Hervé Renard
Posté 12 mai 2014 - 23:15
Posté 12 mai 2014 - 23:27
Vous l'envoyer serait un immense gâchis, avec la mafia qui a fait la peau à Perrin ce sera dommage pour un mec bien comme Renard de tomber dans le traquenard lyonnais !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 mai 2014 - 23:29
Vous l'envoyer serait un immense gâchis, avec la mafia qui a fait la peau à Perrin ce sera dommage pour un mec bien comme Renard de tomber dans le traquenard lyonnais !
J'aimerais un avis sérieux. Perrin c'était différend.
Posté 12 mai 2014 - 23:32
C'est sérieux, le temps que vous n'aurez pas fait le ménage dans votre club aucun entraîneur venant de l'extérieur ne réussira chez vous ! Virez les Bats et cie et tout ira mieux !
Posté 12 mai 2014 - 23:33
C'est sérieux, le temps que vous n'aurez pas fait le ménage dans votre club aucun entraîneur venant de l'extérieur ne réussira chez vous ! Virez les Bats et cie et tout ira mieux !
C'est n'importe quoi.
Posté 12 mai 2014 - 23:34
Mais rassure-moi, tu sais qu'il existe des forums consacrés à l'OL ? Parce que visiblement, il n'y a que ça qui t'intéresse, et je suis au regret de te dire que nous on en a strictement rien à foutre. Pire, venir nous rappeler que le père Hole Ass veut nous piquer notre Lannister au plein cœur de cette semaine exceptionnelle pour nous, je prendrais presque ça pour de la provoc' ...
Posté 12 mai 2014 - 23:41
Par contre, si tu veux un avis sur Garde, et si tu tolères les gros mots, pas de problème, je me ferai un plaisir d'accéder à ta requête.
Posté 12 mai 2014 - 23:43
+1 avec l'avis que tu considères comme pas sérieux.
Ou alors, dis-nous ce que tu as envie d'entendre, et on te le répétera si on est de bon poil (et si tu copies "différent" 5 fois).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 mai 2014 - 23:45
Posté 13 mai 2014 - 07:05
Faut être honnête, tactiquement, Renard est une vraie quiche. Je pense que c'est surtout le talent offensif de joueurs comme Bakambu et Contout qui a fait la différence sur ces matchs retour.
Posté 13 mai 2014 - 07:17
Faut être honnête, tactiquement, Renard est une vraie quiche. Je pense que c'est surtout le talent offensif de joueurs comme Bakambu et Contout qui a fait la différence sur ces matchs retour.
Tu es méchant le mérite tactique de renard c'est de jouer avec 10 joueurs de champ + 1 gardien contrairement à Hely qui jouait avec 10 joueurs de champ.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 13 mai 2014 - 08:08
"Renard, niveau image, ça ne colle pas avec l'institution OL".
"Et puis sinon il n'a même pas entraîné un club de l1 une année complète. Il a fait un coup avec la Zambie et fait une remonté magique avec Sochaux mais niveau CV c'est pas tres rassurant."
Ben ouais, et puis s'il avait été champion du Monde avec les Bleus, il n'aurait "fait qu'un coup avec l'Equipe de France". Puis c'est quoi "l'image de l'institution OL" ? Un beauf genre Santini, un grabataire style Houiller, ou un Renard discount du style Le Guen ? On écrit peut-être "n'importe quoi", mais visiblement tes copains rivalisent de haute lutte.
Que certains ici aient pu être réfractaires alors qu'il n'avait "que fait un coup avec la Zambie, d'accord. Mais putain, si après son passage ici, certains pensent encore que c'est le fruit du hasard.
Quand je vois tout ça, je me dis que tu ferais bien de les envoyer bouler mon Hervé.
Posté 13 mai 2014 - 12:13
Ce sera Gourvennec à mon avis
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 mai 2014 - 13:45
Posté 13 mai 2014 - 15:05
A Lyon entre Lacombe et Aulas il sera un faire valoir
Si ca se fait, cela devrait pas durer longtemps avant que cela fasse des étincelles...
Qu il telephone a Perrin avant de s engager dans une telle galere
Il merite bien mieux qu une EX tres bonne equipe qui va encore perdre 2-3 de ses cadres cette année
Posté 13 mai 2014 - 15:15
des Baup, des Antonetti et des Fernandez vont peut-être se recaser.
Pour Bastia, une belle place pour Antonetti non.
Pour Lyon, c'est sur qu'entre Aulas et Lacombe, Renard risque de se sentir à l'étroit.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 mai 2014 - 16:45
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 15 mai 2014 - 15:23
Oui, c'est aussi ce qui me semblait.
Posté 15 mai 2014 - 15:36
Mais rassure-moi, tu sais qu'il existe des forums consacrés à l'OL ? Parce que visiblement, il n'y a que ça qui t'intéresse, et je suis au regret de te dire que nous on en a strictement rien à foutre. Pire, venir nous rappeler que le père Hole Ass veut nous piquer notre Lannister au plein cœur de cette semaine exceptionnelle pour nous, je prendrais presque ça pour de la provoc' ...
Mais apparemment, ce ne sera pas lui. Et moi, non plus, je ne pense pas que ce sera lui. Je voulais juste avoir votre avis sur la question c'est tout.
Posté 15 mai 2014 - 18:44
Posté 15 mai 2014 - 21:32
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2014 - 21:54
Il est parti, du coup ?
Posté 15 mai 2014 - 21:57
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2014 - 21:58
Posté 16 mai 2014 - 18:05
Posté 16 mai 2014 - 18:53
Exact.
Et on note aussi les propos du si sympathique pbeche sur Sochaux dans certains posts (budget, ton ironique sur le fcsm etc.).
D'ailleurs pbeche : si tu te fous tant que ça de Sochaux, sois cohérent et ne viens pas ici !
Bref les mecs croient qu'on n'a pas le net en F-Comté, ils nous abreuvent de leurs discours mielleux tout gentils, tempèrent etc. le gros enfumage quoi.
Hypocrisie quand tu nous tiens...(palme au Lyonnais bien sur).
Posté 16 mai 2014 - 19:12
Du coup je peux fermer ce topic, ça ne froissera personne ?
Posté 16 mai 2014 - 19:33
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 mai 2014 - 19:38
Du coup je peux fermer ce topic, ça ne froissera personne ?
Oui on s'en branle mais les bons samaritains qui à côté te cassent bin moi ça m'agace un peu.
Bref, je ne suis pas décisionnaire, mais je ne vous pas de problèmes à la fermeture de ce topic (surtout créé par un mec qui souhaite notre descente ).