De l'art de prendre ses supporters pour des cons
Posté 03 février 2011 - 18:42
Francis Gillot, toujours: "la différence, c’est que pour les amateurs c’est le match le plus important de l’année, et pour les pros, le moins important. L’écart, il se fait là."
D'ailleurs, la parole à Jacques Faty: "Ce qui est terrible, c’est le comportement sportif. Dans le jeu, ce qu’on a fait en deuxième mi-temps, c’est déplorable, décevant. Je ne sais pas ce qu’il y a eu en deuxième mi-temps, une sorte de déconnection »
Et si on compte sur Alexandre Lacombe pour remettre l'église au centre du village, c'est peine perdue: "La priorité, c'est le championnat. La coupe, c'était du bonus." Comme si l'un empêchait l'autre...
Voilà des phrases qui en disent plus qu'un long discours sur la considération que le club, à tous les étages, porte à ses propres supporters quand on connaît l'attachement viscéral de ces derniers pour la coupe de France.
Bravo messieurs, et merci.
Posté 03 février 2011 - 19:14
Posté 03 février 2011 - 19:48
Posté 03 février 2011 - 20:16
G.U.I.G.N.O.L.S !!!
Posté 03 février 2011 - 20:28
Mais le plus beau jour de ma vie, c'est le 12 Mai 2007.
Bande d'enculés, vous ne comprenez pas ce que c'est d'avoir le sang jaune et bleu. Dehors, plus que jamais dehors.
SALL, The pride of Juraside
Posté 03 février 2011 - 20:37
Un topic a été ouvert exprès pour interpeller ces messieurs.
Posté 03 février 2011 - 20:50
Allez la bonne nouvelle, c'est que les Martin, Tulasne etc leurs côtes elle a pris un putain de coup sur la tronche. Donc franchement ils vont faire beaucoup moins saliver les recruteurs potentiels. Sinon pour les déplacements, ils veulent pas recruter des masseuses de playboys ... enfin ché pas il faudrait un truc pour motiver les joueurs. Prime double en cas de victoires à l'extérieur ?
Et puis vous faites tous chier, suis passé à la Boutique après le match de Rennes, j'ai pas envie de tout rendre !!!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 février 2011 - 21:04
...
ils vont faire beaucoup moins saliver les recruteurs potentiels.
...
Et puis vous faites tous chier, suis passé à la Boutique après le match de Rennes, j'ai pas envie de tout rendre !!!
Alimentaire mon cher Watson !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 février 2011 - 04:13
Posté 04 février 2011 - 07:54
Allez la bonne nouvelle, c'est que les Martin, Tulasne etc leurs côtes elle a pris un putain de coup sur la tronche. Donc franchement ils vont faire beaucoup moins saliver les recruteurs potentiels. Sinon pour les déplacements, ils veulent pas recruter des masseuses de playboys ... enfin ché pas il faudrait un truc pour motiver les joueurs. Prime double en cas de victoires à l'extérieur ?
Et le coup de pied au cul c'est interdit. Ils sont déjà gavés de pognon.
Ce dont ils ont besoin c'est d'un état d'esprit. Enfin d'être des winners, pour l'esprit faut pas rêver.
Bande de mange-merde.
Posté 04 février 2011 - 08:00
J'ai partagé avec la page Planète Sochaux, tu dois retrouver ça sur ton mur.
Sinon, ben tu mets un lien sur la page d'accueil de PS avec titre et accroche.
Posté 04 février 2011 - 11:11
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 04 février 2011 - 18:24
Posté 04 février 2011 - 19:30
Mais le plus beau jour de ma vie, c'est le 12 Mai 2007.
Bande d'enculés, vous ne comprenez pas ce que c'est d'avoir le sang jaune et bleu. Dehors, plus que jamais dehors.
Je plussoie.
C'est vraiment déplorable qu'ils puissent tenir de tels propos.
Posté 04 février 2011 - 21:19
Eric Tabarly
Posté 05 février 2011 - 12:12