AC Ajaccio - FC Sochaux, samedi 25/01/2014 à 20 h - J 22
Posté 21 janvier 2014 - 21:24
On va gagner, j'en suis sûr.
NB : Si les 4 sont là et que je me trompe sur le résultat, je m'autocirconcie au coup de sifflet final.
(H. L. Mencken)
Posté 21 janvier 2014 - 21:56
Posté 21 janvier 2014 - 21:59
La pression est moindre car dans la tête des joueurs plus grand chose a perdre.
Mouillez le maillot! Mettez vous minables!!
Posté 21 janvier 2014 - 22:03
A voir si nos joueurs en ont vraiment
La guillotine va tomber sur la tête du perdant, mais je sens que ça va finir par un bon vieux 0 - 0 footballistiquement désastreux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 janvier 2014 - 22:19
De toute façons, encore une fois, il n'a pas le choix alors
Pouplin ; Faussurier-Sunzu-Peybernes-Boumal ; Nogueira-Ilahimarantra-Carlao-Roudet ; Ayew-Butin ( ou Mayuka)
remplaçants. Doubai, Mayuka (ou Butin), Frau, Prcic, Cros (g), Eickmayer, Poujol (ou Sinkala),
il faut se raccrocher à quelque chose
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 janvier 2014 - 18:12
NB : Si les 4 sont là et que je me trompe sur le résultat, je m'autocirconcie au coup de sifflet final.
Oh putain, c'est du lourd!!!
SALL, The pride of Juraside
Posté 22 janvier 2014 - 18:29
Remonte plus haut, tu résoudras tous tes problèmes d'un coup.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 janvier 2014 - 10:20
Posté 23 janvier 2014 - 11:47
Merci le FC Sochaux...
Posté 23 janvier 2014 - 12:17
Posté 23 janvier 2014 - 13:22
Sur 38 journées, sauf cas rares genre Monaco ou Lens, à la fin tu trouves les équipes limitées. Evian ou Guingamp ont beau avoir autant, ou plus de points que Montpellier aujourd'hui, au mois de Mai ça ne sera pas le cas.
VA, Evian, Guingamp, Ajaccio et nous.
Evidemment la victoire est impérative, même si une défaite d'Evian à Lyon n'est pas improbable, tout comme un résultat de Lorient à VA. Ce serait alors le statu-quo et on attendrait le match suivant pour en faire celui de la ènième dernière chance, et à nouveau y croire.
Parce que tant que mathématiquement, c'est possible, et bien c'est possible. Même si je suis comme vous, je me dis dès maintenant que c'est cuit mais ne nous mentons pas, c'est juste pour lisser la déception sur la durée, pour ne pas tomber de trop haut.
En attendant, est-on seulement capables de battre Ajaccio ...
Posté 23 janvier 2014 - 13:52
du...Cros aussi ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 23 janvier 2014 - 13:58
Sur 38 journées, sauf cas rares genre Monaco ou Lens, à la fin tu trouves les équipes limitées. Evian ou Guingamp ont beau avoir autant, ou plus de points que Montpellier aujourd'hui, au mois de Mai ça ne sera pas le cas.
VA, Evian, Guingamp, Ajaccio et nous.
Evidemment la victoire est impérative, même si une défaite d'Evian à Lyon n'est pas improbable, tout comme un résultat de Lorient à VA. Ce serait alors le statu-quo et on attendrait le match suivant pour en faire celui de la ènième dernière chance, et à nouveau y croire.
Parce que tant que mathématiquement, c'est possible, et bien c'est possible. Même si je suis comme vous, je me dis dès maintenant que c'est cuit mais ne nous mentons pas, c'est juste pour lisser la déception sur la durée, pour ne pas tomber de trop haut.
En attendant, est-on seulement capables de battre Ajaccio ...
Je crois surtout qu'il faut maintenant arrêter de regarder le classement; prenons chaque match comme un match sur lequel on n'a rien à perdre, en se donnant à 100% comme sur un match de coupe et on fera le bilan à la fin.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 janvier 2014 - 14:40
Posté 23 janvier 2014 - 14:45
du...Cros aussi ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 janvier 2014 - 15:16
Je sais pas si c'est une bonen idée quand on voit les matchs de coupes cette année...
Posté 23 janvier 2014 - 15:17
Ca ne sert plus à rien de regarder le classement et de se lamenter; on n'a plus rien à perdre.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 janvier 2014 - 15:17
Il y a peut être plus de chance de les trouver en tribune que sur le terrain....
Posté 23 janvier 2014 - 16:02
Ca ne sert plus à rien de regarder le classement et de se lamenter; on n'a plus rien à perdre.
C'est vrai, entièrement d'accord, mais j'ai peu confiance en ce groupe pour qu'il reste mobilisé dans ce contexte.
Posté 23 janvier 2014 - 19:18
Ils n'ont plus rien à perdre, alors qu'ils se lâchent, bordel.
---------------------
Posté 23 janvier 2014 - 19:39
C'est vrai, entièrement d'accord, mais j'ai peu confiance en ce groupe pour qu'il reste mobilisé dans ce contexte.
C'est d'une évidence telle qu'il ne devrait pas être utile de le rappeler.
Les joueurs ont lâché après les injustices vécues au vélodrome et contre Bastia et ils n'avaient alors que 6 points de retard sur le 1er non réléguable. Alors, imaginez qu'aujourd'hui, largués de 10 points, ils vont soudainement se sortir les doigts du cul et se dépouiller sur le terrain, c'est totalement utopique.
Posté 23 janvier 2014 - 19:41
Il reste 17 matchs et je ne vois pas comment, nerveusement, on peut résister à une série de 17 défaites.
Posté 23 janvier 2014 - 19:49
Pour une fois, même s'ils nous mettent 5-0, je pense qu'on ne relancera personne.
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 janvier 2014 - 19:54
Seule la présence des caméras de canal, face à un gros, et l'envie de se faire remarquer en vue de trouver un club pour la saison prochaine pourront déboucher sur une grosse surprise. En même temps, je dis ça mais je n'y crois même pas !
On boira le calice jusqu'à l'hallali épicétou !
Posté 23 janvier 2014 - 20:18
Ca dépend, ils vont pouvoir faire ce qu'ils aiment, jouer au foot, cette fois sans la pression du classement. On sait qu'au mieux ils monteront d 'une place et au pire en perdront une. Donc ils vont pouvoir jouer relâchés et se faire plaisir sur le terrain. Comme Nancy la saison passée, qui a de nouveau eu du mal quand le maintien a été de nouveau possible. Il n'y a pas de meilleure motivation.
Posté 23 janvier 2014 - 20:38
Pour ma part, je suis déjà tourné vers la saison prochaine en L2. Et j'espère que le club également sans quoi on court a la catastrophe.
Et ne vous faites pas d'illusions. On va perdre a Ajaccio, quand bien même cette équipe est pire que nous.
Posté 23 janvier 2014 - 21:33
Il est possible (j'ai pas dit "probable") de prendre 9 points, et donc de recoller car parmi les mal classés personne n'en prendra autant.
5 ou 6 points de retard à 13 journées de la fin, c'est pas encore "la croisière s'amuse" mais ça ressemble déjà moins au radeau de la méduse. Ce serait un exploit sans précédent, mais par définition, un exploit est forcément inattendu.
Après, plus le temps passe et plus l'échéance de la "vraie" dernière chance s'approche, évidemment. En fait je me rassure surtout en me disant que Montpellier va être intouchable pendant 2 ou 3 mois, et préfère me dire qu'on reste sur une victoire contre Rennes. Et aussi qu'à un moment un mec va se lever dans le vestiaire, et allumer tout le monde. Bref, tout cela est très tiré par les cheveux, oui.
Mais si on ne fait rien pour battre Ajaccio ça serait vraiment à désespérer de tout.
Je compte sur toi pour ne pas nous assommer de "je vous l'avais dit" en cas de défaite, car je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter.
Posté 23 janvier 2014 - 21:35
Pour une fois, même s'ils nous mettent 5-0, je pense qu'on ne relancera personne.
Il y a peu ils étaient au fond du trou et qui les a relancés avant la trete hivernale ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 janvier 2014 - 21:44
Posté 23 janvier 2014 - 22:02
Y a pas d'inquiétude à avoir, la plupart joueront à fond pour une raison très simple: c'est leur seul moyen de trouver un club pour jouer en L1 l'an prochain.
A la limite seuls les joueurs prêtés risquent de s'en foutre, mais les autres seront motivés pour bien jouer et se montrer devant les recruteurs