Bordeaux - Sochaux, dimanche 18/02/2011 à 17 h - J 18
Posté 17 décembre 2011 - 13:15
Qui est véritablement le meilleur coach?
Le groupe sochalien : Richert, Cros - Sauget, Corchia, Mikari, Zouma, Bréchet, Peybernes - Poujol, A. Camara, Nogueira, Boudebouz, Anin, Roudet, Lopy - Butin, Bakambu, Maïga.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 décembre 2011 - 13:29
Corchia----Peybernes-Brechet------Sauget
-----------------Poujol-Anin-----------------
Boudebouze------Nogueira-----------Butin
-------------------Bakambu----------------
on balance sur le fantastique Bakambu (Privat a la gastro je suppose...pour 10mn de jeu je prefere aussi rester au lit) et on attend une erreur de la defense bordelaise.
un petit but de NMB en passant et une passe decisive de ce dernier et c'est bouclé!
vu l'etat d'esprit actuel du club, je vote sisco..
Posté 17 décembre 2011 - 13:32
Néanmoins sur un match on ne sait jamais.
Posté 17 décembre 2011 - 14:57
On est mort. On a 0,005% de chance de gagner. En effet, avant le coup d'envoi, un improbable forfait bordelais est toujours possible.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 17 décembre 2011 - 16:41
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 décembre 2011 - 16:44
Posté 17 décembre 2011 - 16:52
Et perso ils apportent "autant" que nos "pépites" voir plus si on prend la motivation et l'envie en compte, les remplaçants demandent que ça de jouer et de se montrer.
Posté 17 décembre 2011 - 17:01
Complètement d'accord, ils ont de plus réalisé des entrées intéressantes qui mériteraient une titularisation.
Pour la mise en concurrence je le ferais également pour notre paire de gardiens; j'ai trouvé Cros excellent pour ses vrais début l'année passée, s'il est numéro 1 l'année prochaine, il faudrait qu'il joue un peu!
Posté 17 décembre 2011 - 18:04
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 décembre 2011 - 18:06
Euh ...
Disons que s'il y avait une quelconque osmose entre les milieux, d'accord, mais là je ne vois pas trop ce qu'on chamboulerait.
Posté 17 décembre 2011 - 19:32
Le groupe sochalien : Richert, Cros - Sauget, Corchia, Mikari, Zouma, Bréchet, Peybernes - Poujol, A. Camara, Nogueira, Boudebouz, Anin, Roudet, Lopy - Butin, Bakambu, Maïga.
en voilà un raccourci ridicule et totalement invérifiable .... au mieux on pourra dire sur ce match qui de Bordeaux ou Sochaux est meilleur , et encore à ce moment là de la saison ...
Posté 17 décembre 2011 - 19:48
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 décembre 2011 - 19:50
+1
Posté 17 décembre 2011 - 19:51
en voilà un raccourci ridicule et totalement invérifiable .... au mieux on pourra dire sur ce match qui de Bordeaux ou Sochaux est meilleur , et encore à ce moment là de la saison ...
Le mec tellement à l’affût pour tenter de casser du monde pfff fatiguant à force.
Posté 17 décembre 2011 - 21:26
Posté 17 décembre 2011 - 22:40
----------------------Richert------------------
Corchia--Peybernes----Bréchet----Sauget
-----------------Anin------Poujol-------------
BdB------------------------------------Camara
----------------Butin----Maïga----------------
En cas de victoire, on se retrouve 11e avec un dernier match à jouer contre Ajaccio, on peut encore arriver à mi-saison avec un bilan largement positif au vu des circonstances.
Posté 17 décembre 2011 - 23:12
Il faut mettre Corchia milieu droit et Sauget arriere droit pour boucler le coté gauche de Bordeaux.
Boudebouz en 10 a la place de Martin.
Posté 17 décembre 2011 - 23:17
ça commence effectivement à bien puer.
J'aimerais vraiment qu'on gagne à Bordeaux mais je crois sincèrement qu'on va prendre une valise.
Posté 17 décembre 2011 - 23:20
En cas de victoire, on se retrouve 11e avec un dernier match à jouer contre Ajaccio, on peut encore arriver à mi-saison avec un bilan largement positif au vu des circonstances.
10 ème en cas de victoire même !
Et bon 16 ème si on perd..
C'est super serré
Posté 17 décembre 2011 - 23:34
Le mec tellement à l’affût pour tenter de casser du monde pfff fatiguant à force.
Oui, surtout que la compo du groupe est vérifiable sur le site off.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 décembre 2011 - 23:35
Ca commence à puer du cul c'te histoire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 17 décembre 2011 - 23:37
En tout cas les rouges pleuvent toujours autant en l1 et les erreurs d'arbitrage s'accentuent.
Posté 17 décembre 2011 - 23:48
Aie !
Pas cool d'être constipé avant les fêtes.
Posté 17 décembre 2011 - 23:54
Euh ...
Disons que s'il y avait une quelconque osmose entre les milieux, d'accord, mais là je ne vois pas trop ce qu'on chamboulerait.
C'est assez rare pour être souligné ... Je suis d'accords avec toi.
Sinon à la vue du classement ce soir la victoire est impérative, surtout à la vue de notre différentiel qui est catastrophique et qui sera un poids si on reste dans la queue du peloton dans la dernière ligne droite.
Et pour la compo je tenterais un coup si Maïga était d'attaque car lui seul en pointe il peut se débrouiller (tout en sachant que ça ne sera très certainement pas l'équipe alignée demain):
--------------------------Richert
-------------Peybernes-Brechet-Sauget
Corchia---------------------------------------Mikari
---------------------Poujol-----Anin
Boudebouz-----------------------------------Roudet (Camara?)
-------------------------Maïga
Sinon si Maïga n'a pas 90min dans les jambes :
--------------------------Richert
-------------Peybernes-Brechet-Sauget
Corchia---------------------------------------Mikari
-------------------Anin--Poujol--Roudet
---------------------Butin-Bakambu
Avec Corchia et Mikari qui pourraient se projeter rapidement vers l'avant face à un Bordeaux obligé d'attaquer à domicile et à un entraîneur qui connaîtrait trop bien notre 4-4-2.
Posté 18 décembre 2011 - 00:33
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 décembre 2011 - 01:19
10° même...
Posté 18 décembre 2011 - 01:21
En tout cas les rouges pleuvent toujours autant en l1 et les erreurs d'arbitrage s'accentuent.
Pourquoi il s'est passé quoi?
Posté 18 décembre 2011 - 11:07
Posté 18 décembre 2011 - 11:10
Pourquoi il s'est passé quoi?
Lorient et Evian se sont fait voler par Marseille et Lyon (rien d'étonnant), et Chafni s'est fait insulter de sal Arabe par un arbitre...
Posté 18 décembre 2011 - 11:48
Soyons précis, le juge de touche lui aurait dit "casse-toi l'arabe".