Ou le chapardage de Teddy à Toulouse !
Peugeot cherche un repreneur pour se débarrasser du FCSM
Posté 21 mai 2015 - 07:52
Posté 21 mai 2015 - 08:02
Après Maraval qui filerait à Saint-Etienne, si ces deux infos se confirment, cela fera deux talents sur lesquels les nouveaux dirigeants ne veulent pas s'appuyer et bizarement c'est pour le moment le "sportif" qui trinque. Et il y aurait d'autres noms qui suivraient ces prochains jours, les lettres sont en cours...
Pegorer a reçu la sienne selon l'Est.
...
Surement encore un bon à rien dont on avait plus l'utilité. Plus qu'a esperer que le nom pressenti pour le remplacer accepte de revenir malgrè le bordel ambiant.
...
Tu en as trop dit. Ou pas assez.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2015 - 08:06
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 mai 2015 - 08:09
Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens à Marseille
Posté 21 mai 2015 - 08:09
D'autres indices ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 21 mai 2015 - 08:12
Posté 21 mai 2015 - 08:33
toulouse maintenu en L1 Arribage va continuer on peut donc faire une croix sur Richert
Posté 21 mai 2015 - 08:45
Posté 21 mai 2015 - 08:52
Posté 21 mai 2015 - 09:11
toulouse maintenu en L1 Arribage va continuer on peut donc faire une croix sur Richert
D'où le concept de "rêve" que tu avançais !
Posté 21 mai 2015 - 09:17
son retour serait une bonne chose
+1
Posté 21 mai 2015 - 09:19
Aziz le retour ! L'entraîneur des gardiens historique du FCSM. Sinon, j'aimerais bien Stéphane Cassard.
Posté 21 mai 2015 - 09:28
Mais bon le rêve comme dis plus haut
Ceci dit Aziz je prends !
Posté 21 mai 2015 - 09:30
Ou de son meilleur élève (soyons vraiment rêveurs).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2015 - 10:29
Aziz Bouras était bien plus qu un entraineur de gardien c était la Makelele du Psg
un bien meilleur pioche que Cassard et Richert meme si je n ai rien contre eux
Posté 21 mai 2015 - 11:40
http://www.franceble...sochaux-2371801
Posté 21 mai 2015 - 12:06
un bien meilleur pioche que Cassard et Richert meme si je n ai rien contre eux
Cassard fait du super boulot à l'OM, la preuve, le trophée de Mandanda même si j'aurais voté Ruffier.
Richert restera à Toulouse je pense.
Mais à choisir, je préfère ces deux là à Bouras.
Posté 21 mai 2015 - 12:18
Le FC Sochaux sous (petit) pavillon chinois - Après le club, Peugeot menace-t-il de lâcher la région?
Posté 21 mai 2015 - 12:54
Posté 21 mai 2015 - 12:54
Cassard fait du super boulot à l'OM, la preuve, le trophée de Mandanda même si j'aurais voté Ruffier.
et pourtant Aziz est le fils spirituel de feu Jacki Nardin (qui nous a façonné Rust, Bats, Roussey, Cassard etc ...)
de plus Aziz n'est pas non plus étranger à la réussite de Richert je pense
Posté 21 mai 2015 - 13:10
Vous a-t-il fallu 363 jours pour le voir bien ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2015 - 13:33
et pourtant Aziz est le fils spirituel de feu Jacki Nardin (qui nous a façonné Rust, Bats, Roussey, Cassard etc ...)
de plus Aziz n'est pas non plus étranger à la réussite de Richert je pense
+1. Je considère Teddy comme étant le fis spirituel d'Aziz Bouras. Et quelque part, si il arrive a accédé un jour à ce poste après l’excellente majorité qu'il aura effectué chez nous, pour moi, la boucle sera bouclé.
Posté 21 mai 2015 - 13:43
Article résumant (tres bien) tout ce qui a été dit sur le forum , a en croire que l auteur en fait partie....
pour ma part je continue a penser que les chinois nous étonnerons sur le court terme.
Monsieur Li et les chinois ne sont pas des perdreau de l année , penser qu il vont mettre un jahwar a une place stratégique est bien mal les connaitres...
Un Fcsm en ligue 1 fait partie de leur buisness plan pour se développer ils vont donc tout faire pour y arriver et y mettre les moyens (au niveau de la ligue 2) .
Par contre ils n hésiterons pas a sacrifier le club si il s aperçoivent que le celui ci n est pas vecteur d expension une fois la remontée en L1 acquise.
Posté 21 mai 2015 - 13:48
Et tu oublies la vente de GEFCO à RZD.
En résumé, je bosse sous pavillon russe pour un client indien et je supporte un club chinois.
Ca fait beaucoup pour moi en 2 ans...
Posté 21 mai 2015 - 13:49
Eric Pégorer s'en va.
Source l'est Républicain.
PS : Malheureusement, je ne peux mettre l'article, car il est incomplet. Désolé.
Posté 21 mai 2015 - 14:14
Article résumant (tres bien) tout ce qui a été dit sur le forum , a en croire que l auteur en fait partie....
Petit article sans intérêt typique de Causeur, le (minuscule) organe de la FARCE (Force Anti Révolution Carmine et Ecologique) dont la genèse s'explique aisément :
Eric Zemmour a lu "bled" au lieu de "Led" et a fait donner ses chevau-légers au premier rang desquels le sémillant D².
Comment peut-on tout à la fois et de façon sérieuse pointer la modicité du Chiffre d'Affaires de Ledus et qu'ils sont domiciliés aux Caïmans alors que la fonction même des Caïmans, c'est de planquer le pognon ?
Par ailleurs, quel est le chiffre d'affreux de Qatar Foundation ? Est-elle bénéficiaire ? Bien sûr que non. Toute analyse financière est vouée à les cheikhs, surtout dans un monde où les comptes sont plus courants que bien des joueurs de Sochaux (vous vous souvenez de Perquis ?)
L'important n'est pas le chiffre d'affaires ou le bénéfice de Ledus, mais la solidité des reins des actionnaires.
Or quelle meilleure façon pour vérifier cette solidité que de les enchanter ?
Dans ces matières comme dans les autres le seul contributeur valable du forum, reste l'Alien, béni soit-il.
1) Les Led c'est l'avenir.
2/ le Chiffre d'affaires, le bénéfice on s'en fout
3) l'important c'est de faire crever le maximum de concurrents
4) et de se sucrer quand il y en n'aura plus guère
5) Vous vous souvenez de la bulle internet ? 95% sont morts mais ceux qui restent les Amazon, Google, Facebook ou le skypeur letton ou estonien sont blindés.
6) Ledus ça veut dire google en honkongais
7) C'est pas en lisant le torchon réactionnaire passéiste zemmourien Causeur que vous apprendrez des choses aussi marrantes qu'en lisant l'Alien.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 mai 2015 - 14:28
2/ le Chiffre d'affaires, le bénéfice on s'en fout
D'autant que, si j'ai bien compris, Ledus ne se fait pas payer tout de suite lorsqu'il installe ses ampoules, mais récupère les économies réalisées sur l'énergie pendant une petite vingtaine d'années... Les bénéfices sont donc futurs. En gros, on n'a plus qu'à espérer qu'ils glanent un max de marchés...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 mai 2015 - 14:39
Il est déjà en fonction au Centre à Seloncourt.
Posté 21 mai 2015 - 14:59
pour ma part je continue a penser que les chinois nous étonnerons sur le court terme.
Monsieur Li et les chinois ne sont pas des perdreau de l année , penser qu il vont mettre un jahwar a une place stratégique est bien mal les connaitres...
Un Fcsm en ligue 1 fait partie de leur buisness plan pour se développer ils vont donc tout faire pour y arriver et y mettre les moyens (au niveau de la ligue 2) .
Par contre ils n hésiterons pas a sacrifier le club si il s aperçoivent que le celui ci n est pas vecteur d expension une fois la remontée en L1 acquise.
Tu ma l'air bien renseigné dis moi.