Même si ce n'est pas forcément une future star, il a montré ce soir en coupe d'Europe face à une des meilleures équipes françaises qu'il avait le niveau ligue 1, chose dont on pouvait douter faute d'avoir vu le joueur en situation.
Du coup, j'aimerais vraiment savoir en vertu de quoi il a été à ce point poussé vers la sortie, d'une part ; et d'autre part, comment on peut avoir un joueur sous le nez tous les jours pendant deux ans, et arriver à se dire que la cellule de recrutement pourra trouver mieux pour quelques centaines de milliers d'euros.
J'avoue que ça m'a vachement choqué quand Lacombe, lors d'une réunion avec les supporters, a dit avec un gros aplomb un truc du genre "Nan... Perisic, il a clairement pas ce qu'il faut pour arriver au haut niveau". J'étais tellement scotché que j'ai pas pensé à lui demander de détailler. Peut-être que Clyde se souvient de la scène ? Ça semblait tellement fondé sur une solide intime conviction que je lui ai laissé le bénéfice du doute. Perisic montre à chaque match que Lacombe avait tort. Parce que le Club Brugge, on dira ce qu'on veut, c'est pas si loin du niveau de la Ligue 1...