Mais non il y en a des biens aussi.
Le post de John Locke et FCSMFOREVER
Posté 18 juillet 2013 - 12:32
Mais non il y en a des biens aussi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 juillet 2013 - 13:31
Mouhahaha !
:lol
Posté 18 juillet 2013 - 15:48
Pas avec les arabes. Les arabes c'est un peuple, l'islam une religion.
Regarde, Serge Ayoub est d'origine libanaise, mais tutétien libanais, donc ça me va très bien.
Le problème, c'est que tu veux faire passer les gens pour des gros racistes. Je ne suis pas raciste. Je suis islamophobe et anti-cons. C'est bien pour ça que je ne t'aime pas. Mais j'ai un immense respect pour tous les gens qui vivent dans des territoires où l'islam est majoritaire en France comme ailleurs, quelque soit leur couleur de peau. Parce que ces gens sont martyrisés.
A ce sujet, on attend tes posts de soutien à tous les non musulmans tués pour la seule raison qu'ils ne sont pas musulmans, en Egypte comme ailleurs. Les vrais résistants, ce sont eux !
Parceque contrairement à toi, je ne pense pas que l'islam soit compatible avec la démocratie. L'islam ce n'est pas qu'une religion, c'est aussi une organisation politique soutenue par la charia (les lois de Dieu) dont le seul but est de dominer en mettant en place les lois de Dieu. Alors bien sûr oui il y a des musulmans tolérant. Yen a des biens. Mais c'est en disant yen a des biens qu'on se fait baiser encore et encore ! Parce que des gens biens il y en a dans toutes les communautés.
Le crétinisme c'est vouloir faire comme toi et gueuler, si on pense comme ça alors on est un gros raciste ! Et pourquoi ? Tout ça parce que je refuse que mon pays devienne une colonie du Quatar ! ? Ton comportement est ignoble et anti-français. Mais bon pas étonnant venant de mecs dans ton genre, qui font par exemple des faux procès à Tranxen à longueurs de posts.
Posté 18 juillet 2013 - 18:07
Posté 19 juillet 2013 - 10:29
On a les idoles qu'on mérite.
On retiendra donc que les tiennes sont Gad Elmaleh et Didier Super.
Ne viens pas nous faire croire ensuite qu'Hitchcock ça t'évoque quoi que ce soit !
Posté 19 juillet 2013 - 10:58
On retiendra donc que les tiennes sont Gad Elmaleh et Didier Super.
Ne viens pas nous faire croire ensuite qu'Hitchcock ça t'évoque quoi que ce soit !
J'essaye juste de me mettre à ton niveau. Donc forcément je vais chercher très très bas.
L'intelligence dans ton cas, étant malheureusement limité à ton pseudo.
Posté 19 juillet 2013 - 13:29
"Ce qui le distingue au demeurant" du tien, difficile de faire plus footix, du coup ni attente ni déception sur le fond
Posté 19 juillet 2013 - 15:31
A l'évidence pas mal de posteurs ont de plus en plus de mal à supporter vos échanges et surtout leur omniprésence.
Vous serez bien ici, vous verrez. On a mis le chauffage, le frigo est plein, faites comme chez vous.
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 juillet 2013 - 15:38
Posté 19 juillet 2013 - 15:57
A l'évidence pas mal de posteurs ont de plus en plus de mal à supporter vos échanges et surtout leur omniprésence.
Vous serez bien ici, vous verrez. On a mis le chauffage, le frigo est plein, faites comme chez vous.
Vous en avez rêvé ? Nico l'a fait.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 juillet 2013 - 16:24
Tant pis, j'ai la conscience tranquille.
Ce sera mon unique post (et un des derniers tout court pour pas mal de temps, sois rassuré, ce sera genial !) dans ce topic un peu prévisible il faut bien le dire.
Posté 19 juillet 2013 - 16:44
Ce sera mon unique post dans ce topic un peu prévisible il faut bien le dire.
Dans La phénoménologie de l'esprit Hegel montre comment chaque conscience a besoin d'être reconnue comme conscience et ne peut l'être que par une autre conscience (que cette reconnaissance passe par la lutte à mort ou par le travail) Sartre dans l’Etre et le néant ajoute que l’épreuve du regard de l'autre loin d'être une simple reconnaissance de mon statut de sujet, risque fondamentalement d'être une objectivation réductrice de mes possibles (de ma transcendance, de ma liberté). L'autre par son jugement, pose sur moi des étiquettes, des catégories par lequel il me classe, me jauge finalement sur des apparences, des réalisations partielles, des conduites qu'il a interprétées de son point de vue et non du mien. Et pourtant il semble bien que le regard des autres soit ce qui donne consistance et réalité à mon existence ( qui, sinon, n’est que potentialité vaporeuse et évanescente). La conscience est projet de projet ; en elle-même elle n’est rien de concret. Le drame de la conscience gît donc dans ce rapport à l’autre à la fois indispensable et aliénant. Le regard de l’autre qui me donne consistance et densité, me prive aussi de ma liberté. Sous le regard de l’autre j’existe sous un mode de détermination précise, et forcément réductrice.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 19 juillet 2013 - 16:55
Ce sera mon unique post dans ce topic un peu prévisible il faut bien le dire.
Je trouve pitoyable que je sois obligé de répondre à ce sous-cafard de John Locke le mal nommé, dont l'intelligence et l'esprit des lumières s'arrêtent au Pseudo. Quant à mes vidéos haineuses, elles sont pour la première une parodie de la chute qui dénonce la médiocrité de la télévision française, pour la deuxième une parodie issue de l'émission de Groland, pour la troisième une musique de l'armée française républicaine depuis 1792, et pour la troisième le simple témoignagne d'une libraire du 93 violée au cutter.
Mais forcément pour les traîtres à la nation comme lui, la réalité et le patriotisme sont des choses intolérables.
Son rêve ? c'est transformer la France en immense zone anarcho-musulmane.
Fier de le faire chier encore et encore !! yes yes yes
Posté 19 juillet 2013 - 17:18
Sinon on assassine ta famille, tu décèdes, la terre explose ???????????????
Posté 19 juillet 2013 - 17:25
Sinon je laisse dire de par les propos de ce déchet de l'humanité que les vidéos que j'ai mis dans ma signature appellent à la haine.
Mais non je suis fier d'être Français, fier de mon histoire, fier de mes origines et je l'emmerde.
Posté 19 juillet 2013 - 17:46
Sinon je laisse dire que les vidéos que j'ai mis dans ma signature appellent à la haine.
Si l'idée que tu veux faire passer dans ta signature est claire, elle n'as pas besoin que tu la complètes. Après l'interprétation que chacun veut en faire ne t'appartient pas.
A croire que tu accordes plus de valeur aux mots des autres qu'aux tiens (car ce ne sont que des mots).
Posté 19 juillet 2013 - 17:49
ou alors tu es le seul du forum à encore lire les post de fcsmforever...
Posté 19 juillet 2013 - 21:40
Si j'étais à ta place, il y a longtemps que je serais parti comme un prince ; ou alors, il y a longtemps que j'aurais envoyé un MP aux admins disant clairement "c'est lui ou moi".
Si j'étais à la place d'un modo, il y a longtemps que j'aurais démissionné, à moins que quelque chose de sérieux et définitif soit décidé.
Si j'étais à la place d'un admin, il y a longtemps que je vous aurais banni tous les deux (j'attends des réactions à cette phrase, notamment parce qu'on peut la qualifier de Jugement de Salomon).
Personne n'a eu besoin de ton post pour savoir quoi penser de L'autre. Alors développe.
Est-ce que tu espères notre aide ou est-ce que tu l'exiges ?
Au nom de quoi ?
Est-ce que tu considères avoir été suffisamment bon camarade pendant toutes ces années pour obtenir de fait le soutien des grandes gueules (dont je fais partie) et de ceux qui ont le pouvoir (dont je ne fais pas partie) dans ta croisade ?
Est-ce que tu as envisagé d'être banni et que L'autre reste ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juillet 2013 - 21:55
Ce sera mon unique post (et un des derniers tout court pour pas mal de temps, sois rassuré, ce sera genial !) dans ce topic un peu prévisible il faut bien le dire.
Euh, y a pas de combat ici, c'est juste un forum de discussion de foot.
Répondre aux trolls ne fait pas de toi un combattant de la justice, ça fait juste de toi quelqu'un qui pourrit encore plus le forum.
Ton acharnement dérange mais pas pour les raisons que tu crois. Le problème, c'est que FCSMFORVER aime bien te provoquer et toi, tu fonces tête baissée. Et comme en plus tu veux toujours avoir le dernier mot dans une discussion, ça donne des échanges qui polluent le forum.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 juillet 2013 - 21:57
Posté 19 juillet 2013 - 22:17
Je fais rapide. Si je dois être banni, c'est le destin. Si j'étais provocateur, je dirais que j'aurai les moyens de me réinscrire dans les 10 secondes et ce indéfiniment. Mais par respect et par fierté, je ne le ferais de toute manière pas. Maintenant, si vous estimez que FCSMFOREVER et moi participons de la même manière à la vie de ce forum en dehors de nos anicroches de telle façon que ça puisse nous valoir un bannissement conjugué, qu'y puis-je ? Entre parenthèses, je précise à tranxen que la provocation exige une certaine dose d'intelligence. Or, nous ne pourrons nous accorder sur le fait que la personne concernée puisse en user Un bannissement conjugué ? D'accord. Vous ferez les comptes d'insultes gratuites et violentes ("ordures", "abrutis", "débile mental" et j'en passe) délivrées d'un côté et de l'autre, et vous verrez bien à terme que la provocation s'est souvent substitué à l'insupportable et ce d'un côté bien davantage que l'autre. Je n'attends ni soutien, ni aide, ni quoi que ce soit, juste qu'on ne me reproche pas de ne pas laisser passer comme si de rien n'était des posts où l'on lit que les musulmans sont des sous-hommes. Je l'ai déjà dit, ce n'est ni une croisade, ni un combat, juste une question d'éthique. Je suis inscrit ici, je me sens donc responsable de ce qui y est écrit. Provocation ou non, je n'accepte pas d'ignorer, de laisser faire. Quitte à polluer. Tant pis, c'est ma nature. C'est sans aucun conteste une faiblesse, puisque j'en suis réduit à me justifier.
Mais c'est fait, et banni ou non, vous ne me lirez plus suffisamment longtemps pour pouvoir vous remettre de la peine insupportable que je vous inflige chaque jour.
Amusez-vous bien, entre le foot et la haine.
Posté 19 juillet 2013 - 23:14
Très belle auto critique sur ta relation avec certain membre du Forum.
Posté 19 juillet 2013 - 23:17
J'ai des retours de membres de l'association qui commencent à être lassés de ces échanges et c'est naturel, par leur participation sous diverses formes, que nous en tenions compte.
Je reconnais moi-même que je le suis.
Je l'ai déjà dit, je ne me considère pas comme un censeur, je déteste les délits d'opinion et en même temps je me suis plusieurs fois posé la question quant à savoir où se trouvaient les limites, entre ce qu'on peut écrire ou pas, ou supporter à la longue.
C'est pas forcément évident, d'autant que je déteste censurer et encore plus bannir, ce que je n'envisage pas (le bannissement car la censure, il y en a même si ça peut intervenir quelques heures après)
Je pensais pouvoir compter sur FCSMFOREVER pour lever un peu le pied et il semblerait que non.
Et je reconnais aussi compter sur John Locke pour ne pas rebondir après chaque provocation mais comme il le dit, c'est sa nature.
Je pensais d'ailleurs vous envoyer à vous deux un MP pour vous inviter à passer à autre chose sur le sujet et Nico est intervenu à bon escient pour résumer le sentiment général.
Respirez un peu et passez à autre chose. Inutile de quitter le forum pour ça, juste prendre un peu de distance.
Posté 20 juillet 2013 - 00:13
Posté 20 juillet 2013 - 12:29
Je fais rapide. Si je dois être banni, c'est le destin. Si j'étais provocateur, je dirais que j'aurai les moyens de me réinscrire dans les 10 secondes et ce indéfiniment. Mais par respect et par fierté, je ne le ferais de toute manière pas. Maintenant, si vous estimez que FCSMFOREVER et moi participons de la même manière à la vie de ce forum en dehors de nos anicroches de telle façon que ça puisse nous valoir un bannissement conjugué, qu'y puis-je ? Entre parenthèses, je précise à tranxen que la provocation exige une certaine dose d'intelligence. Or, nous ne pourrons nous accorder sur le fait que la personne concernée puisse en user Un bannissement conjugué ? D'accord. Vous ferez les comptes d'insultes gratuites et violentes ("ordures", "abrutis", "débile mental" et j'en passe) délivrées d'un côté et de l'autre, et vous verrez bien à terme que la provocation s'est souvent substitué à l'insupportable et ce d'un côté bien davantage que l'autre. Je n'attends ni soutien, ni aide, ni quoi que ce soit, juste qu'on ne me reproche pas de ne pas laisser passer comme si de rien n'était des posts où l'on lit que les musulmans sont des sous-hommes. Je l'ai déjà dit, ce n'est ni une croisade, ni un combat, juste une question d'éthique. Je suis inscrit ici, je me sens donc responsable de ce qui y est écrit. Provocation ou non, je n'accepte pas d'ignorer, de laisser faire. Quitte à polluer. Tant pis, c'est ma nature. C'est sans aucun conteste une faiblesse, puisque j'en suis réduit à me justifier.
Mais c'est fait, et banni ou non, vous ne me lirez plus suffisamment longtemps pour pouvoir vous remettre de la peine insupportable que je vous inflige chaque jour.
Amusez-vous bien, entre le foot et la haine.
Lui répondre c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas, c'est un no life... On le laisse cracher sa haine ici, ça ne dérange pas les admins. C'est comme ça. Par contre ce n'est pas une raison pour lui laisser la place. Ignore le comme le font beaucoup d'entre nous.
Posté 20 juillet 2013 - 13:04
Et tiens voilà un de mes "soit disant" messages de haine dont je suis fier
Posté 20 juillet 2013 - 15:20
Il a déjà été censuré quelques fois.
Fais un retour en arrière sur ses précédentes interventions et tu verras que certaines ont disparu.
Mais je ne censure pas, et je bannis encore moins, pour des "délits d'opinion".
Il a le droit de donner son avis et vous de le contrer.
Après, le problème est quand ça tombe dans le trollage, ce que ça tend à devenir ces derniers temps.
Posté 20 juillet 2013 - 16:27
Ok Clyde, fais gaffe quand même que certains propos ne soient pas repris par la licra pour porter plainte. Ce qui est écrit est parfois hors la loi. Après, c'est l'assoce qui est tenue responsable.
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 juillet 2013 - 20:12
Il a déjà été censuré quelques fois.
Fais un retour en arrière sur ses précédentes interventions et tu verras que certaines ont disparu.
Ca m'avait échappé