Le terme "virer" un peu trivial voulait sans doute signifier (Pierre Minus me corrigera si nécessaire) les dégager de toute influence officieuse sur la vie du club, c'est tout.
Et oui, dès lors que ces fréquentations ont des conséquences, qui plus est nocives, sur la pérennité de notre club, ça nous regarde. Pas de supporters, pas de club, pas de club, pas de visibilité pour LEDUS.
John peux tu me citer la aujourd'hui , un seul acte ou décision que tu imputerais à Jawhar ?!
Pas 5 ou 6 ..
Sachant que le fait d'avoir trouvé certainement le seul homme sur cette terre qui avait envie d'investir de l'argent à Sochaux n'est pas considéré comme un acte !
Le seul homme sur cette terre, je ne crois pas....
Ou alors certaines personnes de la famille Peugeot sont de fieffées menteurs.
Donc la tu m'écris noir sur blanc , que Peugeot a préféré vendre le FCSM a un investisseur chinois plutôt que de favoriser la reprise par un membre de la famille ?!
Si tu vends ta maison , tu la vends a un illustre inconnu qui y mets le prix ou tu fais en sorte de trouver un accord avec un membre de ta famille qui veut qu'elle reste dans le patrimoine familiale ?!
Moi mon choix est vite fait , le tien aussi je pense ..
Tout dépend de ta maison, si tu l'as hérité du grand-père qui en le fondateur, ainsi que de toute ta fortune personnelle que tu lui dois et qui plus est qui est précieuse pour plusieurs milliers de personnes, je pense que tu peux réfléchir. En sachant que Peugeot a également payé pour le rachat
Tres juste . La logique aurait voulu qu'un membre de la famille reprenne .. Excusez Mr Li de vouloir tenter l'aventure européenne à travers le sport le plus populaire . Il y a en place un DG connu et reconnu dans le milieu du football . Un entraîneur compétent , et un effectif pas taillé pour monter mais au moins pour se maintenir tranquillement , ce qui était sensé permettre de préparer des février la saison 2016/2017.
Ce qui est évident , c'est que le vide médiatique laissé par la direction , laisse place aux fantasmes les plus grands . Et le premier des fantasmes est de penser que jawhar ou moi même avons une influence sur qui que ce soit au niveau de la politique sportive .
Si je propose un jouer a Cartier il le prendra parcequ'il correspond au profil recherché ..Jawhar ou pas , Gerber ou pas ..
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "