Le monde du Volley
Posté 07 septembre 2014 - 07:30
Match à 13h aujourd'hui contre la Belgique (sur Binbin sport), une victoire et la première place du groupe est sécurisée.
Superbe ambiance dans les salles polonaises, les français ont gagné hier contre les USA (vainqueur de la ligue mondiale cet Eté) devant 15'000 personnes. Et que dire du match d'ouverture Pologne Serbie joué dans le stade de foot de Varsovie devant plus de 60'000 spectateurs, record battu pour une affluence de match de volley.
Tout simplement dantesque !
Sinon les favoris: Pologne, Brésil, Russie et ...........France
Posté 08 septembre 2014 - 06:44
Posté 16 septembre 2014 - 22:06
Au moins au volley la France arrive à taper les casques à pointe !!!
La route des demis finale est quasiment ouverte...
Posté 20 septembre 2014 - 17:46
Posté 20 septembre 2014 - 17:52
Posté 22 septembre 2014 - 09:01
Malgré cela un excellent parcours de la France, qui au classement final est quand même devant des nations comme la Russie, la Bulgarie, l'Italie, les Etats Unis, la Serbie et Cuba, des nations majeures au volley-ball !!!
Bravo à eux, ils doivent garder un goût amer de la défaite contre le Brésil, tellement proches de l'exploit sur ce match !!! La finale contre la Pologne aurait été dantesque !!!
On peut se réconforter en se disant que la France est honorée, car les coachs de la Pologne, championne du monde 3-1 contre le Brésil, sont d'anciens internationaux français, Stéphane Antiga et Philippe Blain. Joli succès pour eux alors au'ils avaient une pression énorme...
Fin des sunlights pour le volley, retour au morne championnat de France, ni télévisé ni reconnu...
Posté 18 octobre 2015 - 08:54
Ils affrontent la Slovénie en fin d'après-midi.
Normalement, le match est diffusé sur France 4 (19h45).
Posté 18 octobre 2015 - 09:54
Merci JMB de réveiller le topic Volley. Confirmation sur cet Euro de leur victoire en Ligue Mondiale !
Victoire contre la Croatie, l'Estonie, l'Italie la Serbie et la Bulgarie: tiens, que des pays en -ie. Finale contre la SlovenIE, j'ai comme une intuition !
Go Team Yavbou / tous ce soir devant France 4 ou BEin sport 3, 19h45 !!!
Hier demi-finale de fou contre la Bulgarie, à Sofia, devant 13'000 spectateurs qui ont mis une ambiance de feu, c'était mieux que Bonal ou la purge des tacherons rugbyman contre les Blacks
Posté 18 octobre 2015 - 10:02
Merci JMB de réveiller le topic Volley. Confirmation sur cet Euro de leur victoire en Ligue Mondiale !
Victoire contre la Croatie, l'Estonie, l'Italie la Serbie et la Bulgarie: tiens, que des pays en -ie. Finale contre la SlovenIE, j'ai comme une intuition !
Hier demi-finale de fou contre la Bulgarie, à Sofia, devant 13'000 spectateurs qui ont mis une ambiance de feu, c'était mieux que Bonal ou la purge des tacherons rugbyman contre les Blacks
Il est sûr qu'hier soir j'ai vite choisi de regarder la demi-finale des volleyeurs que le quart de nos rugbymans....
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 18 octobre 2015 - 10:59
Il est sûr qu'hier soir j'ai vite choisi de regarder la demi-finale des volleyeurs que le quart de nos rugbymans....
Et puis ne pas oublier que le passeur Benjamin Toniutti est le 'régional' de l'équipe, né à Mulhouse, formé au VB Pfastatt
Posté 19 octobre 2015 - 06:01
régional mon cul oui. Un fritz.
Quoi qu'il en soit, merci à jmb et toi pour l'info de la télédiffusion.
Un super moment, pile à l'heure de l'apéro, à refaire.
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 octobre 2015 - 08:45
régional mon cul oui. Un fritz.
Quoi qu'il en soit, merci à jmb et toi pour l'info de la télédiffusion.
Un super moment, pile à l'heure de l'apéro, à refaire.
C'est pour cela que j'avais mis les guillemets
Et puis Toniutti ca fait pas trop schpountz
En tout cas super match de l'EDF, qui a tenu son rôle de favori...Même à 24-21 pour les Slovènes dans le 2ème set, on sentait que cela allait passer !
Rouzier énorme à l'attaque, très justement nommé MVP du tournoi...
Dire qu'il faut encore passer par un Tournoi de Qualif pour aller aux JO
Posté 19 octobre 2015 - 21:27
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 octobre 2015 - 05:26
Posté 20 octobre 2015 - 09:59
Oui OK mais le foot et le rugby ne sont pas vraiment des sports olympiques, les joueurs qui jouent la coupe du Monde et le championnat d'Europe de foot ne sont pas du tout ceux qui jouent les JO.
J'aimerai voir les stars du foot dans les logements olympiques " mon contrat négocié par mon agent stipule qu'il me faut une chambre de minimum 150m2, avec jacuzzi, alors les JO bof"
Posté 07 janvier 2016 - 07:42
Et une petite explication sur le TQO en cours : http://www.lepoint.f...-2007684_26.php
Posté 09 janvier 2016 - 05:39
C'est énorme ce qu'ils réalisent, mais le commentateur sur l'équipe21 mériterait un petit coup derrière les oreilles. Il ne voit que les français, tout juste si les autres existent et font des points. Quel boulet.
Posté 09 janvier 2016 - 09:17
Et ce qui est encore plus fort est que même les remplaçants sont impressionnants !
Demi-finale aujourd'hui à 19h30 : France - Pologne
Diffusé sur l'Equipe21
(l'autre demi-finale - Allemagne vs Russie - est à 16h30. Là aussi avec diffusion sur l'Equipe21)
Posté 09 janvier 2016 - 21:51
Début de la rediff complète du 3ème set sur l'Equipe21 !
Posté 09 janvier 2016 - 22:56
Bon alors : Yavbou, ça veut dire quoi ? C'est le verlan de bouillave ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 janvier 2016 - 23:19
Bon alors : Yavbou, ça veut dire quoi ? C'est le verlan de bouillave ?
C'est ça.
Posté 10 janvier 2016 - 20:59
Douche froide d'un coup...
Posté 23 février 2016 - 06:52
Earvin Ngapeth aurait frappé un contrôleur dans un TGV. Tous des racailles ces footeux.
Oups...
Posté 23 février 2016 - 10:50
Dans les extraits du livre de PSA des membres du staff parlent de jeunes joueurs a la mentalité douteuse.
Mode vieux con ON : "On se prépare un bel avenir avec la génération de merde que l'on éduque plus" Mode vieux con off
Posté 23 février 2016 - 12:33
Tellement de hors sujet à dire.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 22 mai 2016 - 16:21
Les Bleus sont au Japon pour la dernière chance de qualification olympique !
Tournoi à 8 en championnat complet, les 3 premiers + meilleur asiatique qualifiés
Favoris: Pologne, Iran, attention au Canada et à l'Australie et bien sûr la France !!!!
Les 3 autres, Japon, Chine et Venezuela ne devraient pas être une menace...
En direct sur l'Equipe 21, à des horaires 'japonais' mais avec des rediffs à des horaires plus décents.
http://worldoqt.japa...dule#/d20160528
Début de la compet Samedi prochain.