Bourg-en-Bresse - Sochaux, vendredi 28/08/2015 à 20 h - J 05
Posté 26 août 2015 - 07:59
Werner ; Gibaud - Vivian - Onguene - Collaço ; Ramaré ; Sao - Rayos - Martin - Robinet ; Thuram
La dernière avant la fin des vacances scolaires. Une victoire pour le moral, ça serait pas mal.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 août 2015 - 08:07
merde, erreur,
j'essayerais, au point où nous en sommes un milieu : Ramaré ; Robinet - Rayos - François - Martin
Posté 26 août 2015 - 08:33
Et j'espère la dernière avant le début de longues vacances hors de Franche-Comté pour une certaine personne.
Posté 26 août 2015 - 08:46
Posté 26 août 2015 - 08:52
Posté 26 août 2015 - 08:55
Franchement ça fait mal de le dire mais oui, si ça peut faire partir Echouafni.
Ca serait un mal pour un bien cette défaite, au moins après on repart sur une autre dynamique.
Car si on gagne vendredi et que donc Echouafni reste encore un peu, c'est perdre du temps pour rien car on sait pratiquement tous qu'avec lui on ne montera pas.
Il fait trop d'erreurs pour ça, les choix d'hier soir le montrent encore une fois.
Posté 26 août 2015 - 08:56
Posté 26 août 2015 - 08:57
Je vous ferai un compte-rendu détaillé notamment dans le comportement des joueurs vis à vis d'Echouafni.
Parce que j'ai comme l'impression qu'une fracture n'est pas loin entre lui et le groupe.
Posté 26 août 2015 - 08:57
Rayo et consorts étaient cuits et frustrés depuis la 60ème mais non, on attend d'envoyer la jeunesse et la fraicheur pour les arrêts de jeu, incompréhensible et consternant...
Posté 26 août 2015 - 09:02
Je ne suis pas en train de dire que j'espère qu'on va perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de saison, je dis juste que si sur CE MATCH LA l'avenir de CHOUF est en jeu je préfère qu'on perdre pour qu'il dégage.
Après si on me dit que Chouf' ne sera pas limogé après la défaite sur ce match, bien-sûr que j'espère qu'on gagnera.
Je ne souhaîte pas "perdre pour perdre" juste pour le plaisir...
Je suis donc juste pragmatique. Si défaite contre Bourg = départ de Chouf, oui je suis pour la défaite.
Posté 26 août 2015 - 09:13
Je ne suis pas en train de dire que j'espère qu'on va perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de saison, je dis juste que si sur CE MATCH LA l'avenir de CHOUF est en jeu je préfère qu'on perdre pour qu'il dégage.
Après si on me dit que Chouf' ne sera pas limogé après la défaite sur ce match, bien-sûr que j'espère qu'on gagnera.
Je suis donc juste pragmatique. Si défaite contre Bourg = départ de Chouf, oui je suis pour la défaite.
Eh bien moi je veux voir mon FCSM gagner. Je veux le voir gagner tout le temps. La seule idée qu'il puisse perdre me fout la nausée parce que le FCSM n'est pas un club de perdants, mais de valeureux.
Ma vie de supporter du FCSM n'est pas axée autour du licenciement d'Echouafni, sa gueule ne hante pas mes pensées. Je veux la réussite du FCSM AVEC Echouafni comme je voulais sa réussite AVEC Renard, avec Hély, avec Bazda, avec Gillot etc.
Je n'attends qu'une chose : que l'on étrille Bourg-en-Bresse AVEC Echouafni, que ce dernier reste en place et que l'on continue à gagner tous nos matchs derrière avec le même Echouafni. Non, non, pas parce que je vénère Echouafni, mais parce que je veux voir mon club gagner et qu'il est aujourd'hui l'entraîneur de mon club. Alors si les lauriers de la gloire doivent lui revenir après les seaux de merde, tant mieux pour lui. Si le beurre et l'argent du beurre doivent revenir à un autre, tant mieux pour celui-ci. Mais je n'ai pas d'autre volonté que de voir Sochaux gagner, qu'importe les hommes en place.
Posté 26 août 2015 - 09:16
Posté 26 août 2015 - 09:21
Posté 26 août 2015 - 09:25
C'est ce qui nous pend au nez à moyen terme, nos 4 recrues sont venues parce qu'on jouait la montée et étant donné que ce sont des joueurs avec un certain vécu, ils auront du mal à accepter qu'on se traîne encore comme on le fait.
Victoire indispensable contre Bourg, sinon la quinzaine sans match va être très très longue. Et on peut très bien gagner avec Echouafni comme coach, et même monter. Faut juste vite, vite gagner (et enchaîner).
Posté 26 août 2015 - 09:36
C'est ce qui nous pend au nez à moyen terme, nos 4 recrues sont venues parce qu'on jouait la montée et étant donné que ce sont des joueurs avec un certain vécu, ils auront du mal à accepter qu'on se traîne encore comme on le fait.
Victoire indispensable contre Bourg, sinon la quinzaine sans match va être très très longue. Et on peut très bien gagner avec Echouafni comme coach, et même monter. Faut juste vite, vite gagner (et enchaîner).
Si on perd?
La dernière recrue arrive en attaque
Et pendant la trêve internationale on change d'entraineur
Posté 26 août 2015 - 10:05
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 26 août 2015 - 10:24
C'est un peu comme l'amputation. Ça fait rarement plaisir mais c'est signe d'intelligence pour qui souhaite vivre.
(H. L. Mencken)
Posté 26 août 2015 - 10:26
C'est un peu comme l'amputation. Ça fait rarement plaisir mais c'est signe d'intelligence pour qui souhaite vivre.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun médecin qualifié qui est venu nous expliquer qu'il fallait obligatoirement amputer pour vivre dans notre cas précis.
Tu n'es pas un médecin qualifié, bien entendu, et moi non plus, bien entendu aussi.
Posté 26 août 2015 - 10:40
(H. L. Mencken)
Posté 26 août 2015 - 11:10
Eh bien moi je veux voir mon FCSM gagner. Je veux le voir gagner tout le temps. La seule idée qu'il puisse perdre me fout la nausée parce que le FCSM n'est pas un club de perdants, mais de valeureux.
Ma vie de supporter du FCSM n'est pas axée autour du licenciement d'Echouafni, sa gueule ne hante pas mes pensées. Je veux la réussite du FCSM AVEC Echouafni comme je voulais sa réussite AVEC Renard, avec Hély, avec Bazda, avec Gillot etc.
Je n'attends qu'une chose : que l'on étrille Bourg-en-Bresse AVEC Echouafni, que ce dernier reste en place et que l'on continue à gagner tous nos matchs derrière avec le même Echouafni. Non, non, pas parce que je vénère Echouafni, mais parce que je veux voir mon club gagner et qu'il est aujourd'hui l'entraîneur de mon club. Alors si les lauriers de la gloire doivent lui revenir après les seaux de merde, tant mieux pour lui. Si le beurre et l'argent du beurre doivent revenir à un autre, tant mieux pour celui-ci. Mais je n'ai pas d'autre volonté que de voir Sochaux gagner, qu'importe les hommes en place.
Moi aussi je veux voir gagner notre équipe. C est justement pour ca qu on à le devoir de remercier mr echouafni et de prendre quelqu un d autre de plus compétent. sinon il y a de grande chance qu on perde jusqu'à la fin de la saison en plus de mal jouer de marquer peu de buts et de voir mignot en défense.
Posté 26 août 2015 - 12:39
Je ne sais pas quel est le pire dans cette liste.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 août 2015 - 12:55
Posté 26 août 2015 - 13:06
Quand tu commences à dire "victoire obligatoire", "victoire impérative", "3 points ou rien", c'est le début de la fin.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 août 2015 - 13:25
Je partage cet avis. J'aimerais juste qu'Echouafni trouve la solution. Je n'ai rien contre lui. J'émets de sérieux doutes sur ses qualités de coaching et sa capacité à mener un groupe comme le notre vers ses objectifs.
Si il est l'homme de la situation, à lui de nous le montrer. Malheureusement, je n'y crois guère. Mais j'espère.
Posté 26 août 2015 - 13:28
Quand tu commences à dire "victoire obligatoire", "victoire impérative", "3 points ou rien", c'est le début de la fin.
Nous avons déjà 7 points de retard sur le premier. Il ne fait aucun doute que tout autre résultat qu'une victoire chez un promu, qui parait bien plus faible que le Paris FC, serait une sacrée contre performance alors que nous n'avons eu qu'une seule confrontation contre un gros calibre avec le résultat que nous savons.
Posté 26 août 2015 - 13:33
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 août 2015 - 13:35
Posté 26 août 2015 - 13:39
J'avais bien compris, mais tu as raison : c'est presque la fin des haricots. Et même une victoire sans enchaîner derrière ne nous servira à rien d'autre que :
1- Donner un sursis (qui me semble) inutile à Chouf
2- Perdre encore plus nos illusions par la suite
3- Faire sonner creux Bonal pour les rencontres suivantes.
On va voir l'ambition réelle de Ledus.
Posté 26 août 2015 - 14:58
J'avais bien compris, mais tu as raison : c'est presque la fin des haricots. Et même une victoire sans enchaîner derrière ne nous servira à rien d'autre que :
1- Donner un sursis (qui me semble) inutile à Chouf
2- Perdre encore plus nos illusions par la suite
3- Faire sonner creux Bonal pour les rencontres suivantes.
On va voir l'ambition réelle de Ledus.
On avait dit 9 ou 10 points fin août vu notre calendrier favorable... on est à 3 et il reste un match.
Posté 26 août 2015 - 15:48
Et en cas de résultat autre qu'une victoire j'espère que notre nouveau président prendra ses responsabilités (je ne sais plus dit qu'il avait viré l'entraineur après 3 matchs dans un de ses anciens clubs)