En direct de l'entraînement
Posté 20 novembre 2014 - 07:01
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 novembre 2014 - 08:43
Parce qu'au vu des envies de départ de Pelé cet été, si il ne devait pas y avoir la montée à la fin de l'année, je suppose que celui-ci devrait mettre les voiles ailleurs et en conséquent faudra le remplacer ... Et si on a ce qu'il faut dans le centre ça peut être intéressant, parce que les bons gardiens ça court pas les rues ...
Il s'agit de Maxence Prevot, gardien des -19. Il a été selectionne en -16 français l'année dernière.
Ce n'est pas la première fois qu'il participe aux entrainements des pros.
Posté 20 novembre 2014 - 15:58
Posté 20 novembre 2014 - 16:16
ça m'a fait pareil mdr
Posté 20 novembre 2014 - 20:10
Posté 25 novembre 2014 - 13:23
Retour de Mignot avec le collectif, Sunzu était aussi là mais il s'est contenté de travailler avec Gines, il a quand même tapé un peu dans la balle.
Par contre il manquait Habran prévu, mais aussi Toko et Tardieu ???
Des jeunes étaient présents Senzemba, Pendant, Robinet, Fuch, Onguene et Malsa.
Travail en atelier de petite animation passe, remise, ouverture dans une premier temps
Puis opposition à 11 contre 11 avec d'un côté la defense titulaire et les offensifs de l'autre, puis pour finir une composition qui pourrait ressembler au oonze pour vendredi avec Pele Fauss Mignot Vivian Rouss Kharja Marco Berenguer Guerbert Caceres et Butin.
Posté 25 novembre 2014 - 21:22
Retour de Mignot avec le collectif, Sunzu était aussi là mais il s'est contenté de travailler avec Gines, il a quand même tapé un peu dans la balle.
Par contre il manquait Habran prévu, mais aussi Toko et Tardieu ???
Des jeunes étaient présents Senzemba, Pendant, Robinet, Fuch, Onguene et Malsa.
Travail en atelier de petite animation passe, remise, ouverture dans une premier temps
Puis opposition à 11 contre 11 avec d'un côté la defense titulaire et les offensifs de l'autre, puis pour finir une composition qui pourrait ressembler au oonze pour vendredi avec Pele Fauss Mignot Vivian Rouss Kharja Marco Berenguer Guerbert Caceres et Butin.
Merci. Au niveau des jeunes, il y en a qui sortent du lot à l'entrainement?
Posté 30 décembre 2014 - 13:13
La période va être difficile... et Alain Formais sait que les blessures sont toujours nombreuses à cette période de l'année.
A quand un entraîneur de Sochaux osera programmer un stage de reprise adéquat dans le Sud ou l'Ouest de la France. Cette année, avec l'élimination en Coupe de France, c'était l'occasion.
J'ose espérer que Echouafni après le stage à Métabief, normalement le 5 et 6 janvier avisera pour préparer dans des bonnes conditions le déplacement à Valenciennes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 décembre 2014 - 18:05
La période va être difficile... et Alain Formais sait que les blessures sont toujours nombreuses à cette période de l'année.
A quand un entraîneur de Sochaux osera programmer un stage de reprise adéquat dans le Sud ou l'Ouest de la France. Cette année, avec l'élimination en Coupe de France, c'était l'occasion.
J'ose espérer que Echouafni après le stage à Métabief, normalement le 5 et 6 janvier avisera pour préparer dans des bonnes conditions le déplacement à Valenciennes.
S'entraîner sous la neige pour jouer à Valenciennes c'est plutôt une bonne préparation. J'habite à 20km de VA et je vous assure qu'on se pèle les noix
Posté 30 décembre 2014 - 20:23
Il y a 9 ans j'ai été à Metabief le 15 août pour faire la descente en VTT, il faisait 5° en bas des pistes... J'imagine que les gars doivent s'éclater ces jours...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 décembre 2014 - 21:17
Il y a 9 ans j'ai été à Metabief le 15 août pour faire la descente en VTT, il faisait 5° en bas des pistes... J'imagine que les gars doivent s'éclater ces jours...
Tu en as gardé le dialecte.
Eric Tabarly
Posté 01 janvier 2015 - 11:25
Posté 02 janvier 2015 - 18:44
Joli !
Posté 22 janvier 2015 - 16:45
Par contre, Tardieu était toujours au soin et n'a fait qu'une petite apparition pour trottiner.
Mise en place tactique à l'ordre du jour.
Jeu du couillon de la semaine et cette semaine le vainqueur est : Malsa
En tout cas il y a de la joie dans ce groupe.
Posté 22 janvier 2015 - 21:20
Je rajoute le lien vers ton article David : https://bonbonal.wor...tour-a-wembley/
Posté 22 janvier 2015 - 21:25
Par contre, Tardieu était toujours au soin et n'a fait qu'une petite apparition pour trottiner.
Mise en place tactique à l'ordre du jour.
Jeu du couillon de la semaine et cette semaine le vainqueur est : Malsa
En tout cas il y a de la joie dans ce groupe.
OMG !
Il ne faisait pas ça du temps de Marvin et Ryad !!
C'est bien au moins ils n'ont pas le melon !
Posté 22 janvier 2015 - 23:06
Posté 22 janvier 2015 - 23:21
Posté 23 janvier 2015 - 00:56
Sur un exercice de tir, le dernier joueur à ne pas marquer est bizuté
Posté 23 janvier 2015 - 06:26
SALL, The pride of Juraside
Posté 12 février 2015 - 21:15
Tennis ballon, petits exercices de passes et de frappes en mode détente.
Pas de Gibaud. Vivian et Mignot ont juste trottiné. Zouma et Marco à part.
Kharja était bien là. Il a fait du rab devant le but avec Habran, Sao et Toko à la fin de l'entraînement.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 février 2015 - 17:12
TKE ménagé.
Posté 25 février 2015 - 17:31
TKE ménagé.
Et Butin ?
Posté 25 février 2015 - 18:06
TKE ménagé.
Et Butin ?
Premier sur le terrain avec GIBAUD.
Posté 25 février 2015 - 18:57
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 février 2015 - 19:28
Posté 25 février 2015 - 20:07
Posté 25 février 2015 - 21:00
+1 depuis Ajaccio à la 2e journée nous n'avons pas gagné 1 match sans Butin
Posté 26 février 2015 - 00:03
TKE ménagé.
Et Butin ?
Premier sur le terrain avec GIBAUD.
Gibaud le joueur ou Gibaud les bandages pour vieillards ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 février 2015 - 00:04
+1 depuis Ajaccio à la 2e journée nous n'avons pas gagné 1 match sans Butin
Sans Butin, sans Butin, c'est la bataille, c'est la bataille
Crawl back to the top
Something pulls you up