Ça fait vraiment drôle d'écrire "Sochaux - Bourg en Bresse", en espérant que les lionceaux vont manger du poulet.
Posté 27 janvier 2016 - 14:39
Ça fait vraiment drôle d'écrire "Sochaux - Bourg en Bresse", en espérant que les lionceaux vont manger du poulet.
Posté 27 janvier 2016 - 14:43
moins drole qu'on ne soit pas favori de la rencontre!
Posté 27 janvier 2016 - 15:13
On va gagner parce que les Bressans auront la tête à la Coupe de France, 10 jours plus tard et ne se livreront pas pour être suspendus.
Eux, ils jouent une CFA2 avec une réelle chance de se retrouver en 1/4 de finale.
Pour cette rencontre, quelques changements en sachant que Cissé est suspendu
Sinon :
-------------------------------------------------PREVOT--------------------------
FAUSSURIER------------TEIKEU------------------ONGUENE---------GIBAUD
--------------------------------FUCHS----------------TARDIEU---------------------
-------------------------------------------RAYOS---------------------
THURAM-----------------------------------CACERES------------------TOKO EKAMBI
remplaçants : MIGNOT, ROBINET, FRANCOIS, GUERBERT, CAMARA (g)
ce serait bien que les non retenus valides jouent en CFA : Werner, Martin et les jeunes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 janvier 2016 - 15:30
Battre Bourk (bonne prononciation) est nécessaire pour ne pas suer à grosses gouttes au printemps.
De plus, les quenelles Giraudet passées au beurre d'écrevisse sont excellentes...
Posté 27 janvier 2016 - 15:36
On va gagner parce que les Bressans auront la tête à la Coupe de France, 10 jours plus tard et ne se livreront pas pour être suspendus.
Eux, ils jouent une CFA2 avec une réelle chance de se retrouver en 1/4 de finale.
Pour cette rencontre, quelques changements en sachant que Cissé est suspendu
Sinon :
-------------------------------------------------PREVOT--------------------------
FAUSSURIER------------TEIKEU------------------ONGUENE---------GIBAUD
--------------------------------FUCHS----------------TARDIEU---------------------
-------------------------------------------RAYOS---------------------
THURAM-----------------------------------CACERES------------------TOKO EKAMBI
remplaçants : MIGNOT, ROBINET, FRANCOIS, GUERBERT, CAMARA (g)
ce serait bien que les non retenus valides jouent en CFA : Werner, Martin et les jeunes.
Moi je vois plus Robinet que Thuram (il semble tenir la corde vu qu'il était titulaire lors des derniers matchs). Mais je préférerais voir Thuram plutôt que KTE donc je dirai Thuram-Caceres-Robinet devant
Posté 27 janvier 2016 - 16:32
Thuram titulaire ? C'est la pulsion de mort qui vous fait parler ? Sa dernière bonne performance remonte à avant sa blessure. Ce serait bien qu'il fasse une ou deux entrées convaincantes avant qu'on ne lui accorde sa chance comme titulaire. D'autant que je trouve Robinet en progrès, lui, pourquoi le freiner maintenant ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 janvier 2016 - 16:38
Bourg en Bresse , 33 buts marqués pour 37 encaissés , au moins vous ne devriez pas vous taper un 0 - 0 tout moisi !
Une victoire 3-2 ? Je vote " POUR " !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 27 janvier 2016 - 17:02
Vu le classement, je tenterais des choses : Tardieu et KTE sur le banc. Robinet et Francois titulaires. Ce qui est dommage, c'est d'avoir Gibaud et Faussurier toujours titulaires, faute de solutions de rechange pour le moment.
Posté 27 janvier 2016 - 17:25
Posté 27 janvier 2016 - 18:40
Habitant à Bourg, je suis allé voir leur dernier match contre VAFC vendredi dernier. Le 0-0 ne reflète pas le matche des Burgiens, qui ont archi dominé tout le match, ont fait un poteau et raté un penalty. Ils jouent au ballon, relancant proprement, en partant de la défense centrale. Il n'y a quasi pas eu de grands ballons devant.
En individuel, ils ont deux latéraux qui sont des mobylettes, très offensifs pour créer le surnombre en phase offensive. Sinon, leur 6 placé devant la défense est grand et costaud, ce qui lui permet de récupérer des ballons et de construire le jeu. Attention à cette équipe.
Posté 27 janvier 2016 - 19:02
Bah au match aller ils nous ont battus en trottinant.
Posté 27 janvier 2016 - 19:50
Habitant à Bourg, je suis allé voir leur dernier match contre VAFC vendredi dernier. Le 0-0 ne reflète pas le matche des Burgiens, qui ont archi dominé tout le match, ont fait un poteau et raté un penalty. Ils jouent au ballon, relancant proprement, en partant de la défense centrale. Il n'y a quasi pas eu de grands ballons devant.
En individuel, ils ont deux latéraux qui sont des mobylettes, très offensifs pour créer le surnombre en phase offensive. Sinon, leur 6 placé devant la défense est grand et costaud, ce qui lui permet de récupérer des ballons et de construire le jeu. Attention à cette équipe.
On est voisin, ce serais sympa de se faire une soirée foot?
Posté 27 janvier 2016 - 20:01
Toujours touchant ces couples qui se forment sur un forum de foot !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 27 janvier 2016 - 20:16
On est voisin, ce serais sympa de se faire une soirée foot?
Ca peut être pas mal. Prochain match de Bourg le 2 février (un mardi) à Verchère.
Posté 27 janvier 2016 - 20:16
Toujours touchant ces couples qui se forment sur un forum de foot !
Jaloux de ne pas avoir d'autre supporter sochalien à Lille???
Posté 27 janvier 2016 - 22:24
Il m'est avis que Martin devrait revenir dans le groupe.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 janvier 2016 - 23:10
On pensait la même chose avec les chamois. Mais le lion n'est guère fringant en ce moment.
Enfin, espérons, les poulets n'ont que deux pattes !
Posté 27 janvier 2016 - 23:12
Thuram titulaire ? C'est la pulsion de mort qui vous fait parler ? Sa dernière bonne performance remonte à avant sa blessure. Ce serait bien qu'il fasse une ou deux entrées convaincantes avant qu'on ne lui accorde sa chance comme titulaire. D'autant que je trouve Robinet en progrès, lui, pourquoi le freiner maintenant ?
suis d'accord. Thuram pas très convaincant
Posté 28 janvier 2016 - 10:12
suis d'accord. Thuram pas très convaincant
Thuram s'est fait engueuler mardi matin par Cartier qui trouvait qu'il ne mettait pas assez d'intensité. Ce garçon est pétri de talent mais porter ce nom doit être lourd pour lui, je pense que son premier but le libèrera, lui enlèvera beaucoup de pression. Ce qui me semble le plus logique pour qu'il y arrive c'est qu'il soit avec Robinet sur le terrain afin d'avoir les automatismes qui lui donneront l'assurance face au but.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 janvier 2016 - 10:56
La période de mercato n'est également pas la plus simple à gérer pour ces jeunes avec leurs noms qui sont souvent cités un peu partout.
Posté 28 janvier 2016 - 15:30
"Nous enregistrons les retours de Florian Martin et de Moussa Sao" Albert Cartier
Posté 28 janvier 2016 - 15:35
Sao...une belle arnaque tout de même...peut être un bon joueur de foot salle mais c'est tout..
Si Martin pouvait retrouver son football et sa niaque...il avait joué en 9 et demi et je l'avais trouvé pas trop mal, je ne pense pas que sa bonne place soit sur les cotés, comme Rayos il peut apporter de par sa technique et bonne vision du jeu en jouant derrière les attaquants.
Posté 28 janvier 2016 - 16:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 janvier 2016 - 18:01
Bon théoriquement Rayos ne sera pas dans le groupe.
https://twitter.com/...668464260124673
Posté 28 janvier 2016 - 18:08
Source site off
Le groupe sochalien : Camara, Prévot - Teikeu, Gibaud, Faussurier, Mignot, Onguéné - Fuchs, Tardieu, Ilaimaharitra, Daham, Guerbert, Martin - Caceres, Sao, Thuram et Robinet.
17 joueurs mais pas de Toko Ekambi (très bizarre)
Suspendus : Cissé
Blessés : Ramaré, Berenguer, Collaço
Choix de Cartier : Rayos, Werner, Vivian,
Posté 28 janvier 2016 - 18:15
Posté 28 janvier 2016 - 18:45
Son départ? nous fera peut-être du bien? qui sait, certain devraient pouvoir s'exprimer.
Posté 28 janvier 2016 - 19:02
On a connaissance de gros problèmes extra-sportifs avec Rayos ou pas ? Parce que c'est quand même difficilement compréhensible étant donné notre situation sportive.
Posté 28 janvier 2016 - 19:18
Joli groupe...je ne sais pas sur qui on va compter pour mettre des buts...ha oui, Sao est de retour ! Associé à guerbert, ca va le faire ! Alimentés par Rayos, le seul gars un peu technique du groupe! ha ben non, il est meme pas dans le groupe lui... Franchement c'est la déroute...Je sens que l on va encore bien se faire ch.. demain soir.