Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 20 juillet 2013 - 18:02
Je lui souhaite une carrière à la hauteur de sa mentalité.
La roue tourne vite en ce moment pour les footeux, j'attends le jour ou il viendra pleurer pour avoir un contrat.
Nul doute que les supporters du fcsm seront assez malin pour tourner cette histoire en dérision au lieu d'une banal hué.
Posté 20 juillet 2013 - 22:00
C'est le jeu de l'offre et de la demande et tout le monde sait qu'en foot plus qu'ailleurs la parole ne vaut rien.
Posté 20 juillet 2013 - 23:34
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 juillet 2013 - 00:14
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juillet 2013 - 08:00
(H. L. Mencken)
Posté 21 juillet 2013 - 08:25
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 21 juillet 2013 - 08:33
Posté 21 juillet 2013 - 09:22
Ce sont surtout les difficultés économiques qui ramènent tout le monde à la raison sauf pour les russo-quataris... je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une volonté délibérée de revenir à nos "valeurs".
Posté 21 juillet 2013 - 09:24
Possible aussi que le club travaille en "sous-marin" et fasse un blackout vis à vis de la presse, histoire de ne pas se faire piquer la prochaine recrue.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 juillet 2013 - 09:45
...Tiens, un tweet que l'on trouve du côté du Milan AC :
Posté 21 juillet 2013 - 10:00
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 juillet 2013 - 10:17
C'est désolant de voir de tels types.
Posté 21 juillet 2013 - 10:18
Ca n'est pas plus mal, mais il aurait fallu que ce retour aux valeurs intervienne soit un an plus tôt, soit l'année prochaine ! Là c'est pas le bon moment, il nous faut des joueurs.
Posté 21 juillet 2013 - 10:44
Non mais les gars, faut arrêter de vous bouffer les ongles en cliquant frénétiquement sur la touche F5, on vous a donné et redonné l'équation suivante :
Pas de départ (avec encaissement sonnant et trébuchant) = pas d'arrivée.
Donc tant que vous n'entendrez pas que Corchia, Boudebouz ou Privat a signé quelquepart, il ne se passera rien dans l'autre sens. et ce topic ne servira à rien si ce n'est à occuper les oisifs estivaux.
Posté 21 juillet 2013 - 11:23
Non mais les gars, faut arrêter de vous bouffer les ongles en cliquant frénétiquement sur la touche F5, on vous a donné et redonné l'équation suivante :
Donc tant que vous n'entendrez pas que Corchia, Boudebouz ou Privat a signé quelquepart, il ne se passera rien dans l'autre sens. et ce topic ne servira à rien si ce n'est à occuper les oisifs estivaux.
+1
Posté 21 juillet 2013 - 12:04
+1
Penser à un prêt pourrait être une alternative compte tenu de la réduction quantitative de l'effectif.
Posté 21 juillet 2013 - 12:31
+1
Penser à un prêt pourrait être une alternative compte tenu de la réduction quantitative de l'effectif.
Et d'un salaire ne plus. Sauf départ en prêt d'un autre joueur à salaire équivalent.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 21 juillet 2013 - 13:14
C'est le jeu de l'offre et de la demande et tout le monde sait qu'en foot plus qu'ailleurs la parole ne vaut rien.
Tout a fait c'est ce que j'avais dit au moment de la décision de Baysse le probleme c'est pas le joueur c'est le manque d’attractivité du club.
cf : Je pense que tu parle de Diawara
Posté 21 juillet 2013 - 13:15
Source : L'équipe à 10:12
Jusque là l'équipe n'avait pas fait d'allusion à la rumeur lancer par le buteur il y a 4 jours et reprise par Foot mercato il y a 3 jours.
Est ce que la rumeur commence à laisser place à de possible contact ?
Posté 21 juillet 2013 - 13:41
Jusque là l'équipe n'avait pas fait d'allusion à la rumeur lancer par le buteur il y a 4 jours et reprise par Foot mercato il y a 3 jours.
Si Boudebouz part, nous allons avoir une arrivée imminente !
Ensuite, oui, le club ne communique pas sur ses recherches pour ne pas se faire griller par un autre club.
Enfin, je reste persuadé que Corchia va rester encore un an et pourrait pourquoi pas porter le capitanat.
D'ailleurs,j'ai vu des extraits du match amical de Lyon sur Lequipe.TV, le 13 qui se fait dribbler sur le but Sud Coréen, c'est Lopes ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 juillet 2013 - 13:42
Tout a fait c'est ce que j'avais dit au moment de la décision de Baysse le probleme c'est pas le joueur c'est le manque d'attractivité du club.
Tu aurais pu rajouter : "face à un club historique, qui joue cette année la ligue Europa, même à salaire égal notre club manque forcement d’attractivité surtout pour un joueur qui ne cherche pas une place de titulaire tout de suite"
Je viens de voir un interview d'un joueur moyen voilà ce qu'il dit :
"C'est vrai que la philosophie de jeu et le projet du Stade Rennais sont intéressants. Le Betis a fait signer un nouveau défenseur central donc ça met le doute. Philippe Montanier ? J'aime beaucoup l'homme. Rennes est un très bon club de Ligue 1, avec un beau projet et des installations. Il y a tout ce qu'il faut."
C'est beau à lire et on peut se demander pourquoi on entend pas ce genre de discourt au sujet de Sochaux,(surement la faute au charisme d'Hely), mais voilà dans le même interview ce joueur dit également :
"J'ai eu des contacts par l'intermédiaire de mon agent. On m'a précisé l'intérêt du Stade Rennais mais je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu les dirigeants au téléphone"
C'est un joueur qui sans avoir échangé directement avec la direction ou même l'entraineur (nouvellement arrivé) parle de philosophie de jeu et d'un beau projet du club.
Posté 21 juillet 2013 - 13:47
Tout a fait c'est ce que j'avais dit au moment de la décision de Baysse le probleme c'est pas le joueur c'est le manque d'attractivité du club.
Tu aurais pu rajouter : "face à un club historique, qui joue cette année la ligue Europa, même à salaire égal notre club manque forcement d’attractivité surtout pour un joueur qui ne cherche pas une place de titulaire tout de suite"
"C'est vrai que la philosophie de jeu et le projet du Stade Rennais sont intéressants. Le Betis a fait signer un nouveau défenseur central donc ça met le doute. Philippe Montanier ? J'aime beaucoup l'homme. Rennes est un très bon club de Ligue 1, avec un beau projet et des installations. Il y a tout ce qu'il faut."
C'est beau à lire et on peut se demander pourquoi on entend pas ce genre de discourt au sujet de Sochaux,(surement la faute au charisme d'Hely), mais voilà dans le même interview ce joueur dit également :
"J'ai eu des contacts par l'intermédiaire de mon agent. On m'a précisé l'intérêt du Stade Rennais mais je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu les dirigeants au téléphone"
C'est un joueur qui sans avoir échangé directement avec la direction ou même l'entraineur (nouvellement arrivé) parle de philosophie de jeu et d'un beau projet du club.
Il s'appelle Perquis ton joueur. 10 matches en Espagne la saison dernière.
Le projet de jeu de Rennes ? pour l'instant en amical, c'est pas reluisant : défaite contre Niort (1-0) et contre Angers (2-0).
Posté 21 juillet 2013 - 13:48
Après, une fois que certains joueurs de ses deux clubs auront compris qu'ils faut partir pour jouer, il y aura peut-être des affaires à faire (en prêt)
Posté 21 juillet 2013 - 13:53
Nope !
C'est bien Footmercato qui a pondu cette rumeur.
Le Buteur a tenté de décrédibiliser cette rumeur en prétextant que c'était du flan et que seul Southampton était sur le joueur. Puis il l'on également reprise.
...après, qui de Footmercato ou du Buteur raconte le plus de bobard ? A vous de juger.
Boudebouz à l'Inter reste une grosse blague pour ma part.
Posté 21 juillet 2013 - 14:08
Posté 21 juillet 2013 - 14:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 juillet 2013 - 14:12
Je viens de voir un interview d'un joueur moyen
Il s'appelle Perquis ton joueur. 10 matches en Espagne la saison dernière.
Oui, il me semble représentatif du footeux pro actuel moyen.
Posté 21 juillet 2013 - 15:19
Et s'il se taille les oreilles en pointe ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2013 - 15:28
C'est surtout un joueur qui fait un bel appel du pied au club rennais pour quitter un club où il passe son temps sur le banc.
Posté 21 juillet 2013 - 15:45
HUM quelle carrière...peu importe mais qu'il vire!