Notre place en fin de saison
Posté 29 juillet 2012 - 16:52
Posté 29 juillet 2012 - 17:45
Un bon départ ne fait pas tout, Caen, Strasbourg et même Auxerre peuvent en témoigner. Il faut compter sur la durée, les blessures, les arbitres, les matchs reportés pour cause de météo, de grosse équipe à protéger, de joueur qui va au bras de fer...
Tellement de raisons qui peuvent faire basculer n'importe quel groupe du coté obscur ou vers la lumière. Réussir un bon départ peu être piègeux car celà peut induire un relachement sans compter sur la presse qui ne manquera pas de venir solliciter nos jeunes ce qui n'est jamais très bon.
Comparer les groupes sur la ligne de départ ne nous apprend pas grand chose, permet juste de se faire une idée, pour ma part je nous vois tranquille entre la 7ème et la 16ème place tant l'argent qui manque a obligé tous les clubs moins un à faire preuve de prudence dans la taille des effectifs comme dans la quantité. Il n'est pas dit que le mois d'aout voit le marché s'agiter, qui nous débarrasserait de Boudebouz et de Perquis et priverait certains petits clubs de leur meilleur joueur parti sous d'autres couleurs pour renflouer les caisses.
Ce que j'ai vu hier me rend optimiste, même s'il semble que l'on ait besoin d'atteindre la mi-temps pour qu'Hély engueule ses joueurs et voir un autre Sochaux plus saignant.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 juillet 2012 - 18:28
Avec un certain optimisme, mais sans excès de passion
la perte de marvin et maiga est lourde certes , mais nous je pense que le collectif va ressortir justement cette année
Le groupe comptait trop sur ces joueurs et , ils vont devoir apprendre a faire sans , donc oui je suis confiant
Posté 05 août 2012 - 21:29
Avec un certain optimisme, mais sans excès de passion
la perte de marvin et maiga est lourde certes , mais nous je pense que le collectif va ressortir justement cette année
Le groupe comptait trop sur ces joueurs et , ils vont devoir apprendre a faire sans , donc oui je suis confiant
Globalement d'accord avec ca,et sur les matchs d'avant saison on peut penser que de nouveaux talents vont percer,que ce soit Yartey,Lopy,Cros,Doubaï etc...
Posté 06 août 2012 - 13:47
Posté 06 août 2012 - 13:49
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 08 août 2012 - 18:47
si je prends les résultats des 13 premiers matchs de S.M Caen en 2011-2012 soit 6 victoires 3 nuls et 4 défaites .
multiplié par 3 j'arrive à 18 victoires 9 nuls 12 défaites
soit 63 points !!!
Caen aurait du finir 5 ème de ligue 1 !! ( c'est vrai avec 39 matchs et non 38 ... )
mais comme il mérite amplement sans surnom de PQ1 et que ce qu'il dit n'est que de la merde , le pauvre S.M Caen est descendu en ligue 2 avec 38 malheureux points ...
donc je m'abstiendrais bien de tout pronostic meme si rien ne m'incite à penser que cette saison pourrait etre différente de la précédente en terme de résultats .
Posté 08 août 2012 - 18:59
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 août 2012 - 20:16
si je prends les résultats des 13 premiers matchs de S.M Caen en 2011-2012 soit 6 victoires 3 nuls et 4 défaites .
multiplié par 3 j'arrive à 18 victoires 9 nuls 12 défaites
soit 63 points !!!
Caen aurait du finir 5 ème de ligue 1 !! ( c'est vrai avec 39 matchs et non 38 ... )
mais comme il mérite amplement sans surnom de PQ1 et que ce qu'il dit n'est que de la merde , le pauvre S.M Caen est descendu en ligue 2 avec 38 malheureux points ...
donc je m'abstiendrais bien de tout pronostic meme si rien ne m'incite à penser que cette saison pourrait etre différente de la précédente en terme de résultats .
Pas eu le temps de poster depuis quelques jours mais ça me fait plaisir de voir que je t'obsède. Je t'enverrai une photo dédicacée si tu veux.
Sinon je mise 8ème histoire d'être positif. On a fait une bonne préparation et si on arrive à bien commencer sur Aout Septembre nos jeunes seront plus détendus et pourront se révéler dans la sérénité. Par contre si on a un mauvais départ on finira surement autour de la 14ème place. Mais je ne nous vois pas faire pire que cette année. On a un meilleur mental, ça pourra faire la différence avec d'autres.
Posté 08 août 2012 - 21:16
Ah bon !!! As tu des infos que nous n'avons pas ? Un moyen de quantifier tout ça ? Un ou des joueurs t'auraient-ils parlé ? Dis nous tout !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 août 2012 - 21:43
8ème, c'est vraiment très optimiste. Nos jeunes peuvent progresser, et même, le doivent : autant pour le bien du club que pour le leur.
Mais je doute qu'ils atteignent un jour un très bon niveau. La plupart pourront être des joueurs honnêtes, mais guère plus. Pour atteindre une 8ème place il faut au moins deux joueurs (c'est vraiment le minimum) d'un niveau supérieur, des mecs décisifs capables de te faire basculer un match. Et je crois qu'on ne les a pas. Enfin, si, on a quelques mecs décisifs, mais pas trop en notre faveur
Posté 09 août 2012 - 09:50
je dirais 13-15eme au final
Posté 09 août 2012 - 11:54
Ah bon !!! As tu des infos que nous n'avons pas ? Un moyen de quantifier tout ça ? Un ou des joueurs t'auraient-ils parlé ? Dis nous tout !
tu as oublié ??? il leur a parlé à la Grande Motte ....
Posté 13 août 2012 - 16:30
Mais nous sommes sûrs que tu es positif.
C'est "à quoi" qui nous interroge encore.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 août 2012 - 22:23
Posté 19 août 2012 - 22:30
"et malheureusement" 20eme plutôt que 18eme, le gâteau sur la cerise comme dirait Brahim Asloum
Posté 19 août 2012 - 22:35
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 août 2012 - 23:17
Inexorablement 20ème avec cet effectif !
Brest s'est bien renforcé, Valenciennes a une équipe qui a peu bougé, Ajaccio se sont des guerriers, Bastia sur l'euphorie des montés ils seront devant, restent Troyes et Reims dont on mesure mal le potentiel. Mais ca ne fait pas trois équipes pires que nous.
Nice à Puel sur le banc et Nancy Fernandez donc ca ira pour eux. L'ETG parait fragile en ce début de saison mais ils vont encore recruter.
Nous on a perdu Maiga, Ideye, Martin, Boudebouz, Maurice-Belay, Richert, Anin, Faty, Perquis en 1 an et on a recruté personne ou des joueurs très moyens, pour ne pas dire plus, pour les remplacer : Kanté, Roudet, Camara, Daf, Banana, Osanga, Lopy...
Et aucune génération ne pointe le bout de son nez à l'horizon... On est mal !
Posté 20 août 2012 - 10:31
Inexorablement 20ème avec cet effectif !
Brest s'est bien renforcé, Valenciennes a une équipe qui a peu bougé, Ajaccio se sont des guerriers, Bastia sur l'euphorie des montés ils seront devant, restent Troyes et Reims dont on mesure mal le potentiel. Mais ca ne fait pas trois équipes pires que nous.
Nice à Puel sur le banc et Nancy Fernandez donc ca ira pour eux. L'ETG parait fragile en ce début de saison mais ils vont encore recruter.
Nous on a perdu Maiga, Ideye, Martin, Boudebouz, Maurice-Belay, Richert, Anin, Faty, Perquis en 1 an et on a recruté personne ou des joueurs très moyens, pour ne pas dire plus, pour les remplacer : Kanté, Roudet, Camara, Daf, Banana, Osanga, Lopy...
Et aucune génération ne pointe le bout de son nez à l'horizon... On est mal !
toi, y va t'arriver des bricoles !!! lol
enfin ton post c'est un peu tout puis n'importe quoi ! surtout n'importe quoi !
additionner les départs sur 2 saisons (pas mal)
recruter des joueurs formés au club (Lopy, pas mal aussi)
même si c'est pas folichon à tes yeux : génération Lopy, Bakambu ...
j'arrête là !
Posté 26 mai 2013 - 22:42
Pierre minus
Clyde
enfin presque
Pennaulte
Yo bart
Slow pulse boy
qui avait bien senti la saison
Gone
Mais tout était gâté par le manque de cohésion induit par la bande des quatre ( ceux qui veulent partir et qui , finalement, restent avec une implication relative).
Cette année, on part de beaucoup plus bas et il faut espérer que la mayonnaise prenne.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 26 mai 2013 - 22:43
Zaitsev
Même si après il a dit :
Sg1SoChOsIeN
Même si avant il avait dit :
V1nce
je dirais 13-15eme au final
Et une spécial dédicace à :
Alain formais pour :
et à GauchixHBCM pour
19 - Troyes
20 - Ajaccio
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 26 mai 2013 - 22:52
Posté 26 mai 2013 - 22:54
Si on considère le but refusé à Bastia comme un malentendu, et la remontée de VA qui a failli être mené 2-0, j'étais pas si loin non plus
Posté 31 juillet 2013 - 09:26
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 juillet 2013 - 09:51
Posté 31 juillet 2013 - 10:15
Même si avant il avait dit :
Oui j'avais fait la différence par rapport au début de saison. L'an dernier : 4 matchs 4 défaites pour démarrer donc on était ans le second cas, à savoir 14ème environ.
Et de même pour cette année je mise sur une 8-10ème place si on fait un bon mois d’Août qui permettrait à tout le monde d'aborder les matchs suivants dans la sérénité.
Par contre en cas de mauvais départ en Août le groupe sera encore en mode "on est reparti pour une saison très galère" et chaque match sera trop important pour que des jeunes puissent se révéler et faire une belle saison donc 14-15ème si on a de bonnes recrues en hiver et un changement d’entraîneur. Sinon je crains la relégation si on fait un mauvais départ et que rien ne bouge d'ici janvier.
Posté 31 juillet 2013 - 14:54
(mais on repart mal avec Roussillon, Traoré, Lopy, Nogueira, et Roudet à l'infirmerie !)
Posté 31 juillet 2013 - 15:51
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 31 juillet 2013 - 16:07
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 31 juillet 2013 - 16:11