Quiconque fréquente ce forum connaît Pper pour l'avoir lu car il intervenait régulièrement sur cette espace dédié aux supporters du FCSM.
Derrière ce pseudo, c'était Patrick, un supporter sochalien, passionné de son club, et qui était de l'aventure depuis la création de ce forum en 2002.
C'est grâce à ce forum que je l'ai rencontré, comme plusieurs autres fans des "jaune et bleu", et qu'il est progressivement devenu un ami dans la vraie vie. Avec quelques autres, nous formions un petit groupe de copains / copines qui avions plaisir à nous retrouver, surtout au stade et après autour d'une pizza, mais pas que, nous créant nombre de bons souvenirs.
Mon souvenir le plus marquant avec lui fut lors de ce mémorable 12/05/2007 en finale de coupe de France face à Marseille où, à l'issue des tirs aux buts, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre les yeux très embués pour ne pas dire plus, sous le regard de celle qu'il avait rencontré il y a quelques temps, allait devenir sa compagne de vie et découvrait dans quel état une passion pouvait nous mettre.
Patrick, c'était un bon mec. Un vrai bon mec de 47 ans, prof de maths comme certaines de ses interventions le laissaient deviner.
Il y a quelques jours, la vie, qui sait malheureusement parfois se montrer cruelle et injuste, a soudainement emporté Patrick, Pper, laissant une épouse et deux enfants de 10 et 13 dans une immense peine, ainsi que sa famille et nombre de proches.
A travers ces quelques lignes, je tenais à lui dire un dernier au revoir et témoigner à nouveau et au nom de Planète Sochaux tout mon soutien à sa femme, son fils et sa fille, sa famille et ses proches.
Vous pouvez laisser à votre tour un message que nous transmettrons.