Bon, allez j'ouvre le sujet . Réaction impérative de nos gaillards face à une équipe qui sera revancharde également après avoir été humiliée par Pau . Retour de Pogba et de Bedia chez nous et aucun joueur positif au Covid . Peut-on miser sur une victoire ?
Châteauroux - Sochaux (2-1), samedi 21/11/2020 à 19 h - J 11
Posté 20 novembre 2020 - 10:25
Posté 20 novembre 2020 - 10:32
Posté 20 novembre 2020 - 10:37
Posté 20 novembre 2020 - 10:43
J'espère que Daf va apporter du changement ou que la trêve aura permit à certains joueurs de se remettre en question.
Posté 20 novembre 2020 - 11:12
Posté 20 novembre 2020 - 11:27
Thioune entame ses matchs de suspensions ? Il y a 2 semaines nous étions plusieurs à vouloir que Soumaré et Ourega aillent sur le banc au profit de Lasme et Virginius.
J'espère que Daf va apporter du changement ou que la trêve aura permit à certains joueurs de se remettre en question.
Le côté gauche est le plus problématique.
Ourega ne fait aucune différence, participe peu et ne défend pas des masses.
Soumare à au moins l avantage d avoir une relation technique intéressante avec Weissbeck et un certain impact par intermittence. Problème : à gauche c'est Ourega ou Ambri et malheureusement les 2 sont faibles. Est ce que Soumare peut se déplacer à gauche avec Virginius à droite ? Pourquoi ne pas tenter !
Posté 20 novembre 2020 - 11:46
Je pronostique un classique 0-0. Sans rien proposer. Mais avec Daf satisfait : "on ramène un bon point à l'extérieur contre une équipe de Châteauroux difficile à jouer, d'ailleurs son classement ne reflète pas son niveau. Notre équipe était bien en place et a proposé du jeu. Je suis confiant pour la suite, les barrages ne sont pas loin, et la 9e place - notre objectif qui nous anime et nous motive - est toute proche"
Posté 20 novembre 2020 - 12:20
Thioune entame ses matchs de suspensions ? Il y a 2 semaines nous étions plusieurs à vouloir que Soumaré et Ourega aillent sur le banc au profit de Lasme et Virginius.
Le côté gauche est le plus problématique.
Ourega ne fait aucune différence, participe peu et ne défend pas des masses.
Soumare à au moins l avantage d avoir une relation technique intéressante avec Weissbeck et un certain impact par intermittence. Problème : à gauche c'est Ourega ou Ambri et malheureusement les 2 sont faibles. Est ce que Soumare peut se déplacer à gauche avec Virginius à droite ? Pourquoi ne pas tenter !
Pourquoi pas , il est gaucher , il doit pouvoir déborder et centrer.
A voir aussi la complémentarité avec N'Dour
Posté 20 novembre 2020 - 13:50
On ne sait plus trop quoi penser... La précédente très internationale a cassé notre dynamique positive...espèrons que celle-ci aura l'effet inverse et cassera notre dynamique négative. Il faut impérativement 4 ou 5 victoires avant la trève pour garder un peu d'ambition lors de la phase retour. Ca commence ce week-end... Mais je n'y crois pas trop pour être franc.
On va attendre d'être mené comme d'habitude pour enfin se mettre à jouer.
Je vois un match nul 1 - 1.
Posté 20 novembre 2020 - 15:39
C'est tout ou rien, si je comprends bien. Le tout ou le rien définitif.
2 victoires , 1 nul, et rien ne nous arrêtera sur la route de la ligue 1. Patatras, 1 nul, 2 détaites et on aura de la chance si on se maintient.
Vous n'êtes pas bipolaire quand même ?
Peut-être qu'on va encore se faire battre demain soir, et encore ce n'est pas sûr . Et après ? la saison est encore longue. Plein de choses peuvent se passer et évoluer. Pas la peine de tirer des conclusions définitives à chaque rencontre .
Posté 20 novembre 2020 - 17:41
C'est tout ou rien, si je comprends bien. Le tout ou le rien définitif.
2 victoires , 1 nul, et rien ne nous arrêtera sur la route de la ligue 1. Patatras, 1 nul, 2 détaites et on aura de la chance si on se maintient.
Vous n'êtes pas bipolaire quand même ?
Peut-être qu'on va encore se faire battre demain soir, et encore ce n'est pas sûr . Et après ? la saison est encore longue. Plein de choses peuvent se passer et évoluer. Pas la peine de tirer des conclusions définitives à chaque rencontre .
Vu notre fond de jeu et notre série de résultats, une nouvelle défaite serait inquiétante, en plus ces dernières saisons nous ont montré que quand on craque, on ne fait pas semblant, on coule.
Posté 20 novembre 2020 - 19:29
Eric Tabarly
Posté 20 novembre 2020 - 22:05
Je sais, ça n'envoie pas du rêve mais c'est ce que j'ai de mieux à vous promettre. Désolé !
Posté 20 novembre 2020 - 22:42
Posté 20 novembre 2020 - 23:15
Posté 21 novembre 2020 - 00:20
Posté 21 novembre 2020 - 01:14
Lors de cette série de matchs sans défaite, on fait tout de même un nombre d ematchs nuls qui ne font pas de cette série positive un excellent bilan en terme de points.Le lot des équipes moyennes +, car ce FCSM en fait partie, n'en déplaise à ceux qui nous ont vu trop beau, c'est de fonctionner par spirales. On a commencé la saison en surfant sur une spirale d'invincibilité, et à partir du moment où ce challenge était mort, nous avons logiquement enchaîné par une spirale négative. Il faut y mettre un terme rapidement sauf à aimer se faire peur. Ce match est l'occasion parfaite, et il ne faut surtout pas la rater. Une fois la chute enrayée, nous pourrons alterner victoire encourageante et pénible retour sur terre comme au bon vieux temps du milieu des nineties.
Je sais, ça n'envoie pas du rêve mais c'est ce que j'ai de mieux à vous promettre. Désolé !
On finit par jouer des équipes qui ont perdu des matchs mais qui ont pris dans le même temps plus de points que nous.
Posté 21 novembre 2020 - 10:45
Posté 21 novembre 2020 - 15:15
Évitons d’être 20ieme à la 20ieme journée. Gagnons ce match !
Posté 21 novembre 2020 - 15:19
Posté 21 novembre 2020 - 15:33
Nous sommes 10ieme à la 10ieme journée.
Évitons d’être 20ieme à la 20ieme journée. Gagnons ce match !
Et au 36ème dessous à la 36ème.
Posté 21 novembre 2020 - 16:01
Posté 21 novembre 2020 - 18:15
Paye sur le banc. Pas illogique, à Mbakata de saisir sa chance même si je n'ai jamais été fan de ce joueur.
Posté 21 novembre 2020 - 18:21
Posté 21 novembre 2020 - 18:31
Pour kaabouni c’est étonnant
Pour ourega et ambri sauf s’il est blessé, montre bien que ourega a un totem de l’immunité
Paye est le sacrifié du match d’avant alors que je pense que ce n’est pas le plus fautif ...
Posté 21 novembre 2020 - 18:32
Posté 21 novembre 2020 - 18:33
Daf n'a pas l'air de vouloir en démordre avec son système de jeu. Bedia devant, Lasme à droite, Ourega à gauche.
C'est son problème. Il n'en démord pas. Cette psychorigidité m'inquiète, à vrai dire.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 novembre 2020 - 18:36
J'ai beaucoup aimé Ndiaye sur les quelques matchs qu'il a joué, notamment contre Rodez où il était un des rares à être au niveau. Et puis c'est toujours plaisant de voir des joueurs formés au club avoir leur chance.
Posté 21 novembre 2020 - 18:39
16 PRÉVOT 22 M'BAKATA 18 DIEDHIOU 3 POGBA 4 NDOUR 15 LOPY 28 WEISSBECK © 25 NDIAYE 10 OUREGA 11 LASME 14 BEDIA
REMPLAÇANTS 1 JEANNIN 2 PAYE 20 KAABOUNI 8 DAHAM 7 SOUMARÉ 26 VIRGINIUS 27 NIANE
Posté 21 novembre 2020 - 18:47
Paye sur le banc ? Blessure ou sinon choix surprenant. Ndiaye au milieu alors que Kaabouni est la ? Pareil ! Et mettre Ourega qui est celui qui est le plus en difficulté depuis quelques temps ? Et enfin Lasme à droite ou tout le monde voit qu Il n y est pas à sa place... si cela devait mal se passer, il y aura des compte à rendre sur les choix...
Paye pense plus à attaquer (mal) qu'à défendre. Pas étonnant. Une doublette Ndiaye-Lopy est plus équilibrée, c'est pour laisser des libertés à Weissbeck. En revanche, Ourega et Lasme, je ne suis pas d'accord sur les côtés. On va encore tout miser sur Bédia et ses deux compères qui vont ramasser le reste, le jeu va encore être lent et bloqué...