Qualifiés en Ligue Europa !
Posté 21 mai 2011 - 22:37
Putain... mais bravo, bravo BRAVO les gars !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2011 - 23:00
Bravo aux joueurs, que d'émotions avec ce groupe.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 mai 2011 - 23:30
Du beau jeu, des joueurs formés au club avec une mentalité exemplaire. Chapeau (Mr Gillot )
BRAVO pour cette superbe saison.
Je retiendrais les prestations à Bonal qui ont été la plupart du temps un vrai régal, ce ne sera pas toutes les saisons comme ça, donc il faut savoir apprécier ces moments
Nous allons entamer dans quelques mois notre 10ème campagne européene, et la 4ème des années 2000, pas mal du tout quand on pense aussi à une Coupe de France, une Coupe de la Ligue et à un titre de D2. Pas mal de clubs ne l'ont pas fait au cours de ce XXI siècle...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 21 mai 2011 - 23:52
Posté 22 mai 2011 - 00:05
MERCI, MERCI LES JOUEURS!!!!
Posté 22 mai 2011 - 00:10
Restez avec nous l'an prochain que l'on continue l'aventure tous ensemble !
Posté 22 mai 2011 - 00:19
Posté 22 mai 2011 - 00:20
Restez avec nous l'an prochain que l'on continue l'aventure tous ensemble !
Putain de me***, on vit cette aventure ensemble c'est vrai.
David, ça passe crème !
Posté 22 mai 2011 - 00:32
Encore bravo et un grand merci
Posté 22 mai 2011 - 09:18
lors du tour d'honneur des joueurs, on a senti un groupe qui s'eclatait ensemble, et une super ovation face au JOYS...
ça fait du bien de revoir bonal revivre à nouveau...pourvu que cela dure et que ce fut pas qu'une etincelle...
Posté 22 mai 2011 - 09:48
Cette équipe a la fraîcheur et la simplicité de la génération 2002-2005, ça promet quelques bons moments l'an prochain ! Timing parfait avec mon retour en Franche-Comté.
La sixième (voire cinquième, pourquoi se priver ?) place va permettre de ne pas faire trop de coupes dans l'effectif, on peut espérer ne "perdre" qu'un ou deux titulaires actuels.
Félicitations les gars, pour le beau jeu proposé, pour ce bel esprit collectif, et pour avoir déjoué tous les pronostics.
Posté 22 mai 2011 - 09:51
D'autant plus que je suis monté à Sochaux avec 3 stéphanois , et le retour aurait pu être long...
Mais bravo les gars ! C'est mââgique
Posté 22 mai 2011 - 09:56
Posté 22 mai 2011 - 10:38
Sinon il faudrait penser à faire une bonne campagne d'abonnement avec de bons tarifs pour l'Europa pour avoir des matchs comme contre Dortmund ou l'Inter, et il faudrait faire descendre les Joys derrière le but pour l'ambiance ça serait parfait
En tout cas hate de voir ce dont nous serrons capables l'an prochain en espérant aller le plus loin possible (si le recrutement nous le permet).
Posté 22 mai 2011 - 12:54
En Italie, c'est Lazio Rome et AS Roma, avec la Juve pas loin ...
En Espagne, Séville, Athlético Madrid et Bilbao.
En Ecosse, le Celtic
Aux Pays-Bas, PSV Eindhoven
En tous cas, un ptit déplacement à Anfield ne serait pas pour me déplaire !!!
Posté 22 mai 2011 - 13:16
Merci a notre entraineur d avoir su amener cette jeune equipe a la place qu elle merite
N en deplaise a toutt le monde On est bien au dessus de notre objectif,et de notre Budget...
Il doit donc bien y etre pour quelque chose ...
Il doit avoir au moins autant de responsabilité que quand tout le monde l accablait quand l equipe perdait
Allez un petit titre de meilleur entraineur et ma journée sera parfaite...
Posté 22 mai 2011 - 13:18
Et les Hearts of Midlothians (ancien club de Rousset entre autre)
Et AZ Alkmaar...
Posté 22 mai 2011 - 13:24
Merci a notre entraineur d avoir su amener cette jeune equipe a la place qu elle merite
N en deplaise a toutt le monde On est bien au dessus de notre objectif,et de notre Budget...
Il doit donc bien y etre pour quelque chose ...
Il doit avoir au moins autant de responsabilité que quand tout le monde l accablait quand l equipe perdait
Allez un petit titre de meilleur entraineur et ma journée sera parfaite...
C'est vrai, Francis a encore montré tout son génie hier en laissant jouer tout le match un Nogueira à l'agonie face à la puissance des Matuidi, Perrin et Sako. Heureusement pour lui que ses joueurs sont vraiment bons, sans quoi ses carences criantes te pousseraient à moins de fanfaronnades.
Posté 22 mai 2011 - 13:34
Posté 22 mai 2011 - 13:34
Il faut arrêter de se voiler la face et assumer après toutes ces critiques. Quand Sochaux perd, Gillot est responsable à 100% et quand Sochaux gagne, Gillot n'est responsable en rien dans la victoire ?
Un peu d'honnêteté et de mesures dans l'analyse, ce n'est pas un entraîneur parfait, sa communication est souvent mauvaise, ses changements en cours de match discutables et tardifs, il ne sera pas élu meilleur entraîneur de L1 (sûrement Garcia) mais il est aussi responsable de ces bons résultats cette année. Cette saison, c'est un tout.
Je préfère un Gillot à un Hantz ou un Bijotat.
Posté 22 mai 2011 - 13:37
Parce que personne ici ne le réclamait environ 6 mois avant qu'il s'en rende compte ?
Posté 22 mai 2011 - 13:38
à qui les lauriers ?
à un entraineur au discours à géométrie variable ou à l'éclosion d'une nouvelle génération ?
Posté 22 mai 2011 - 13:42
Il faut arrêter de se voiler la face et assumer après toutes ces critiques. Quand Sochaux perd, Gillot est responsable à 100% et quand Sochaux gagne, Gillot n'est responsable en rien dans la victoire ?
Un peu d'honnêteté et de mesures dans l'analyse, ce n'est pas un entraîneur parfait, sa communication est souvent mauvaise, ses changements en cours de match discutables et tardifs, il ne sera pas élu meilleur entraîneur de L1 (sûrement Garcia) mais il est aussi responsable de ces bons résultats cette année. Cette saison, c'est un tout.
Ca fait plaisir de voir des gens raisonnables...
Quand je pense que l on paie Gillot une fortune et que l on pourrait avoir John Locke ou Zaitsev comme entraineur pour dix fois moins cher
Et les gars vous donnez des cours de soutiens pendant l ete , si c est le cas je pourrais inscrire Gillot....
Posté 22 mai 2011 - 13:43
Oui merci pour cette belle saison, merci aux joueurs et au staff (y compris Gillot), mais il n'y a pas lieu de le porter aux nues.
Et Garcia mérite bien plus le trophée de meilleur coach.
Posté 22 mai 2011 - 13:46
Ca fait plaisir de voir des gens raisonnables...
Quand je pense que l on paie Gillot une fortune et que l on pourrait avoir John Locke ou Zaitsev comme entraineur pour dix fois moins cher
Et les gars vous donnez des cours de soutiens pendant l ete , si c est le cas je pourrais inscrire Gillot....
c'est marrant de te voir sortir de ta grotte sur ces derniers mois après une hibernation de deux ans et demi .
ceci dit Féliciations à tous pour cette saison réussie .
reste à confirmer derrière ( le plus dur ) et ne pas se tromper sur un recrutement pauvre en nombre mais esperons riche en qualité .
les priorités sont clairement un latéral , un milieu offensif , un milieu défensif et un défenseur central .
Posté 22 mai 2011 - 13:48
Je ne sais pas ce qui est le plus grave entre vivre à l'intérieur du groupe et prétendre dans chaque interview pendant les deux mois estivaux que ces joueurs n'ont pas les moyens de lutter pour autre chose que le maintien, ou en être extérieur et ne jamais avoir été réellement inquiet pour cette équipe. Car non, je n'ai jamais cru à la descente de Sochaux ces trois dernières années, et je m'en étais pris assez dans la tronche en l'affirmant pour m'en rappeler.
Donc tu peux prendre ton air condescendant et oublier toutes les apostrophes que tu voudras, je me sens très bien dans mes bottes. Je ne prétends pas pouvoir faire le job de Gillot, en revanche, je persiste à dire que sa part de responsabilité dans les résultats cette saison n'est de loin pas prépondérante.
Posté 22 mai 2011 - 13:48
Posté 22 mai 2011 - 13:49
ceci dit Féliciations à tous pour cette saison réussie .
reste à confirmer derrière ( le plus dur ) et ne pas se tromper sur un recrutement pauvre en nombre mais esperons riche en qualité .
les priorités sont clairement un latéral , un milieu offensif , un milieu défensif et un défenseur central .
Sache mon ami que je poste frequement....
Et pas seulement quand ca va mal ou pendant le mercato pour proposer des Ouzbequi-Hongrois jouant dans le championnat moldave
Posté 22 mai 2011 - 13:51
Oui merci pour cette belle saison, merci aux joueurs et au staff (y compris Gillot), mais il n'y a pas lieu de le porter aux nues.
Et Garcia mérite bien plus le trophée de meilleur coach.
Je ne porte pas Gillot aux nues, loin de là...
Je fais seulement souligner qu'il est aussi responsable des bons résultats.
Posté 22 mai 2011 - 13:54