La gestion Baskonia
Posté 16 octobre 2018 - 11:48
Posté 18 octobre 2018 - 20:12
Les incrustations dégueulasses ...
Sérieusement, je fais mieux avec Paint.
Posté 18 octobre 2018 - 20:40
Beaucoup de jolis sourires chez les costards cravates et l'encadrement.
Ils auraient pu aussi "Photoshoper" les tribunes et les remplir de centaines de fans en délire !
Medice, cura te ipsum
Posté 18 octobre 2018 - 21:35
Souvenez-vous de notre mantra "le vrai test c'est Rennes".
Les supporters en carton ne devraient pas tarder.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 octobre 2018 - 22:30
Posté 19 octobre 2018 - 07:45
Toujours aucun communiqué officiel du club sur le prêt de Senzemba.
EDIT : Suis-je le seul surpris par cette absence de communication ?
Posté 19 octobre 2018 - 14:20
Posté 19 octobre 2018 - 15:39
EDIT : Suis-je le seul surpris par cette absence de communication ?
A priori oui.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 octobre 2018 - 12:38
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 20 octobre 2018 - 12:46
Devinez qui est le nouveau leader (provisoire) du championnat espagnol suite a sa victoire face au Celta Vigo...
Concert hier. Bordeaux. Drapeau basque. Gars du stade dans le groupe dont un qui connait les Soch'.
Alaves leader.
Montbé comme Paname. Autocollant à chaque pilier. Linton finit avec l'écharpe jaune et bleu.
C'est pas SLPS, mais, à la rigueur, seul Aurel...
Posté 20 octobre 2018 - 12:51
Vu au Creusot aujourd'hui.
Y a des TNS boys ici en S&L ?
Montbé comme Paname. Autocollant à chaque pilier. Linton finit avec l'écharpe jaune et bleu.C'est pas SLPS, mais, à la rigueur, seul Aurel...
C'est donc toi Lejeun !
Posté 20 octobre 2018 - 13:02
Devinez qui est le nouveau leader (provisoire) du championnat espagnol suite a sa victoire face au Celta Vigo...
Manifestons notre soutien à Baskonia ! Lançons une pétition pour qu'ils restent à la fin de la saison et qu'ils honorent leur engagement initial de 3 ans !
Vive le FCSB !
Medice, cura te ipsum
Posté 20 octobre 2018 - 13:31
Concert hier. Bordeaux. Drapeau basque. Gars du stade dans le groupe dont un qui connait les Soch'.
Alaves leader.
Montbé comme Paname. Autocollant à chaque pilier. Linton finit avec l'écharpe jaune et bleu.
C'est pas SLPS, mais, à la rigueur, seul Aurel...
Posté 20 octobre 2018 - 14:22
Et ?
Posté 20 octobre 2018 - 14:29
C'est les plus forts d'Espagne pour le moment ! Non ?
Et comme ils ont choisi de nous aider, c'est qu'on est aussi un gros potentiel.
Posté 20 octobre 2018 - 14:30
Je sais bien que la majorité se moque du classement d Alavés (et moi le premier) mais vu qu on se trouve dans le topic baskonia, je pensais que ça pouvait intéresser du monde.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 20 octobre 2018 - 14:44
Si ce message n'a pas pour seul but de foutre la merde...Baskonia mère theresa qui choisit d'aider les gens.C'est les plus forts d'Espagne pour le moment ! Non ?
Et quelle aide. Les mêmes résultats moyens en tuant les terrains, en foutant une merde impossible au club et en se faisant facturer la moindre chose qu'ils proposent, directement ou indirectement.
Posté 20 octobre 2018 - 15:12
Ben non vu que ce classement est provisoire.C'est les plus forts d'Espagne pour le moment ! Non ?
Pour le reste, une pauvre provocation.
Posté 20 octobre 2018 - 15:28
Ben non vu que ce classement est provisoire.C'est les plus forts d'Espagne pour le moment ! Non ?
Pour le reste, une pauvre provocation.
J'avais précisé "pour le moment'.
Provoc' ? Un peu mais pas trop, il me faut ménager les nouveaux "fans" de M.Li.
Sinon, pour Cedthan, on progresse au classement LFP des pelouses de 18ème la saison passée à 15 ème cette année ...
...bien aidé par Lorient et Béziers
Posté 20 octobre 2018 - 15:54
Parce qu'ils n'iront pas flinguer Bonal. On supprimera des entraînements des jeunes à Seloncourt.
Mais bon, ces jeunes on s'en fout, puisque ce modèle de formation est échu.
Une provocation de plus, à croire que voire les infrastructures moisir te fait plaisir.
Posté 20 octobre 2018 - 16:42
Provoc' ? Un peu mais pas trop, il me faut ménager les nouveaux "fans" de M.Li.
Qui sont ces nouveaux fans ? Parce que ça m'a échappé.
Posté 20 octobre 2018 - 16:48
Medice, cura te ipsum
Posté 20 octobre 2018 - 16:59
Ce classement prend en compte les terrains d'entraînement, bien sûr.
Parce qu'ils n'iront pas flinguer Bonal. On supprimera des entraînements des jeunes à Seloncourt.
Mais bon, ces jeunes on s'en fout, puisque ce modèle de formation est échu.
Une provocation de plus, à croire que voire les infrastructures moisir te fait plaisir.
Pas vraiment mais je n'ai pas tondu ma propre pelouse depuis plus de 3 semaines et pourtant , il n'y a pas grand chose à tondre.
Vivement la pluie.
Posté 20 octobre 2018 - 17:12
Au passage, une planche à rebond, chose que des clubs amateurs ne peuvent se payer (150 euros) est en train de moisir sur ce même Chabaud, ouvert à tous.
Posté 20 octobre 2018 - 18:05
Si tu veux de l'eau, le système d'arrosage qui fuit à Chabaud et qui n'a as été éteint ou réparé devrait te plaire.
Au passage, une planche à rebond, chose que des clubs amateurs ne peuvent se payer (150 euros) est en train de moisir sur ce même Chabaud, ouvert à tous.
A te lire, la mafia règne sur Chabaud.
Posté 20 octobre 2018 - 18:09
Posté 20 octobre 2018 - 18:10
Ce ne sont que des faits que tout un chacun peut constater en s'y rendant.A te lire, la mafia règne sur Chabaud.Si tu veux de l'eau, le système d'arrosage qui fuit à Chabaud et qui n'a as été éteint ou réparé devrait te plaire.
Dès lors, pourquoi utiliser le mot "mafia" ? Ça n'a pas de sens.
Si j'étais méchant, je dirais que la sénilité te guette vu le niveau d'argumentation.
Posté 20 octobre 2018 - 18:11
Posté 20 octobre 2018 - 18:11
On en a besoin chez nous, merci pour l'info.
Pour les pelouses a part appeler un shaman cherookee je ne vois pas comment la pluie pourrait revenir et du coup lyonnais ou basques ou anglais ou russes, sans pluie le gazon ...hmm il pousse pas... bon il reste la solution des camions citerne comme a Morteau mais je pense que cela ne serait pas éthique.
Le systeme d'arrosage doit etre dans cet état depuis un certain temps mais avec la sécheresse et le manque d'eau cela choque il faudrait le réparer c'est clair. (bon cela ne choquait pas l'an dernier mais tout le monde s'en foutait)
J'avoue que chez moi l'herbe n'a pas poussé, et sur le terrain du club il ne reste plus que de la terre qui part en poussière c'est vraiment désepérant, le pire c'est qu'il va pleuvoir des tonnes d'un coup et après on aura que de la boue... je pense que bonal connaitra un peu le meme sort en moins pire si il est baché. (il faudra qu'ils soient moins amateurs sur ce coup la !)
Question sur le jardinage.
Il y a un truc que je comprend pas trop. Le jardinage était confié à la société Eurogreen et les salariés n'ont pas été repris chez eux ? Normalement quand tu es prestataire chez un client en cas de possible rupture du contrat ton patron qui se fait un max de tunes sur toi (apparement c'etait le cas) n'est pas censé te chercher un nouveau poste ?
Qu'on demande au Fcsm de faire un effort c'est normal du point de vue historique(ils ne l'ont pas vraiment fait) ,mais dans les affaires c'est un cas courant et pourtant tout le monde s'en bat le steak dans qu'on peut se payer un iphone. (c'est une image)
En tout cas Psa-Renault quand ils décident d'attibuer un marché chez un autre sous traitant ils se moquent bien de savoir ce que vont devenir les salariés de chez GM&S. (et ce n'est que la partie visible du truc)