Ah ? source stpOk donc en fait on va finalement se faire prêter le gardien numéro 3 de Salzburg. Mais si le Red Bull Salzburg ...
Un certain Lawrence Ati (33 matchs en 3 saisons à Liefering en D2 autrichiennne) qui connaît déjà Peter Zeidler.
Mercato
Posté 10 juillet 2017 - 11:59
Posté 10 juillet 2017 - 12:07
Actu FCSM sur FacebookAh ? source stpOk donc en fait on va finalement se faire prêter le gardien numéro 3 de Salzburg. Mais si le Red Bull Salzburg ...
Un certain Lawrence Ati (33 matchs en 3 saisons à Liefering en D2 autrichiennne) qui connaît déjà Peter Zeidler.
Petite rectification néanmoins : ce n'est peut-être pas un prêt car il semble en fin de contrat.
Posté 10 juillet 2017 - 12:20
Posté 10 juillet 2017 - 12:21
Lawrence Ati
Brimah Razak
Alors c'est lequel que vous avez vu ?
Posté 10 juillet 2017 - 12:22
Posté 10 juillet 2017 - 12:26
En tout cas, si on compte sur des réservistes et des U 19 pour monter en ligue un, c'est un sacré Pari
Je reste persuadé que Kaenzig est otage de la situation. Il n'est pas idiot, il voit bien les orientations qu'il faut prendre. Ce qui saute à nos yeux nous les supporters dont ce n'est pas le métier, doit certainement sauter à ses yeux.
On sentait bien dans son dernier interview qu'il avait du mal à faire passer un certain nombre de messages auprès de Li. Il disait d'ailleurs qu'il fallait lui faire comprendre qu'avec seuls des jeunes joueurs on peut pas "Jouer la promotion"
Posté 10 juillet 2017 - 12:29
Posté 10 juillet 2017 - 12:45
C'est un gardien ghanéen donc il doit pas y en avoir tant que ça non ? Je mise sur Brimah Razak qui est en fin de contrat avec Cordoue.
Nestor?
#2919 Invité_DB_*
Posté 10 juillet 2017 - 12:52
Quand j'en vois certains qui raillent "les personnes bien informées" après avoir écrit tout ce qu'ils ont écrit sur notre super repreneur, je me dis qu'ils feraient bien d'aller se cacher dans un trou.
Posté 10 juillet 2017 - 13:06
Je suis surpris, c'est dingue que des joueurs veuillent venir chez nous dans le merdier qu'on est !!!!
Merci le FC Sochaux...
Posté 10 juillet 2017 - 13:09
des joueurs signent bien à Chateauroux donc tout est possible
Posté 10 juillet 2017 - 13:12
Quand j'en vois certains qui raillent "les personnes bien informées" après avoir écrit tout ce qu'ils ont écrit sur notre super repreneur, je me dis qu'ils feraient bien d'aller se cacher dans un trou.
A ce jour , je dis bien a ce jour , merci de me dire en quoi sportivement on s est affaiblit
sachant que l année dernière a mi saison on était dans les clous pour la montée, et que c est plus le relationnel avec l entraineur en place que la qualité des joueurs qui a fait qu on s est ecroulé
Posté 10 juillet 2017 - 13:26
Je ne serai pas inquiet si ces jeunes joueurs ne sont pas les seuls transferts que l'on réaliserait. Ils pourraient être des joueurs de complément mais il nous faut des cadres, ces fameux top Player promis par notre directeur général. Il ne communique plus là-dessus, on ne sait pas le club par manque de moyen financier ou a changé sa façon de voir les choses.
En tout cas, si on compte sur des réservistes et des U 19 pour monter en ligue un, c'est un sacré Pari
Je reste persuadé que Kaenzig est otage de la situation. Il n'est pas idiot, il voit bien les orientations qu'il faut prendre. Ce qui saute à nos yeux nous les supporters dont ce n'est pas le métier, doit certainement sauter à ses yeux.
On sentait bien dans son dernier interview qu'il avait du mal à faire passer un certain nombre de messages auprès de Li. Il disait d'ailleurs qu'il fallait lui faire comprendre qu'avec seuls des jeunes joueurs on peut pas "Jouer la promotion"
Otage peut être mais un otage sacrement bien loti.
Posté 10 juillet 2017 - 13:29
A ce jour , je dis bien a ce jour , merci de me dire en quoi sportivement on s est affaiblit
sachant que l année dernière a mi saison on était dans les clous pour la montée, et que c est plus le relationnel avec l entraineur en place que la qualité des joueurs qui a fait qu on s est ecroulé
C'est simple 9 départs contre 5 arrivées, si tu maîtrise la soustraction tu verras qu'il y a un déficit. Un peu comme la valeur de TechPro en somme.
Posté 10 juillet 2017 - 13:38
A ce jour , je dis bien a ce jour !!!
C'est bien çà qui fait peur, qu'en est t'il de demain ???
Merci le FC Sochaux...
Posté 10 juillet 2017 - 13:41
C'est simple 9 départs contre 5 arrivées, si tu maîtrise la soustraction tu verras qu'il y a un déficit. Un peu comme la valeur de TechPro en somme.
et sur les 9 combien font partie de l equipe type
Albert Cartier (ent.)
Matheus Vivian (f.c)
Johann Ramaré (f.c, VAFC)
Marco Ilaimaharitra (f.c)
Christopher Dilo (f.c)
Goran Karanovic (r.p, Angers)
Franck Honorat (r.p, Nice)
Ibrahima Konaté (Leipzig, libre)
Jean-Baptiste Léo (f.c)
Marcus Thuram (t.d, Guingamp
Posté 10 juillet 2017 - 13:41
Je vais pas me cacher ou défendre Biquette mais pour le moment c'est vrai que l'on a conservé, Faneva, Martin, Fuchs, Teikeu, touzghar, Alphonse.
Le seul départ qui m'a irrité finalement c'est celui de Konaté.
Posté 10 juillet 2017 - 13:43
Posté 10 juillet 2017 - 13:45
Albert Cartier (ent.)
Matheus Vivian (f.c)
Christopher Dilo (f.c)
Jean-Baptiste Léo (f.c)
Avec tout ça tu payes pas la nouvelle bagnole de Lichtenauer !
Posté 10 juillet 2017 - 13:47
Tout des joueurs en fin de contrats dans un an ..Je vais pas me cacher ou défendre Biquette mais pour le moment c'est vrai que l'on a conservé, Faneva, Martin, Fuchs, Teikeu, touzghar, Alphonse.
Posté 10 juillet 2017 - 13:47
A ce jour , je dis bien a ce jour !!!
C'est bien çà qui fait peur, qu'en est t'il de demain ???
ce qui est annoncé c est qu un joueur doit partir (Tardieu ? , fuchs ?, Alphonse ?) certainement celui qui rapportera le plus d argent
au delà si ils sont non remplacés par un joueur de valeur égal on pourra alors dire que le mercato est foiré..
Posté 10 juillet 2017 - 13:48
C'est relativement malin : soit ils explosent un an et hop, revente, soit ils coulent et n'ont plus qu'un an de contrat.C'est curieux quand même on cible systématiquement des jeunes très prometteurs à 17/18 ans qui n'ont pas confirmé voire même qui se sont brûlés les ailes et qu'on voudrait relancer a 21/22/23/24 ans...
Et puis, ça permet de fournir des primes à la signature à des agents qui encadrent ces jeunes avec des ailes brûlées et donc pas des agents de premier ordre...
C'est la solution des mecs sans pognon mais qui veulent en récupérer.
Mais non, on aura une ossature solide de 6 joueurs complétés par "les jeunes" que certains veulent absolument faire jouer.Ah les top players.. Encore un pari! Que des mecs de 19 ou 20ans.. En prêt évidemment on a zéro blés. La fin de saison prochaine risque d'être belle. Je préfère même pas monter on va se ridiculiser.
Remplacer un joueur par un prêt d'un an (de valeur égale ou supérieure)n'assure toujours pas la perennité du lendemain...ce qui est annoncé c est qu un joueur doit partir (Tardieu ? , fuchs ?, Alphonse ?) certainement celui qui rapportera le plus d argentC'est bien çà qui fait peur, qu'en est t'il de demain ???
au delà si ils sont non remplacés par un joueur de valeur égal on pourra alors dire que le mercato est foiré..
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 juillet 2017 - 13:50
Tout des joueurs en fin de contrats dans un an ..Je vais pas me cacher ou défendre Biquette mais pour le moment c'est vrai que l'on a conservé, Faneva, Martin, Fuchs, Teikeu, touzghar, Alphonse.
on sait tous que c est certainement la derniere année de Li si pas de montée
donc il rend plutôt service a romain Peugeot ( puisqu il est acquis qu il va reprendre le club) qui pourra façonner le club avec ses millions sans etre encombré de boulets pas digne de son projet
Posté 10 juillet 2017 - 13:53
Posté 10 juillet 2017 - 13:57
Nous sommes sous respiration artificielle, dans un an s'il n y'a pas de montée, le club repartira de zéro.
Posté 10 juillet 2017 - 13:58
Albert Cartier (ent.)
Matheus Vivian (f.c)
Christopher Dilo (f.c)
Jean-Baptiste Léo (f.c)
tu as raison!
les nouveaux apportent plus que les partants...
Posté 10 juillet 2017 - 14:03
"Parce que c'est tellement mieux de reconstruire sur un champs de ruines".on sait tous que c est certainement la derniere année de Li si pas de montée
donc il rend plutôt service a romain Peugeot ( puisqu il est acquis qu il va reprendre le club) qui pourra façonner le club avec ses millions sans etre encombré de boulets pas digne de son projet
Vraiment dommage que Tavares n'ait pas fait pareil avec Li : finalement ce dernier n'a pas pu mener à bien son projet encombré qu'il était de boulets indignes...
Jusqu'où pourras-tu aller dans le pathétique ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 juillet 2017 - 14:07
A ce jour , je dis bien a ce jour , merci de me dire en quoi sportivement on s est affaiblitQuand j'en vois certains qui raillent "les personnes bien informées" après avoir écrit tout ce qu'ils ont écrit sur notre super repreneur, je me dis qu'ils feraient bien d'aller se cacher dans un trou.
Albert Cartier (ent.)
Matheus Vivian (f.c)
Christopher Dilo (f.c)
Jean-Baptiste Léo (f.c)
On n'a jamais eu d'équipe type
Sauf 2 d'entre eux, Ils ont presque tous été plus ou moins titulaires indiscutables pendant quelques matchs avant d'être à la cave ou blessés.
Posté 10 juillet 2017 - 14:12
On recrute top player sur top player, je crois que je vais me réabonner finalement
Posté 10 juillet 2017 - 14:20
Lui non plus....
A ce jour , je dis bien a ce jour , merci de me dire en quoi sportivement on s est affaiblitQuand j'en vois certains qui raillent "les personnes bien informées" après avoir écrit tout ce qu'ils ont écrit sur notre super repreneur, je me dis qu'ils feraient bien d'aller se cacher dans un trou.
Albert Cartier (ent.)
Matheus Vivian (f.c)
Christopher Dilo (f.c)
Jean-Baptiste Léo (f.c)
Avec tout ça tu payes pas la nouvelle bagnole de Lichtenauer !