À une semaine de ce duel à Gerland, les incertitudes sont nombreuses au sein du groupe doubiste suite aux blessures de Dalmat, Faty (?), Sverkos et à la suspension de Boudebouz, sans parler des internationaux (Mikari, Martin, Nogueira, Faty) qui sont sur le pont.
Hier, Vaclav Sverkos était de retour à Bonal pour passer entre les mains du docteur Marey et faire le point sur cette blessure au genou qui l’ a privé des deux rendez-vous internationaux avec la Tchèquie. Stephane Dalmat, lui, soigne toujours son mollet qui l’a contraint à quitter ses camarades contre Le Mans alors que Jacques Faty est bien avec la sélection sénégalaise malgré des adducteurs qui « sifflaient ».
Cartons.
Si les Jaune et Bleu sont certains de ne pas pouvoir compter sur Ryad Boudebouz, suspendu pour avoir écopé de cartons jaunes contre Auxerre, Rennes et Le Mans, ils sont cinq à être sous le coup d’une suspension au cas où ils viendraient à prendre un carton à Lyon : Mikari, Dalmat, Maurice-Belay et Faty ont tous reçu deux cartons jaunes depuis le début de la compétition. Le cinquième Sverkos est en sursis après son expulsion contre valenciennes qui lui a déjà valu la suspension automatique en Coupe de la Ligue à Rennes.
Source : http://www.lepays.fr...ux-cartons.html