Billetterie
Posté 23 septembre 2008 - 22:59
A la réunion dirigeants / associations de supporters, Lacombe avait dit que coupler billet pour FCSM - OM / place demi-tarif contre Lorient avait pour but de remplir le stade face aux Merlus.
Problème: combien de supporters ne viendront pas car le match est en semaine, tard et télévisé (et que le gosse doit être au lit à 9 heures) ?
Bénéficier d'un demi-tarif pour Sochaux - Lorient oblige donc à être présent pour le match de demain, soit 2 sorties le soir dans la semaine et deux dépenses.
Sans compter que ceux qui devront payer plein tarif quand d'autres paieront demi, ça le fera moyennement et risque d'en dissuader.
Je ne comprend pas trop.
Il eût été tellement simple de ne pas subordonner le demi-tarif face à Lorient à la présence lors de la coupe de la Ligue.
Quand on a besoin de remplir le stade, on fait demi-tarif pour tout monde, on oblige pas à payer un match 3 jours avant !
Posté 23 septembre 2008 - 23:00
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 septembre 2008 - 23:21
Résultat des courses, ça aura profité (7 € de réduc' pour une place en secondes, wahou) uniquement aux rares non abonnés qui ont la possibilité et l'envie de se taper les deux matchs de la semaine. Combien de personnes ça représente ?
Posté 24 septembre 2008 - 08:52
Posté 24 septembre 2008 - 12:41
Ils pensaient que tout le monde se précipiteraient pour voir l'OM. Or cela ne semble pas être le cas. Et parmi ceux qui ont pris leur billet ce soir, beaucoup viennent pour l'OM et non le FCSM. Donc ils n'en n'ont rien à battre du match face à Lorient.
Et ceux qui achèteront leur billet pour ce soir et samedi auront dépensé 22€ soit 11€ par match donc pas beaucoup moins que pour le match seul de samedi sachant que le match de ce soir est télévisé.
Il aurait mieux valu faire un pack vraiment moins cher pour les 2 matchs (soit 15€ les 2 matchs) si l'objectif est de remplir le stade et non les caisses du club.
Posté 24 septembre 2008 - 12:48
J'avais deux questions :
1) comment profiter de l'offre combinée Marseille/Lorient par internet ?
2) le tarif étudiant est-il ouvert aux stagiaires (à plein temps sur un an) de la formation professionnelle ?
Je suis d'abord tombé sur une dame qui m'a dit "Attendez, je trouve un brouillon et un crayon pour noter votre numéro de téléphone, il va falloir que mon responsable vous rappelle".
Une heure après, comme bien sûr personne ne m'avait rappelé (ni répondu à l'e-mail que j'avais envoyé en sus), j'ai rappelé :
"Ah bon, il ne vous a pas rappelé. Attendez, je vais essayer de lui faire signe.
FÂÂÂBIEN ?... (sic)"
(puis trois minutes d'attente, elle la main sur le micro de son téléphone, deux francs la minute).
"Alors, eh ben non, le tarif étudiant, c'est vraiment pour les étudiants-étudiant (re-sic), et l'offre combinée Marseille-Lorient, c'était bien écrit sur le site, ce n'est pas possible par internet."
(Bien entendu, la dernière assertion, entre autres, est parfaitement fausse.)
Ben résultat, je reste chez moi, et sûrement pas que pour cette semaine...
Posté 24 septembre 2008 - 13:11
Beaucoup de clubs même ceux endettés comme le PSG font un geste dans ce cas là, nous on nous augmente à la face.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 septembre 2008 - 19:29
Les 1ers prix sont à 25 euros (sauf en virage réservés aux abonnés), mais pas trés bien placés.
Du coup ça va me couter 35 euros. Et vous vous plaignez des tarifs de Bonal, salauds de pauvres !
Posté 24 septembre 2008 - 21:36
Les 1ers prix sont à 25 euros (sauf en virage réservés aux abonnés), mais pas trés bien placés.
Du coup ça va me couter 35 euros. Et vous vous plaignez des tarifs de Bonal, salauds de pauvres !
passe le bonjour à mon ami Mécha
Posté 26 septembre 2008 - 09:15
Non mais je me marre (enfin, façon de parler)
Posté 26 septembre 2008 - 09:24
Posté 26 septembre 2008 - 17:44
Je suis allé chercher 4 places en secondes.
5 € pour un adulte et 2.5 € pour un enfant, étudiant etc...
Posté 26 septembre 2008 - 18:06
Posté 28 septembre 2008 - 08:43
Posté 28 septembre 2008 - 08:51
Après J6, 2e (derrière Lyon) entre la 40e et la 86e...
Posté 28 septembre 2008 - 10:15
Sinon, hier, encore un grand show des guichetières.
Guichet Nord Ouest, 18h45, 4 gonzesses dans le bocal, 2 guichets d'ouverts. Les candidats à l'acquisition d'un billet se pressent, que nenni, pas de guichet supplémentaires. Un était réservé aux billets internet, l'autre était étiqueté (Retraits abonnements). Bref, il fallait se présenter aux retraits abonnements. La signalisation n'aidait pas à s'y retrouver, nombreux étaient ceux qui ne savaient pas où faire la queue.
A un guichet FERME se trouvait une gonzesse d'une vingtaine d'année, qui semblait compter et recompter de la monnaie... un type se présente, semble être un de ses potes vu la discussion qui s'engage, le panneau "fermé" tombe, elle lui donne des billets, le type repart, le panneau "fermé" revient et notre amie se remet à glandouiller derrière son guichet.
Quel foutage de gueule, c'est incroyable !!!
Posté 28 septembre 2008 - 11:28
Posté 28 septembre 2008 - 11:39
L'entrée dans le stade et le scan du billet se passe sans problème.
Bref très très pratique, sauf... si on souhaite aller en supporter populaire car ce n'est pas possible...
Posté 28 septembre 2008 - 12:29
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 septembre 2008 - 12:30
J'allais le faire.
En plus, c'est vrai !!!
Posté 28 septembre 2008 - 12:44
Posté 29 septembre 2008 - 03:10
Après J6, 2e (derrière Lyon) entre la 40e et la 86e...
c'est affligeant de voir que l'on joue que 35 minutes par match ...
Posté 29 septembre 2008 - 06:30
Sinon, hier, encore un grand show des guichetières.
Guichet Nord Ouest, 18h45, 4 gonzesses dans le bocal, 2 guichets d'ouverts. Les candidats à l'acquisition d'un billet se pressent, que nenni, pas de guichet supplémentaires. Un était réservé aux billets internet, l'autre était étiqueté (Retraits abonnements). Bref, il fallait se présenter aux retraits abonnements. La signalisation n'aidait pas à s'y retrouver, nombreux étaient ceux qui ne savaient pas où faire la queue.
A un guichet FERME se trouvait une gonzesse d'une vingtaine d'année, qui semblait compter et recompter de la monnaie... un type se présente, semble être un de ses potes vu la discussion qui s'engage, le panneau "fermé" tombe, elle lui donne des billets, le type repart, le panneau "fermé" revient et notre amie se remet à glandouiller derrière son guichet.
Quel foutage de gueule, c'est incroyable !!!
Ca fait 23 ans que je viens à Bonal, et j'ai toujours connu ça ! C'est une sorte de tradition chez nous. J'ai même connu un match UEFA (en 89 contre la Fiorentina) où ils n'avaient pas prévu assez de souches de billets. Du coup, la foule a forcé le passage (mon père et moi inclus).
A l'époque, j'étais gosse, ça me faisait marrer, mais mine de rien, le stade étant bondé, blindé d'italiens en nord, et de surcroit avec des grilles, on aurait pu se refaire un mini Hillsborough.
Alors pour les plus jeunes, sachez qu'il y a 20 ans (voire 15), les billets étaient en papier de bible et sur souche avec un coup de tampon dans une case vide donnant la tribune. Bref, la billethérie reste et restera un service de merde.
Posté 29 septembre 2008 - 11:44
Posté 20 octobre 2008 - 18:04
Posté 20 octobre 2008 - 21:46
le stade c'est un vrai moulin cet après midi je passais à Montbéliard et ne pouvant quasiment jamais y aller hormis 1 ou 2 fois par an voir des matchs, j'ai été voir dans l'enceinte et le terrain d'entrainement (merde y avait pas entrainement ce jour-là )
Et mis à part deux tracteurs avec des mecs des espaces verts, pas une mouche qui volait et pas un chat aux alentours, j'aurais pu pénétrer sur le terrain peinard
Posté 20 octobre 2008 - 23:32
Posté 22 octobre 2008 - 17:30
juste par comparaison le 1er prix à Auxerre pour le match contre Lyon c'est 14 euros......
Posté 22 octobre 2008 - 18:35
Posté 22 octobre 2008 - 19:32