Limonest (DH) - Sochaux, samedi 15/11/2014 à 15 h
Posté 29 octobre 2014 - 13:42
Le FC Sochaux-Montbéliard affrontera le FC Limonest Saint-Didier, club de la Ligue Rhône-Alpes
Le match se disputera le dimanche 16 novembre.
Merci le FC Sochaux...
Posté 08 novembre 2014 - 06:59
Il faut profiter de cette rencontre pour garder la dynamique et passer sans encombre ce tour.
Camara ; Gibaud - Mignot - Vivian - Roussillon ; Habran - Lopy - Kharja - Guerbert ; Caceres - Toko Ekambi.
Remplaçants. Zouma, Faussurier, Tardieu, Berenguer, Butin, Diedhou, Konate (g)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 novembre 2014 - 08:39
Posté 08 novembre 2014 - 08:53
Posté 08 novembre 2014 - 11:11
Il faut profiter de cette rencontre pour garder la dynamique et passer sans encombre ce tour.
Camara ; Gibaud - Mignot - Vivian - Roussillon ; Habran - Lopy - Kharja - Guerbert ; Caceres - Toko Ekambi.
Remplaçants. Zouma, Faussurier, Tardieu, Berenguer, Butin, Diedhou, Konate (g)
Je mettrai Diedhiou titulaire, son impact physique peut être interressant face à une DH. Zouma doit être aussi titulaire, il faut bien du temps pour lui.
Posté 13 novembre 2014 - 17:07
Faut qu'on passe surtout, ça serait bien une petite épopée
Et ne commencez pas avec vos "faut se préserver pour le championnat"
On dirait les vieux coachs français qui joue la ligue europa
Posté 13 novembre 2014 - 17:11
Posté 13 novembre 2014 - 17:24
Camara - Gibaud, Zouma, Mignot, Cros - Kharja, Lopy, Habran, Guerbert - Diedhiou, Caceres
Posté 13 novembre 2014 - 17:28
Camara - Gibaud, Zouma, Mignot, Cros - Kharja, Lopy, Habran, Guerbert - Diedhiou, Caceres
Je suis quasiment d'accord si ce n'est que je ne pense pas que l'on jouera avec 2 attaquants ^^ je vois Roussilon conserver sa place derriere car il est revenu à la compétition plus tard que les autres et l'enchaînement des match est plutôt bénéfique je trouve ^^ et je vois bien Lamarana Diallo ou Chikaoui au milieu à la place de Diedhiou
Posté 14 novembre 2014 - 07:01
Je suis quasiment d'accord si ce n'est que je ne pense pas que l'on jouera avec 2 attaquants ^^ je vois Roussilon conserver sa place derriere car il est revenu à la compétition plus tard que les autres et l'enchaînement des match est plutôt bénéfique je trouve ^^ et je vois bien Lamarana Diallo ou Chikaoui au milieu à la place de Diedhiou
Il ne faut pas faire tourner à outrance. Mais compte tenu de la blessure de Sunzu et de la suspension prochaine de Mignot, il faut conserverla dynamique et en profiter pour relancer quelques joueurs.
Donc
Camara ; Gibaud - Zouma-Mignot-Roussillon ; Kharja - Lopy - Ilahimairitra - Habran ; Guerbert - Caceres
remplaçants. Faussurier ; Vivian ; Tardieu ; Butin ; Toko Ekambi ; Dieddhou, Konate (g).
Posté 14 novembre 2014 - 10:16
Non car ce soir il est dans le groupe du sénégal qui joue contre l'égypte
Posté 14 novembre 2014 - 14:00
Posté 14 novembre 2014 - 14:37
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 novembre 2014 - 15:40
Un car la CFA a joué hier
Deux car seulement 18 joueurs de champs étaient présents aujourd'hui et deux seulement non pro.
Pas de trace de Diallo, Chikkhaoui Cros et compagnie
Butin et Lopy qui avait ménagé était bien présent.
Donc le groupe risque de pas bouger beaucoup, juste Camara et Sunzu d'absents.
Après pour les titulaires, des rotations sont à prévoir.
Posté 14 novembre 2014 - 19:02
Le groupe sochalien : Pelé, Konaté - Faussurier, Roussillon, Gibaud, Mignot, Vivian, Zouma - Bérenguer, Lopy, Tardieu, Guerbert, Kharja, Habran - Caceres, Diedhiou.
On devrait peut-être se diriger vers ça (ou pas)
Pelé
Gibaud - Mignot - Zouma/Vivian - Roussillon
Lopy - Kharja
Habran - Guerbert - Bérenguer
Caceres
Posté 15 novembre 2014 - 02:12
Ils devront faire quoi entre aujourd'hui et demain pour mériter de jouer, Zouma et Diedhou ?
Sinon j'aurais aimé qu'on fasse souffler Roussillon, surtout qu'on a quand même Senzemba ou Cros qui pourrait le remplacer.
Mais au vu du groupe convoqué, il est clair que ce n'est pas cette saison qu'on laissera des jeunes percer en équipe première.
Posté 15 novembre 2014 - 02:48
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 novembre 2014 - 07:56
Ils devront faire quoi entre aujourd'hui et demain pour mériter de jouer, Zouma et Diedhou ?
Sinon j'aurais aimé qu'on fasse souffler Roussillon, surtout qu'on a quand même Senzemba ou Cros qui pourrait le remplacer.
Mais au vu du groupe convoqué, il est clair que ce n'est pas cette saison qu'on laissera des jeunes percer en équipe première.
1 match par semaine, ça devrait aller tout de même. Et on joue une équipe de niveau régional. Au niveau rythme, ils ne devraient tenir. Non ?
Posté 15 novembre 2014 - 08:28
Posté 15 novembre 2014 - 08:58
Eric Tabarly
Posté 15 novembre 2014 - 09:03
C'est souvent en partant de cette considération que les équipes pros se font surprendre.
Posté 15 novembre 2014 - 09:21
Les temps sont durs, ils voyagent dans la soute pour ne pas user les fauteuils, c'est un souhait du futur repreneur...
Posté 15 novembre 2014 - 09:38
Le groupe sochalien : Pelé, Konaté - Faussurier, Roussillon, Gibaud, Mignot, Vivian, Zouma - Bérenguer, Lopy, Tardieu, Guerbert, Kharja, Habran - Caceres, Diedhiou.
Pelé
Lopy - Kharja
Caceres
Mignot et Sunzu ne joueront pas la semaine prochaine au Havre. Il s'agit donc de tester la défense de la semaine prochaine. Je vois en défense:
Faussurier - Gibaud / Vivian - Roussillon
Posté 15 novembre 2014 - 09:51
Plutôt Zouma/Vivian. Ils peuvent être complémentaires. Gibaud, ce n'est pas son poste de formation. Zouma n'a pas été ridicule quand il a joué cette année, je l'ai même trouvé moins emprunté que Mignot.
Posté 15 novembre 2014 - 09:55
Pelé
Lopy - Kharja
Caceres
Il faut préparer le match de la semaine prochaine aux postes clés et faire tourner.
Pelé - Gibaud, Zouma, Vivian, Roussillon - Habran, Kharja, Lopy, Guerbert - Caceres - Diedhiou.
Posté 15 novembre 2014 - 10:07
Plutôt Zouma/Vivian. Ils peuvent être complémentaires. Gibaud, ce n'est pas son poste de formation. Zouma n'a pas été ridicule quand il a joué cette année, je l'ai même trouvé moins emprunté que Mignot.
Oui mais Gibaud a toujours été préféré à Zouma dans l'axe quand cela été nécessaire. Et de ce que j'ai vu, à juste titre.
Posté 15 novembre 2014 - 10:12
Posté 15 novembre 2014 - 12:01
C'est souvent en partant de cette considération que les équipes pros se font surprendre.
Désolé mais on peut penser que le rythme ne sera pas très soutenu et faire un match sérieux.
Ce sont des joueurs de L2 qui aspirent à aller en L1. On peut tout de même espérer qu'en n'ayant pas joué depuis 1 semaine et ne rejouant pas avant vendredi, ils ne soient pas complètement cramé sans pour autant perdre.
Il faut commencer le match à fond. Et ensuite si tout se passe bien quand on mènera de 3 buts, on gérera.
Posté 15 novembre 2014 - 12:32
Posté 15 novembre 2014 - 12:40