Les résultats ne sont pas "bof". Ils sont calamiteux voire scandaleux.J'ai l'impression ici que beaucoup sont incapable de prendre du recul sur une situation. (les résultats sont bof, il faut tout bruler en gros)
Le jeu de l'équipe est à chier, elle est physiquement inapte à ce championnat et, last but not least, l'équipe n'en est pas une et ne donne même pas envie de la supporter, on a juste envie qu'ils dégagent tous autant qu'ils sont (à une poignée près).
Nous sommes en train de vivre la pire saison de l'histoire du club, sportivement parlant. Humainement ce n'est guère plus reluisant, et le passé récent amène a relativiser cet aspect mais là aussi quel gâchis.
En deux mots : l'enthousiasme qui portait le club il y a encore 12 mois est anéanti. C'est bien cela le plus triste.
Tu ne veux pas le juger sur les résultats ? Mais sur quoi d'autre juger un directeur sportif ? Il a voulu les rênes, ou en tous cas, il les a. Oui il a essayé des trucs. A chaque fois c'est le flop.
Concernant ce que d'autres ont pu dire sur d'éventuelles "manœuvres" voire malversations, comme l'a dit Pépé ce sont des accusations graves voire très graves et ça ne doit pas servir de paravent aux vrais reproches qui lui sont faits et qui ciblent sa compétence, ou incompétence.
D'accord à 3000%
On bouffe de la merde depuis le début de championnat, à aucun moment je me suis enthousiasme devant cette équipe, on maîtrise que dalle...
Je vois pas par quel miracle, on retournerait la situation l'année prochaine, cordonnier n'est pas le père Noël, une saison avec prépa complète résultat désastre.
Cet été l effectif peut être considérablement renouvelé, aura t il encore droit à une deuxième année de pleins pouvoirs ?