il faut signer des deux pieds .
Pitié qu on ne vienne pas dire que la n3 serait mieux pour repartir sur des bases saines .
Nenking en a rien a fourre de sochaux et partira bien un moment , je préfère savoir RP avec quelques investisseurs encore en course, négocier et travailler avec Nenking pour préparer gentiment leur sortie .
Le coup du ´ la n3 pour faire table rase ´ on a déjà donné au moment de la l2 en 2015 en pensant qu on repartirait mieux . On est jamais remontés .
Si n1 , c’est dès vendredi par contre , à Versailles .
J’habite à côté , je reviens de congés cette semaine en plus , je serai au stade . Mais ça me parait presque utopique