Sochaux - Evian TG, mercredi 26/09/2012 à 20 h 55
Posté 23 septembre 2012 - 08:20
Faut-il conserver l'équipe victorieuse pour gagner de la cohésion et du moral ou faire tourner un peu pour mobiliser les joueurs? Pourquoi pas essayer Osanga sur ce match
En sachant, en plus que le Qatar Saint Germain ne joue pas en milieu de semaine ?
Peut-être que notre malheur, Ancelotti va faire souffler les stars contre nous pour bien préparer le match de Champion'League.
Bon sinon, il faut se qualifier contre Evian qui aura un jour de moins de récupération et ça compte.
alors, je propose à Hély la solution suivante :
Pouplin ; Corchia - Kanté-Peybernes - Sauget ; Contout - Traoré - Doubaï - Yartey ; Osanga - Bakambu
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 septembre 2012 - 08:56
Ibrahimovic joue bien tous les 3 jours à 30 ans et en légère surchage pondérale.
Posté 23 septembre 2012 - 09:02
(H. L. Mencken)
Posté 23 septembre 2012 - 09:03
La coupe de la ligue est finie pour nous avant d'avoir commencée
Posté 23 septembre 2012 - 09:18
Déjà hier soir il s'est très peu échauffé (quel interêt ?, quelle raison ?), alors de là à jouer un match...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 septembre 2012 - 09:20
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 septembre 2012 - 09:38
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 septembre 2012 - 09:47
Les abonnés sont invités pour cette rencontre. Ils doivent retirer leur invitation, sur présentation de leur abonnement, à la boutique Planète FCSM avant le match face à l’ESTAC Troyes aux guichets de Bonal.
Tarif unique de 5 € pour toutes les catégories."
Source
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 septembre 2012 - 10:54
Posté 23 septembre 2012 - 12:03
Posté 23 septembre 2012 - 12:09
Pourquoi pas remettre Camara ?
Posté 23 septembre 2012 - 12:19
Titulariser Cros n'apporterait que des problèmes:
- soit il se troue, on est éliminé et il est au fond du trou
- soit il fait un gros match et il retournera quand même sur le banc face au PSG.
Si on met Camara, on met Cros au niveau du 3ème gardien, ce qui est encore plus désastreux.
Les seuls joueurs à (re)lancer sont Yartey et Sauget. Pour Banana et Poujol, je crois qu'il est important de bosser la complémentarité de la défense centrale.
Posté 23 septembre 2012 - 12:56
C'est dire la profondeur de notre effectif !
Posté 23 septembre 2012 - 13:06
Est qu'on garde l'équipe type pour continuer à travailler les automatismes ?
Est ce qu'on essaie des trucs en introduisant des joueurs en manque de temps de jeu ou d'expérience ?
Si oui dans quelle proportion ? Sur quel poste ? a t-on vraiment la possibilité de le faire ?
Et surtout, quelle place donner à la coupe de la ligue dans cette saison 2012-2013 ?
Une chose et sûr, je suis heureux de ne pas être le coach du FCSM, car pour moi il n'y a aucune réponse évidente.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 septembre 2012 - 13:07
Titulariser Cros n'apporterait que des problèmes:
- soit il se troue, on est éliminé et il est au fond du trou
- soit il fait un gros match et il retournera quand même sur le banc face au PSG.
Si on met Camara, on met Cros au niveau du 3ème gardien, ce qui est encore plus désastreux.
Les seuls joueurs à (re)lancer sont Yartey et Sauget. Pour Banana et Poujol, je crois qu'il est important de bosser la complémentarité de la défense centrale.
C'est aussi l'occasion de lancer le pari foireux du président délégué lors du dernier mercato hivernal : le grand et génial King Osanga...
Posté 23 septembre 2012 - 13:17
Corchia - Kanté - Peybernes - Roussillon ça marche plutôt bien alors laissons les travailler ensemble. A la limite Sauget à la place de Roussillon pour qu'il reprenne un peu de rythme avant Paris (son expérience ne fera pas de mal).
Pouplin doit jouer pour continuer à prendre du rythme, et aussi comme certains l'ont dit pour affirmer sa prise de pouvoir.
En attaque par contre ça pourrait tourner un peu Yartey - Boudebouz - et tient pourquoi pas Corchia pour voir ce que ça pourrait donner en milieu ?
Traoré - Doubaï pourraient continuer à jouer pour gagner en automatisme. Pourquoi pas redonner du temps de jeu à Nogueira aussi.
En tout cas ça serait vraiment pas mal de donner du jeu à Osanga pour enfin voir ce qu'il vaut
Posté 23 septembre 2012 - 14:01
C'est dire la profondeur de notre effectif !
Même si on a 30 joueurs sous contrat, les bonnes équipes sochaliennes ont toujours tourné avec 15-16 joueurs de base.
Daf, Lopy et Butin sont out. Privat est en phase de reprise. Carlao, Nogueira, BdB ou Cros sont hors du coup; ça limite forcément d'autant les possibilités actuellement.
Après, on a une équipe en reconstruction et Evian peut servir de matchs de réglages. On pourrait ainsi relancer Banana ou Poujol dans l'axe à la place d'un Peybernes, mais il vaut mieux améliorer ce qui semble marcher.
On peut aussi aligner une équipe B pour rééditer les performances de l'an dernier et être humilié au 1er tour de toutes les coupes, mais refragiliser cette équipe qui semble reprendre un peu confiance, serait suicidaire.
Posté 23 septembre 2012 - 14:08
Peut-on seulement compter sur ceux-là ne serait-ce qu'à moyen terme ?
Je pense que Boudebouz peut être utile à cette équipe, mais il va falloir qu'il y ait un sacré travail de remobilisation, d'une pour qu'il évacue tous les aspects extra-sportifs qui pourrissent autour de lui, de deux pour qu'il se mette au diapason de ses p'tits copains en terme d'état d'esprit (pour commencer, "je défends").
Posté 23 septembre 2012 - 14:22
Donc jouons le match contre Evian à fond avec nos meilleurs éléments.
Je suis encore traumatisé du match de la saison dernière que je me demande si un forfait ne serait pas un meilleur résultat en terme de goal average (?)
Posté 23 septembre 2012 - 14:29
Je pense que Boudebouz peut être utile à cette équipe, mais il va falloir qu'il y ait un sacré travail de remobilisation, d'une pour qu'il évacue tous les aspects extra-sportifs qui pourrissent autour de lui, de deux pour qu'il se mette au diapason de ses p'tits copains en terme d'état d'esprit (pour commencer, "je défends").
Il faudrait qu'il commence à faire fonctionner son cerveau s'il veut vraiment partir et être titulaire dans un plus "grand" club que Sochaux.
Et dire que Liverpool le convoitait, lorsque je regarde le match Liverpool-Manchester U. de cette après-midi, à part porteur de gourde, je me demande ce qu'il aurait fait au milieu de terrain.
Posté 23 septembre 2012 - 15:12
Comment peut-on a la fois mener un lobbying extravagant pour la titularisation de Corchia au prix de réaménagements sismiques dans l'équipe et exclure a priori Boudebouz pour raisons de... tenez-vous bien, carences défensives ?
Le parti pris sans doute.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 septembre 2012 - 15:17
2/ Il y a une différence entre être arrière latéral, vouloir défendre et ne pas savoir ; et être milieu et ne pas vouloir défendre.
Allons, fais un effort, tu as visiblement du mal aujourd'hui.
Posté 23 septembre 2012 - 16:18
On l'a lu plusieurs fois, en effet.
Mais je mettrais surtout ça au crédit de son agent.
Pas une seule offre pour lui cet été.
Posté 23 septembre 2012 - 16:22
On l'a lu plusieurs fois, en effet.
Mais je mettrais surtout ça au crédit de son agent.
Pas une seule offre pour lui cet été.
A quand la Fiorentina et Marseille ?
Posté 23 septembre 2012 - 16:55
Donc jouons le match contre Evian à fond avec nos meilleurs éléments.
Je suis encore traumatisé du match de la saison dernière que je me demande si un forfait ne serait pas un meilleur résultat en terme de goal average (?)
Tant que la donne ne sera pas changée au niveau des propriétaires de PSG, on peut considérer que pour la plupart des équipes il y aura désormais un championnat à 36 journées. Seuls ponctuellement deux ou trois gros du championnat pourront les taper sur un match mais sinon ça sera un miracle ou bien un turn over pour cause de champion's league.
Quand je vois les buts de PSG à Bastia hier et la défense de Troyes contre Sochaux j'imagine combien Ibra va se régaler face à un Brechet qui n'avance plus...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 septembre 2012 - 07:31
Posté 24 septembre 2012 - 07:48
Pouplin
Sauget--Peybernes--Banana--Roussillon
--------------Doubaï---Traoré------
---Contout-------Yarthey--------Camara
-------------------Privat------------------
Les vieux kanté et roudet doivent souffler. Corchia joue aussi beaucoup avec la sélection donc faut pas en rajouter.
Posté 24 septembre 2012 - 08:00
Sale Bordelais.
Posté 24 septembre 2012 - 08:22
Posté 24 septembre 2012 - 08:37
Heu sans Doubai ET Traore à la récupération contre Paris, tu mise sur 5,6 ou 7 buts encaissés.?
Tu entrevois une paire Lopy-Poujol...?