J'assume ma position de venir au stade Bonal quand je le pourrai, notamment pour la 2e journée, de me déplacer à Orléans, Niort, Châteauroux, Lorient si mon emploi du temps le permet
Qu'importe les joueurs qui portent le maillot jaune et bleu, je soutiendrai l'équipe en espérant vivre de bons moments comme la saison dernière et de vibrer.
Et soutenir les Espagnols pour remonter en L1, comme j'ai soutenu Pelé, Sunzu, Faussurier, Mayuka, Roudet, Kanté, Corchia, Contout, Prcic, Marange et Sinkala, Ayew, Boukari et Bakambu un soir de mai 2014... (vous noterez qu'il y a dans cette équipe, 2 joueurs formés au club et des joueurs qui sitôt la descente ont quitté le navire).
Sinon, pour en revenir au groupe construit par Baskonia, il est cohérent avec des joueurs qui ont une expérience de la L2 et du club (Fuchs, Prevot, Daham, Pendant), un joueur qui a joué en L2 (Sané), des jeunes joueurs qui sont venus pour gagner du temps de jeu (Verdon, Owusu), des espagnols dont Josema qui semble une bonne pioche et les néo-pros (dont Lacroix, qui a fait les sélections de jeunes).
Bon, ça manque peut-être d'un trentenaire pour encadrer le tout mais Fuchs, Daham et Prevot doivent passer le palier cette saison pour ne pas être cataloguer joueur de L2.
Après ça marche ou ça ne marchera pas, réponse fin mai 2019...