Sochaux - Marseille, samedi 12/02 à 19 h - J 23
Posté 08 février 2011 - 17:31
En faisant référence à la banderole «Bougez-vous le cul !» sortie par les Yankees, Jean-Claude Dassier déclare «Rappeler les joueurs à leurs devoirs n'est pas interdit. Je le ferai d'ailleurs avant le match à Sochaux où j'attends le véritable OM. Mais je trouve que cette démarche est injuste et prématurée.»
On va voir ce qu'on va voir comme qui dirait...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 08 février 2011 - 17:54
Source : L'Equipe
Anin suspendu, Carlao et Bréchet incertains... Qu va jouer au milieu de terrain avec Martin ? Poujol ? Oula...
Ou alors, un grand remaniement en défense : Sauget - Faty - Josse - Mikari et Perquis en milieu. Non, cette solution me parait plus risquée que d'intégrer Poujol.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 08 février 2011 - 18:01
Faire jouer Mikari à la place d'Anin par exemple.
Tout est possible...
Posté 08 février 2011 - 18:02
Un regard ici suffit :
http://www.omplanete...p...d=20479&p=1
C'est quand même étonnant. Rennais, Bordelais, Valenciennois, Lorientais ... Tous venaient avec respect à Sochaux cette saison avant le match. Tous étaient plutôt craintifs eu égard aux résultats précédents. Eh bien là, ces idiots de Marseillais sont au sommet de la condescendance, de la vanité et de l'ignorance :
- Boudebouz le meilleur joueur de Sochaux, ben bien entendu va. Il fait deux grigris par seconde et clame que "l'OM c'est le club de mon coeur" et hop, c'est un génie.
- Boudebouz, kikoolol, quel nom de merde, il fera pas carrière.
- Heureusement, Richert est de retour ! Le mec a oublié qu'il leur met régulièrement la misère.
Je passe sur le club de paysan pour qui recevoir l'OM est l'évènement de l'année. C'est notre seule raison de vivre, à nous supporters sochaliens. On attend l'OM toute l'année.
Et donc, à quelques exceptions prêt, ils vont venir nous cartonner tranquille. Même s'ils ont eu un lointain écho que Sochaux à Bonal cette année, c'est pas mal.
Qu'on leur mette une branlée p****** !
Posté 08 février 2011 - 18:09
Faire jouer Mikari à la place d'Anin par exemple.
Tout est possible...
Mikari dans l'axe aux côté de Martin ? Ca va manqué cruellement de physique.
Posté 08 février 2011 - 18:11
le stade sera plein, c'est très bien! j'espère juste qu'il sera pas à 80% marseillais comme l'année dernière (j'ai encore en tête l'explosion du stade quand ils marquent leur but
bref
Posté 08 février 2011 - 18:11
Posté 08 février 2011 - 18:26
B.E.ELLIS
Posté 08 février 2011 - 18:41
Boudebouz à la récupération ??? Il a déjà des difficultés sur son côté alors à la récup'...
Posté 08 février 2011 - 18:42
Posté 08 février 2011 - 18:47
Certe mais ce post c'est plus pour discuter de ce qu'on ferait ? Il faut se mouiller un peu ? Surtout que là, avec les absents potentiels, il est intéressant d'avoir l'avis de chacun sur la compo en cas d'absence d'Anin, Carlao et Brechet...
Et pas attendre le choix de Gillot et de dire qu'il est mauvais...
Posté 08 février 2011 - 18:51
Un regard ici suffit :
C'est quand même étonnant. Rennais, Bordelais, Valenciennois, Lorientais ... Tous venaient avec respect à Sochaux cette saison avant le match. Tous étaient plutôt craintifs eu égard aux résultats précédents. Eh bien là, ces idiots de Marseillais sont au sommet de la condescendance, de la vanité et de l'ignorance :
- Boudebouz le meilleur joueur de Sochaux, ben bien entendu va. Il fait deux grigris par seconde et clame que "l'OM c'est le club de mon coeur" et hop, c'est un génie.
- Heureusement, Richert est de retour ! Le mec a oublié qu'il leur met régulièrement la misère.
Je passe sur le club de paysan pour qui recevoir l'OM est l'évènement de l'année. C'est notre seule raison de vivre, à nous supporters sochaliens. On attend l'OM toute l'année.
Et donc, à quelques exceptions prêt, ils vont venir nous cartonner tranquille. Même s'ils ont eu un lointain écho que Sochaux à Bonal cette année, c'est pas mal.
Si ils trouvent boudebouz bon ,tant mieux , j'espere que leur dirigeants les entendront et qu'ils mettent 7-8M sur la table !!
concernant le club de paysans qui revent de voir l'OM , malheureusement , nous pouvons leur accorder: Quand tu vois le nombre de branleurs dans nos bleds(et ailleurs biensur) qui collent des auto collant de l'om , ou portent des écharpes a la con, alors qu'ils n'ont même jamais mis les pieds au vélodrome...
Des fois j'ai l'impression qu'on marche sur la tête, on dirait un effet de mode , si tu supportes pas marseille t'es pas "in"
c'est comme les têtes de maur qui poussent a droite a gauche , et les plaques corse, bientot la corse va compter 3M d'habitants lol
Posté 08 février 2011 - 20:00
J'en suis presque content.
Clyde attention à tes ongles.
Posté 08 février 2011 - 20:33
+1
ils peuvent la ressortir
Posté 08 février 2011 - 20:38
Un regard ici suffit :
J'viens de me taper les 6 pages du topic et j'ai constaté exactement l'inverse que toi. A part quelques tocards pour nous traiter de paysans et penser qu'on va se faire démonter, la majorité des posts qui nous concernent relèvent au contraire qu'on est une équipe joueuse, redoutable à domicile, une des meilleures attaques et leur bête noire lorsqu'on joue chez nous. Ils ne sont pas confiants sur ce match.
Posté 08 février 2011 - 20:48
tu me connais personnellement
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 08 février 2011 - 21:10
Posté 08 février 2011 - 21:12
Boudebouz à la récupération ??? Il a déjà des difficultés sur son côté alors à la récup'...
Il a déjà beaucoup de mal à récupérer du match précédent.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 février 2011 - 21:37
Déjà que l'an passé j'avais prêté mon abonnement car voir Bonal envahi de footix avec l'assentiment coupable du club, c'est insupportable, mais là, inutile de dire que n'étant plus abonné, je n'irai pas.
Et ça me conviendra très bien.
Il y a 10 ans à peine, il y avait peut-être, en plus du parcage, disons entre 1000 et 2000 popols pour ce match mais conditionnement médiatique oblige, ils sont désormais peut-être bien en majorité, donc très peu pour moi.
Ce sera devant internet, et encore car l'absence d'Anin me fait vraiment très très peur. Il faudra une très grande implication de tous les milieux pour y parvenir.
Bref, pas très confiant même si j'imagine une victoire tout à fait dans nos cordes.
Posté 08 février 2011 - 21:45
Et pas attendre le choix de Gillot et de dire qu'il est mauvais...
pourquoi pas un truc du style:
------------------Richert-------------------
Sauget-------Faty-----Perquis------Mikari
------------Martin-----Nogueira-----------
Boudebouz-----------------------M-Belay
----------Maïga-------------Ideye---------
si Mikari est opé bien sur.
Posté 08 février 2011 - 21:50
Posté 08 février 2011 - 22:12
Déjà que l'an passé j'avais prêté mon abonnement car voir Bonal envahi de footix avec l'assentiment coupable du club, c'est insupportable, mais là, inutile de dire que n'étant plus abonné, je n'irai pas.
Et ça me conviendra très bien.
Il y a 10 ans à peine, il y avait peut-être, en plus du parcage, disons entre 1000 et 2000 popols pour ce match mais conditionnement médiatique oblige, ils sont désormais peut-être bien en majorité, donc très peu pour moi.
Ce sera devant internet, et encore car l'absence d'Anin me fait vraiment très très peur. Il faudra une très grande implication de tous les milieux pour y parvenir.
Bref, pas très confiant même si j'imagine une victoire tout à fait dans nos cordes.
Dommage que notre bon président n'aie pas renouvelé une opération type Rennes, même en faisant payer les places...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 février 2011 - 22:16
------- Poujol --- Martin
Boudebouz -------- Maurice-Belay
------- Ideye ---- Maïga
Trop risqué de titulariser Mikari ; d'une parce qu'il revient de blessure ; de deux parce que Sauget a quelques automatismes à gauche que Mikari n'a pas ; de trois parce que Mikari n'a jamais été excellent dans les tâches défensives ; de quatre parce que quand on mènera 1-0 à la 70e, il pourra rentrer à la place de NMB et nous faire profiter de ses qualités de contreur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 février 2011 - 22:17
Tu crois vraiment au Père Noël.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 février 2011 - 23:06
Notre équipe est si inconstante, que je ne sais pas quoi penser même si l'absence d'Anin nous fera mal, très mal. En plus avec l'autre con de Gillot pas facile de se faire une idée mais perso, sur ce match je bloquerais déjà les couloirs où Marseille est traditionnellement présent, le milieu est tributaire de Luccho, hors forme, et de Cissé dont l'absence est toujours préjudiciable, comme tous les Palois il a une classe folle.
Perso, pour fragiliser Marseille je mettrais Boudebouz et sa technique juste derrière Ideye et Maiga avec Martin derrière devant la défense. Pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi : afin de lancer le jeu de suite vers l'avant, ne pas garder la balle au milieu où Marseille physiquement nous imposera sa densité. Boudebouz dégagé des tâches défensives on pourra mettre sur les cotés deux joueurs moins techniques et plus physiques capables de bloquer Taiwo et l'ancien rennais dont le nom m'échappe.
Donc mettre du physique sur Diawarra et son compère de la charnière centrale, Ryad et Marvin pour empêcher les milieux de Marseille de monter et de faire le surnombre histoire de couper l'équipe en deux...
Pour le reste il nous faut un arbitre, un vrai, mais là...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 février 2011 - 09:59
Posté 09 février 2011 - 10:06
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 février 2011 - 10:53
que les popols mongols, les kevin, les dylan, les moktar aillent se régaler de voir jouer le club de leur coeur, et qu'on n'en parle pas plus que ça.
quant aux nôtres, les absences d'Anin et Bréchet pèseront sans doute lourd.
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 février 2011 - 11:18
------- Poujol --- Martin
Boudebouz -------- Maurice-Belay
------- Ideye ---- Maïga
Trop risqué de titulariser Mikari ; d'une parce qu'il revient de blessure ; de deux parce que Sauget a quelques automatismes à gauche que Mikari n'a pas ; de trois parce que Mikari n'a jamais été excellent dans les tâches défensives ; de quatre parce que quand on mènera 1-0 à la 70e, il pourra rentrer à la place de NMB et nous faire profiter de ses qualités de contreur.
Si il faut mettre Mikari à gauche mais devant Sauget, même si le mieux reste Maurice d'abord et Mikari dans le dernier 1/4 d'heure...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 février 2011 - 11:40
Gillot va essayer son tout nouveau système de jeu de la mort qu'il utilise sur football manager !
Profitons de Martin, Diawara va lui faire un tacle au niveau des oreilles dès son deuxième dribble et écopera d'un carton jaune, on récupèrera notre joueur mi avril après avoir suivi sa rééducation à Saint-Raphael via nos torchons régionaux.
Un arbitrage qui sera à sens unique (il faut sauver le soldat OM + les déclarations de Gillot)
Une équipe incapable de gagner à l'extérieur....
...... j'espère bien me planter magistralement, on verra !
PS Marseillais de Montbé, allez tous vous faire e.....r !